Resident Evil 2 : des images de Claire Redfield (et de son nouveau faciès) en pleine action


Resident Evil 2 : des images de Claire Redfield (et de son nouveau faciès) en pleine action
Comme de nombreux jeux qui ont fait leurs premiers pas à l'E3 2018, Resident Evil 2 tente une approche différente pour la gamescom 2018. Si Capcom n'a pas eu le temps de préparer une autre démo pour le salon allemand, comme beaucoup d'autres éditeurs d'ailleurs, on peut en revanche se délecter de ces nouvelles images du jeu, mettant en avant Claire Redfield. La soeur de Chris qui s'est juré de retrouver son frère disparu, sera le deuxième personnage jouable du jeu. L'éditeur japonais nous propose d'ailleurs de la découvrir en pleine action et situation avec ces captures d'écran. La sortie de Resident Evil 2 est programmée pour le 25 janvier 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Resident Evil 2

Resident Evil 2

Resident Evil 2

Resident Evil 2

Resident Evil 2

Resident Evil 2

Resident Evil 2

Resident Evil 2

Resident Evil 2

Resident Evil 2

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Resident Evil 2 : les costumes originaux de Leon et Claire en vidéo, ce ne seront pas des DLC ! Jouant bien sûr énormément sur la tendance nostalgique, Resident Evil 2 poussera le concept jusqu'au bout puisqu'il vient d'annoncer la présence des costumes de Leon et Claire du jeu original de 1998. Une vidéo qui donne envie... 2 | 31/10/2018, 16:38
Resident Evil 2 : la Steelbook Edition du remake se dévoile en images ! Bonne nouvelle pour les fans de Resident Evil 2 qui ne peuvent pas se payer les édition collector de folie, car Capcom nous apprend que le jeu aura droit à une Steelbook Edition en Europe. Voici les images et le contenu. 1 | 25/10/2018, 10:34


Derniers commentaires
Par nico2097 le Mardi 28 Août 2018, 21:10
Claire à eu un gros lifting ...
Je l'imaginais plus avec une allure plus "mature" visuellement malgré les polygones de la psx, certainement une question de génération .
Autrement les persos sont très beaux graphiquement.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 22 Août 2018, 5:21

likeSmall 546
Ils ont fait du bon boulot concernant le dessin du boss ainsi que le look de Sherry, elle est même plus mignonne que dans le 6

Répondre
-
voter voter

Par Roc le Mardi 21 Août 2018, 19:59
La moche qui tue des zombies, un jeu 100% horreur, mdr!!!

Répondre
-
voter voter
2

Par Space312 le Mardi 21 Août 2018, 18:46

likeSmall 45
Je meurt d'un patience.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 21 Août 2018, 18:19 Modérateur

likeSmall 3537
C'est bien vrai et il est triste de voir que ceux qui tiennent les cordons de la bourse (en jeu vidéo comme ailleurs) préfèrent si souvent la sécurité de la redite, terrifiés qu'ils sont à l'idée de froisser les fans de la 1ère heure...
Perso j'apprécie le renouvellement à condition qu'il apporte quelque chose ; par exemple quand DEVIL MAY CRY 4 est sorti je me suis dit "Un nouveau personnage jouable ? Pourquoi pas..." et au final le petit nouveau Nero m'a profondément horripilé car, n'étant qu'un sous-Dante, il n'apportait justement rien de neuf. Là on pouvait clairement pas parler de prise de risque...


Répondre
-
voter voter
1

Par Hylden le Mardi 21 Août 2018, 17:50
Narutovore a écrit:Beaucoup ont critiqué la nouvelle apparence de Claire mais moi je l'aime bien ! Elle me fait penser à l'actrice Maggie Gyllenhaal...Le design de William Birkin a l'air aussi très réussi.

Quand on ose des choses, on risque souvent de déplaire, mais aussi de conquérir de nouveaux fans non conquis jusqu'à présent... moi je salue tous les risques pris, tant que c'est fait avec du coeur, et même quand ça ne va pas dans mon sens...


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Mardi 21 Août 2018, 15:34

likeSmall 933
J aime la toute dernière image Magnifique
Et Leon ou Claire ont un physique cohérant.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 21 Août 2018, 14:08 Modérateur

likeSmall 3537
Beaucoup ont critiqué la nouvelle apparence de Claire mais moi je l'aime bien ! Elle me fait penser à l'actrice Maggie Gyllenhaal...
Le design de William Birkin a l'air aussi très réussi.


Répondre