Silent Hills : Hideo Kojima et Guillermo del Toro n'étaient pas seuls à la tête du projet


Silent Hills : Hideo Kojima et Guillermo del Toro n'étaient pas seuls à la tête du projet
Silent Hills, le jeu qui était censé faire claquer des fesses sur PS4 avant d'être finalement annulé, n'était pas uniquement le fruit d'une collaboration entre Hideo Kojima et Guillermo del Toro. En effet, ce dernier a indiqué par le biais de Twitter que Junji Itô, une pointure du manga d'épouvante (Le Journal maudit de Soïchi, La Maison de poupées, Le Tunnel), faisait lui aussi partie de l'aventure. Quand on connaît la qualité de ses oeuvres, il y a de quoi avoir mal au crâne rien qu'en imaginant le résultat qu'aurait pu être Silent Hills avec ces trois figures à sa tête. Rageant.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
56% Furieux



Autres articles

P.T. : la démo recréée sur PC cartonne (trop), Konami la supprime de force ! Il y a quelques jours, nous vous faisions part de la reproduction millimétrée de P.T. sur PC : visiblement, la nouvelle a fait le buzz et Konami s'est empressé d'y mettre un terme... Ceci dit, il y a quand-même un happy ending ! 2 | 13/07/2018, 15:50
P.T. : la démo ultra-flippante de Kojima recréée sur PC, voici un lien pour la télécharger En 2014 sortait sur PS4 P.T., qui n'était en fait autre que la démo jouable du nouveau Silent Hills produit par Hideo Kojima. Depuis retirée du PlayStation Store par Konami, elle refait son apparition sur PC gratuitement... 9 | 05/07/2018, 19:05


Derniers commentaires
Par Narutovore le Lundi 15 Février 2016, 16:03 Modérateur

likeSmall 2771
C'est vrai que c'est dur de faire le deuil de ce grand jeu en puissance qui ne verra jamais le jour, surtout en lisant ça... (c'est pas un reproche Laurely, t'y es pour rien ; simple constatation)

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Lundi 15 Février 2016, 12:34
Super triste c etait parti pour etre un chef d oeuvre ... j avais du mal a jouer toute seule a la demo tellement c etait une atmosphere pesante et reelement flippante ... je crois que meme mon pote ne pouvait tenir seul.

Répondre
-
voter voter

Par Adelscott le Lundi 28 Septembre 2015, 19:12

likeSmall 19
C'est triste tout ça ...
Quel gâchis.


Répondre
-
voter voter

Par OOAntonOO le Lundi 28 Septembre 2015, 16:59

likeSmall 7
Arrêtez de mettre des articles concernant Silent Hills chaque fois je suis dégoûté de lire ce que cela aurait pu être :D.

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Lundi 28 Septembre 2015, 16:44
Et mer**...

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*