Spider-Man : une jolie référence aux comics dans les niveaux de difficulté, le fan-service est présent


Spider-Man : une jolie référence aux comics dans les niveaux de difficulté, le fan-service est présent
La date fatidique du 7 septembre approche et, définitivement, il semblerait que le Spider-Man d'Insomniac Games soit la perle emplie de fan-service que tout le monde attendait depuis des années. Fort d'un gameplay ultra-dynamique, d'un monde ouvert saisissant et de secrets à débloquer dans tous les sens, cette nouvelle aventure du tisseur séduit même les néophytes et il y a fort à parier que le jeu fasse un carton lors de sa sortie en exclusivité sur PS4 : aujourd'hui, on apprend un nouveau détail croustillant et qui prouve encore une fois que le studio californien n'a rien laissé au hasard. Et cette information concerne... les noms des niveaux de difficulté !

Ainsi, les modes Friendly, Amazing et Spectacular correspondront respectivement aux modes Facile, Normal et Difficile. Mais, surtout, ceux-ci font directement référence aux célèbres comic-books cultes de l'Araignée : Friendly Neighborhood Spider-Man, Amazing Spider-Man et Spectacular Spider-Man sont en effet une série de numéros que les amateurs reconnaîtront bien. Si, en soit, la nouvelle n'est pas primordiale, elle résulte bien la volonté profonde des développeurs à proposer l'expérience la plus fidèle à l'univers de Peter Parker, même dans ses moindres recoins... En attendant sa sortie dans quelques semaines, vous pouvez admirer une nouvelle vidéo de gameplay impressionnante commentée par nos soins juste ici où l'on affronte le Caid, premier boss du jeu.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Spider-Man : "il devait y avoir plus de missions avec les Sinister Six", Insomniac se confie La dernière aventure vidéoludique de Spider-Man nous a grandement comblé et pour tout un tas de raisons : cependant, les développeurs semblent avoir quelques regrets sur l'inclusion de certains méchants : les Sinister Six... 7 | 15/10/2018, 12:55
Charts France : Spider-Man reprend du poil de la bête et met à l'amende Lara Croft Après avoir laissé sa couronne la semaine dernière face à une Lara Croft guerrière, Spider-Man reprend du poil de la bête pour sa troisième semaine de vente et reprend le lead sur les charts France. 20 | 01/10/2018, 11:01


Derniers commentaires
Par Narutovore le Lundi 6 Août 2018, 13:04 Modérateur

likeSmall 3460
Faut-il comprendre que ces comics mettent en scène des aventures de Spider-Man où celui-ci se retrouve de plus en plus en difficulté ?

Répondre
-
voter voter
1

Par Chfcb le Lundi 6 Août 2018, 12:54
Le Pingouin???? Lol

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*