SoulCalibur VI : Tira annoncée en vidéo à la gamescom 2018, Bandai en a fait un DLC


SoulCalibur VI : Tira annoncée en vidéo à la gamescom 2018, Bandai en a fait un DLC
C'est dans le cadre de la gamescom 2018 que Bandai Namco Entertainment annonce que Tira fera partie du casting de SoulCalibur VI. Une nouvelle qui n'est pas si bonne que ça puisque la demoiselle au cerceau aiguisé sera disponible sous forme de DLC (avec le Season Pass ou séparément), alors qu'elle était présente d'office dans les épisodes précédents. Les fans apprécieront. L'autre annonce à retenir, c'est le second mode histoire baptisé "Libra of Soul". En fait, c'est surtout un prétexte pour permettre aux joueurs de créer leurs propres personnages, une fonctionnalité souhaitée par la communauté. "Les joueurs pourront personnaliser leurs personnages de manière unique grâce à des milliers de combinaisons différentes, choisissant parmi 16 races, dont les humains, les lézards et même les squelettes, est-il indiqué dans le communiqué. Ils pourront ensuite définir la taille, les caractéristiques faciales, la coiffure, les vêtements, l’armure et, bien évidemment, les armes et le style de combat."

L
es développeurs ont quand même fait l'effort de proposer une histoire, cela dit. Ainsi, on nous parle de "stopper un nouveau cerveau maléfique qui est à la recherche des morceaux de Soul Edge. En cours de route, les joueurs affronteront à la fois des personnages de l’histoire principale et des combattants créés par la communauté, chaque confrontation répondant à des règles précises et leur permettant de forger leur propre chemin." Soit. Enfin, Bandai Namco Entertainment fait comprendre que le jeu en ligne sera au niveau, la base pour n'importe quel jeu de baston actuel. Pour mémoire, SoulCalibur VI sera disponible chez nous à partir du 19 octobre prochain sur Xbox One, PC et PS4.





Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

SoulCalibur VI : Raphael se pointe dans le casting, un trailer aiguisé Ce n'est pas une surprise : sa présence dans le casting avait leakée il y a quelques jours et se doit désormais officialisée par le biais d'un joli trailer et d'une nouvelle salve d'images. Raphael est de retour ! 1 | 19/09/2018, 10:11
SoulCalibur VI : après la vidéo qui a fuité hier, voici des images officielles de Cervantes Face à la fuite d'hier, Bandai Namco Entertainment a décidé de diffuser de manière officielle le trailer d'annonce de Cervantes qui sera donc présent dans SoulCalibur VI. 2 | 13/09/2018, 11:51


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 22 Août 2018, 5:30

likeSmall 475
Si Tira est le 1er personnage en dlc y'en aura d'autres, le prochain sera surement un personnage de SC 3 : je pense a Raphael ou sa fille.

Répondre
-
voter voter

Par Roc le Mardi 21 Août 2018, 18:47
Cool de la personnalisation de persos.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 21 Août 2018, 15:08 Modérateur

likeSmall 3339
Mouais. Je suis toujours pas rassuré moi...

Répondre
-
voter voter
1

Par Leerecca le Mardi 21 Août 2018, 14:15
Pour un jeu de baston, c'est inacceptable de sortir les personnages en dlc, ça sera sans moi !
J'attendrai la complète édition...


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*