Red Dead Redemption 2 : Devolver propose à Rockstar de s'occuper de la version PC du jeu


Red Dead Redemption 2 : Devolver propose à Rockstar de s'occuper de la version PC du jeu

Alors que la sortie de Red Dead Redemption 2 s'approche à grands pas, les joueurs PC ne savent toujours pas si le jeu finira sur leur plateforme de prédilection. Dans cette optique, Devolver propose de s'occuper de ce portage PC. Bien sûr, ceux qui sont familiers de cet éditeur et de ses conférences tordues à l'E3 savent qu'il y a anguille sous roche. En effet, l'éditeur à gentiment trollé Rockstar en proposant via Twitter de s'occuper de la version PC du jeu, comme vous pouvez le voir dans les tweets ci-dessous.

 

 

"Bonjour, nous aimerions éditer votre nouveau jeu de cowboy sur PC"

 

 

Personne n'a besoin d'être au courant, nous pouvons garder tout ceci secret et ne pas en parler à Take-Two. On connaît un type chez Steam qui peut vous avoir des kits de développement PC. Likez ce tweet si vous voulez en parler.

 
 

"Nous sommes basés au texas, donc on s'y connaît en chevaux et en chique. Nous avons une arme à feu aussi. Ce détail n'est pas une menace, mais nous nous sommes dit que des conaissances sur les armes à feu peuvent être un plus pour ce jeu."

 

 

"Quoi qu'il en soit, nos DM sont ouverts."

 

On imagine qu'un accord pour la distribution de Red dead redemption 2 sur PC ferait facilement doubler le chiffre d'affaires de Devolver Digital, mais on doute que Take Two soit prêt à se priver de sa poule aux oeufs d'or. Quoi qu'il en soit, ce trait d'humour nous a bien fait rire au sein de la rédaction. Rappelons que la vie sociale des joueurs de jeux vidéo s'arrêtera le 26 octobre prochain, date à laquelle sortira Red Dead Redemption 2 sur PS4 et Xbox One. Les joueurs PC vont malheureusement devoir attendre.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Red Dead Online : pas de reboot des stats de prévu, Rockstar donne des détails Rockstar Games vient de rassurer les joueurs de Red Dead Online en donnant des précisions sur l'après-beta et sur le fait de garder intact les statistiques et la progression des joueurs. 1 | 05/12/2018, 10:02
Charts France : Battlefield V prend la main, Red Dead Redemption 2 en passe de sortir Le verdict de la semaine est enfin tombé : quels sont les jeux vidéo qui se sont le mieux vendus en France du 19 au 25 novembre ? Premiers éléments de réponse : Battlefield V est premier et Red Dead Redemption 2 descend... 1 | 03/12/2018, 15:48


Derniers commentaires
Par elemachine le Vendredi 21 Septembre 2018, 18:26
Un portage n'a pas besoin de connaissances en flingues, cette phrase est de trop, ça aurait pu marcher sans cet humour "fanatique".
C'est pas plus mal qu'un jeu PC sorte 6 mois après les consoles : au moins quand il sortira sur PC, de nombreux bugs seront corrigés !
Car il y en aura un paquet de bugs, c'est Rockstar ! (surtout en multijoueur)


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*