Spider-Man : la date du prochain DLC révélée, une guerre des gangs en approche


Spider-Man : la date du prochain DLC révélée, une guerre des gangs en approche
Le 23 octobre dernier, le formidable Spider-Man recevait son premier DLC intitulé The Heist, une course-poursuite infernale entre l'homme-araignée et la fameuse Chatte Noire. Une nouvelle aventure plutôt bien réceptionnée par la communauté et la presse, ouvrant la voie vers un deuxième contenu aditionnel d'ores-et-déjà annoncé : il se nommera Turf Wars - la Guerre de Territoires - et arrivera bien pour le mois de novembre comme prévu. 

Si sa date précise était encore inconnue, c'est via le menu du jeu complet lui-même que l'information nous est dévoilée : il faudra donc patienter jusqu'au 20 novembre pour pouvoir télécharger cette nouvelle épopée depuis le PlayStation Store en l'échange de certainement 9,99€, le même prix que son prédécesseur. À savoir que le season pass, comprenant l'ensemble des DLC, est disponible pour 24,99€. 

On ignore encore sur quoi se concentrera véritablement Turf Wars : croisons donc les doigts pour un trailer de lancement en bonne et due forme !

Marvel s Spider-Man

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Spider-Man : 2 tenues ultra-cultes des 4 Fantastiques arrivent, la mise à jour qui fait plaisir Marvel l'avait largement teasé il y a quelques semaines et nous avions vu juste : le très bon Spider-Man vient de recevoir plusieurs tenues à l'effigie des célèbre 4 Fantastiques. Découvrez lesquels dans ces premières images ! 2 | 30/01/2019, 10:43
Spider-Man 2 : quand un développeur tease le scénario sur Twitter Après le succès impressionnant de Spider-Man sur PS4, on se doute bien qu'Insomniac Games planche actuellement sur une suite en bonne et due forme. Justement, son directeur créatif vient de livrer un indice croustillante... 7 | 28/01/2019, 16:51


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*