Shadow of The Tomb Raider : 11 min d'exploration mystérieuse, Lara n'a pas froid aux yeux


Shadow of The Tomb Raider : 11 min d'exploration mystérieuse, Lara n'a pas froid aux yeux
Bien que le jeu ait subi un véritable bad buzz pas plus tard que ce matin, Square Enix reste très confiant en cette nouvelle aventure de Lara Croft et vient de diffuser, sur le plateau PlayStation de l'E3 2018, une belle séquence de gameplay inédite. Ainsi, la célèbre archéologue part en quête d'une dangereuse relique, objet de convoitise de la Trinité, au fin fond d'un tombeau Sud-Américain. Ici, pas de combat sanglant à la Predator ou même un seul pauvre coup de feu tiré : le temps est simplement et purement à l'exploration. L'occasion de voir que Shadow of the Tomb Raider misera beaucoup sur ses phases de plateforme, exploitant le moteur physique pour un level design évolutif. De même, on se doit de souligner un magnifique cachet graphique qui donne furieusement envie de voir le reste des environnements, dont ce HUB gigantesque abordé par les commentateurs. Pour rappel, la principale menace sera une apocalpyse Maya que les développeurs d'Eidos Montreal nous promettent comme absolument badass. On ne demande qu'à les croire. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Shadow of the TOMB RAIDER : une date pour le DLC "The Pillar", les développeurs prennent la parole Square Enix s'est enfin décidé à communiquer la date de sortie de "The Pillar", le DLC prévu pour Shadow of the TOMB RAIDER. Pour la connaître, vous savez ce qu'il vous reste à faire. 1 | 12/12/2018, 07:10
Shadow of the Tomb Raider : le début du jeu est disponible gratuitement, les infos Quoi de mieux pour inciter à l'achat d'un jeu que d'offrir aux joueurs sa délicieuse introduction ? Bonne nouvelle, c'est exactement ce que propose Square Enix pour son Shadow of the Tomb Raider, nouveau trailer à l'appui... 4 | 06/12/2018, 16:30


Derniers commentaires
Par Narutovore le Jeudi 14 Juin 2018, 13:56 Modérateur

likeSmall 3601
Moi j'essaierai de faire les énigmes sans aucune indication mais si vraiment j'y arrive pas je baisserai la difficulté d'un cran de ce côté-là. Par contre pour l'action je mettrai d'office la difficulté maximale, en espérant plus de challenge que sur le précédent épisode...

Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Jeudi 14 Juin 2018, 12:25

likeSmall 582
l_irlandais a écrit:
batmanmania a écrit:Je rajoute des choses intéressantes que le journaliste n'a pas dit.les niveaux de difficulté de Shadow of the Tomb Raider peuvent être paramétrés séparément pour les puzzles, l'exploration et les combats. Pour les puzzles et l'exploration, le niveau de difficulté le plus haut retire la texture blanche des rebords indiquant le chemin à suivre, supprime les indices de l'Instinct de survie, et élimine les suggestions que Lara propose oralement.
c'est bien sympa comme option.
. Bien chiant oui et moi qui n'aime pas les énigmes je mettrai les puzzles en normal.


Répondre
-
voter voter
1

Par l_irlandais le Jeudi 14 Juin 2018, 8:11

likeSmall 94
batmanmania a écrit:Je rajoute des choses intéressantes que le journaliste n'a pas dit.les niveaux de difficulté de Shadow of the Tomb Raider peuvent être paramétrés séparément pour les puzzles, l'exploration et les combats. Pour les puzzles et l'exploration, le niveau de difficulté le plus haut retire la texture blanche des rebords indiquant le chemin à suivre, supprime les indices de l'Instinct de survie, et élimine les suggestions que Lara propose oralement.

c'est bien sympa comme option.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 14 Juin 2018, 4:28

likeSmall 582
Je rajoute des choses intéressantes que le journaliste n'a pas dit.

les niveaux de difficulté de Shadow of the Tomb Raider peuvent être paramétrés séparément pour les puzzles, l'exploration et les combats. Pour les puzzles et l'exploration, le niveau de difficulté le plus haut retire la texture blanche des rebords indiquant le chemin à suivre, supprime les indices de l'Instinct de survie, et élimine les suggestions que Lara propose oralement.


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Mercredi 13 Juin 2018, 20:51

likeSmall 1025
Hâte d'y jouer ! il est magnifique un carton assuré lara plus belle que jamais....

Répondre
-
voter voter
3

Par dz_mojito le Mercredi 13 Juin 2018, 17:26

likeSmall 35
Ouais , malheuresement on arrive dans une époque ou il faut faire des choix pour le porte monnaie et celui la ne rentrera probablement pas dans ma PS4 je priviligie plus un RE remastered , un spiderman , un god of war (que je n'ai tjrs pas fais , pas taper) , un cyberpunk , un the last of us II , death stranding , ghost of tsuchima et j'en passe .. Pas de révolution ici , ca sera sans moi

Répondre
-
voter voter
2

Par Oulalah le Mercredi 13 Juin 2018, 16:55
Tomb raider 1.3 comme prévu, rien de nouveau, toujours aussi naze scenariquement, mais il sera surnoté sans aucun doute.

Répondre
-
voter voter
2

Par Sauny93 le Mercredi 13 Juin 2018, 16:12

likeSmall 158
Le 1er j'ai aimé,le 2ieme vraiment passable,le 3ieme lui ne sent pas très bon.

Répondre