Spyro Reignited Trilogy : une très courte vidéo de gameplay balancée sur Twitter


Spyro Reignited Trilogy : une très courte vidéo de gameplay balancée sur Twitter
Attendu pour le 21 septembre prochain sur Xbox One et PS4, Spyro Reignited Trilogy refait parler de lui à travers une très courte vidéo de gameplay mise en ligne par Activision sur Twitter. Rien de bien fou à se mettre sous la dent puisque le dragon se contente de gambader dans la plaine en se débarrassant des ennemis qui se dressent sur son chemin. On profite de l'occasion pour rappeler que cette compilation contiendra les trois premiers épisodes de la série (Spyro the Dragon, Spyro 2 : Gateway to Glimmer et Spyro : Year of the Dragon), et que tout ça tournera sur l'Unreal Engine 4. La Xbox One X et la PS4 Pro auront bien évidemment droit à de la 4K, et on nous indique aussi que le doublage de l'époque a été conservé.

Enfin, notons que l'optimisme est de mise chez Activision qui a fait savoir le mois dernier que les précommandes étaient plus élevées que les objectifs qu'il s'était fixé.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Spyro Reignited Trilogy : le comparatif qui fait plaisir, ça chauffe la rétine Spyro Reignited Trilogy est le typique exemple du remaster a priori parfait : il joue non seulement sur la fibre nostalgique mais bénéficie d'un véritable talent de réadaptation. 1 | 14/09/2018, 11:04
Spyro Reignited Trilogy : la sortie du jeu repoussée, la nouvelle date déjà fixée C'est par le biais de son blog qu'Activision annonce que la sortie de Spyro Reignited Trilogy a été repoussée à une date ultérieure. 9 | 17/08/2018, 08:39


Derniers commentaires
Par Kingslay le Lundi 4 Juin 2018, 11:41

likeSmall 27
Les classiques ! Et ouais il faut pas forcément plein de mises en scènes hollywoodiennes pour faire un très bon jeu , j'espère qu'il aura droit a un portage pc comme crash .

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*