Red Dead Redemption 2 : les tensions sont palpables au sein du gang de Dutch dans le trailer de lancement


Red Dead Redemption 2 : les tensions sont palpables au sein du gang de Dutch dans le trailer de lancement
Comme prévu, Rockstar Games vient de publier le tout dernier trailer pour Red Dead Redemption 2, celui de lancement, dans lequel on ressent toute la tension au sein du gang de Dutch Van der Linde. Car pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité du titre, sachez que l'histoire nous racontera comment cette bande de hors-la-loi soudée va imploser pour finalement s'auto-détruire. On s'aperçoit dans la vidéo que l'autorité de Dutch est questionnée, que Arthur Morgan, son fils adoptif a du mal à lui faire confiance, que John Marston semble être également un élément perturbateur dans le groupe. Pour enfin savoir ce qu'il advient d'Arthur Morgan, rendez-vous le 26 octobre prochain, date de sortie du jeu sur PS4 et Xbox One.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Red Dead Redemption 2 : c'est vrai, l'open world change au fil de l'aventure, la preuve dans cette chouette vidéo Cela fait bientôt 1 mois que Red Dead Redemption 2 est sorti et le chef d'oeuvre de Rockstar est loin d'avoir révélé ses surprises. Cette nouvelle vidéo permet de constater que l'open world du jeu évolue au fil de l'aventure 21/11/2018, 08:59
Red Dead Redemption 2 : après les Dalton, Lucky Luke est lui aussi dans le jeu, la vidéo qui le prouve La chasse aux easter-eggs continue dans Red Dead Redemption 2 et le dernier en date va faire tout particulièrement plaisir aux Francophones, puisqu'après les Dalton, c'est au tour de Lucky Luke d'avoir son moment de gloire. 14 | 19/11/2018, 16:22


Derniers commentaires
Par Napoleone le Lundi 22 Octobre 2018, 14:08

likeSmall 941
N-DA-HOOD a écrit:
Napoleone a écrit:Ceux qui n ont pas acheté gtav n auront pas la carte et donc un manque de missions manque d experiences de poignon etc.Donc apres je vendrai gtav pour sa map avec deux trois trucs en plus [...]. .Toutes les missions solo seront sur la map en ligne de gtav en plus des activités au final tout le monde trouve son compte a condition de racheter gtav next gen.
Tout le défaut de ton principe est dans le "à condition de racheter gta 5". Sinon quoi ? T'as un demi jeu ? Parce que si tu amputes une partie de la map de gta 6 (celle de gta 5) et bein tu n'as pas une map complète tu as donc un semi jeu.Donc soit tu dépenses une fortune pour avoir un jeu intégrale soit tu as un jeu qui boîte.Imagine ils avaient fait ça pour red dead 2 tu serais satisfaites toi ? Car oui dans red dead 2 il y aura la map de rdr1 c'est confirmé.


Le contexte next gen les gens veulent gta .
Houser et moi on discute. Bon gta vi sort dans trois ans...il n est pas finit...mais on peut se faire un bon benef en revendant gta v a un prix moindre mais pas négligeable.

20e t as la mis a jour next gen sur le jeu gtav
4k tout le tralala...

Mais derriere tout cela je prépare le terrain gta 6

Les gens rekiff redécouvrent los santos en plus intense.

A l arrivée de gta vi les gens qui ont acheté l optimisation du jeu ou bien le jeu remastered ont la map de gta v en plus de celle de gta6...
Une map plus grande entre gamers online.

Ceux qui n ont pas depenser les 20e et bien ne peuvent pas faire des missions sauf si invité par d autres gamers dans la map los santos et perdent leurs acquisitions de gta v et ne peuvent qu evoluer sur la map de gta6.

Maintenant avec 20e tu as gtav sa mise a jour une carte shark ultime pour gta 5 ou 6.
L experience 4k plus de monde etc

Tu penses que les gens ne vont pas suivre , que se soit cool ou pas cool ?
Houser et moi on veut du fric et c est le jeu d action le plus vendu et qui a pu se vendre en deux fois jamais 2 sans 3... houser me dit que je suis trop gentille ...

Fais payer gtav new gen 30 voir 40e pour ceux qui n ont pas le jeu depuis le temps et ceux qui le possedent dejà l upgrade à 20e.

La houser me check me remplie mon chèque et la tune la tune encore de la tune .

Les gens voudront garder leur los santos etc faut leur donner la sensation de perdre et d etre au max en fonction de leur achat ou pas .

C est quoi 20e quand t es dans le game ?

Les gens vont pleurnicher etc comme d hab et vont l acheter quand meme . Rockstar aura vendue gtav trois générations de consoles record historique de ventes etc etc guinness prix etc etc . Houser rentre serein dans l ere du streaming next gen avec ses maps ayant bien profité de gtav ...

Et le gta vi débarque beam!

Fin du monde mdr !


Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Lundi 22 Octobre 2018, 13:24
Napoleone a écrit:Ceux qui n ont pas acheté gtav n auront pas la carte et donc un manque de missions manque d experiences de poignon etc.Donc apres je vendrai gtav pour sa map avec deux trois trucs en plus [...]. .Toutes les missions solo seront sur la map en ligne de gtav en plus des activités au final tout le monde trouve son compte a condition de racheter gtav next gen.


Tout le défaut de ton principe est dans le "à condition de racheter gta 5". Sinon quoi ? T'as un demi jeu ? Parce que si tu amputes une partie de la map de gta 6 (celle de gta 5) et bein tu n'as pas une map complète tu as donc un semi jeu.

Donc soit tu dépenses une fortune pour avoir un jeu intégrale soit tu as un jeu qui boîte.

Imagine ils avaient fait ça pour red dead 2 tu serais satisfaites toi ? Car oui dans red dead 2 il y aura la map de rdr1 c'est confirmé.


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Lundi 22 Octobre 2018, 9:12

likeSmall 941
N-DA-HOOD a écrit:
Napoleone a écrit:En plus je pourrai pousser le vice.En faisant remaster gta v next gen a 20e avec une carte shark millionaire. Histoire de faire un benef .avec une cart shark gold pour le gta vi a venirPlus de gens dans les rues plus de joueurs sur la map plus d animaux en titrant le jeu d action le plus vendu au monde de retour en 4k avec plus de x et y et me refaire du pognon le temps de continuer le developpement de gta vi tranquillement amortissant les couts en gardant le moteur du jeu et voilà.On est lá pour l argent la fédélisation des clients et puis on leur propose des trucs qu ils aiment .Oui ubi le fait mais rockstar engendre plus d argent en faisant ainsi .Je reste genereuse en proposant de garder la map pour mettre ma petite pillule
Nan mais tkt pas, actuellement ils ont largement assez de sous pour développer un gta 6 avec tous les sharks qu'ils vendent.Par contre je pense c'est une erreur de reprendre la map d'un precédent opus car ça rend ce précédent opus complètement obsolète, de fait.Si la map de red dead 1 est présente dans celle du 2, pourquoi je ferais le 1 ?
parce que t as payé exemple gtav a 20e remasterisé pour la next gen donc on va implementer sa carte a celle de gta vi afin que la pilule passe puisque gta v sera vendu une troisième fois. Ps3 ps4 ps5 ( dans mon scenar) donc faut bien que le consomateur veuille reouvrir son porte monnaie .
Donc je lui revant sa soupe en mode next gen 4k et lorsque gta vi sort je lui permet apres l achat gtavi de reprendre oú il en etait a los santos et explorer librement faire ses aventures selon les regles nouveauté ameliorations de gameplay de missions et les maps de gtavi.
Ceux qui n ont pas acheté gtav n auront pas la carte et donc un manque de missions manque d experiences de poignon etc.
Donc apres je vendrai gtav pour sa map avec deux trois trucs en plus qu on ne pouvait pas faire dans le jeu solo .... des bonus gadget ( personnages bonus shark etc faire l ultime edition genre a petit prix .
Armes voitures tenues activités bonus .
Toutes les missions solo seront sur la map en ligne de gtav en plus des activités au final tout le monde trouve son compte a condition de racheter gtav next gen.
Moi j aime bien .


Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Dimanche 21 Octobre 2018, 17:34
Napoleone a écrit:En plus je pourrai pousser le vice.En faisant remaster gta v next gen a 20e avec une carte shark millionaire. Histoire de faire un benef .avec une cart shark gold pour le gta vi a venirPlus de gens dans les rues plus de joueurs sur la map plus d animaux en titrant le jeu d action le plus vendu au monde de retour en 4k avec plus de x et y et me refaire du pognon le temps de continuer le developpement de gta vi tranquillement amortissant les couts en gardant le moteur du jeu et voilà.On est lá pour l argent la fédélisation des clients et puis on leur propose des trucs qu ils aiment .Oui ubi le fait mais rockstar engendre plus d argent en faisant ainsi .Je reste genereuse en proposant de garder la map pour mettre ma petite pillule

Nan mais tkt pas, actuellement ils ont largement assez de sous pour développer un gta 6 avec tous les sharks qu'ils vendent.
Par contre je pense c'est une erreur de reprendre la map d'un precédent opus car ça rend ce précédent opus complètement obsolète, de fait.
Si la map de red dead 1 est présente dans celle du 2, pourquoi je ferais le 1 ?


Répondre
-
voter voter

Par Frrrrrfd le Samedi 20 Octobre 2018, 1:10
Se que je voulais dir ces que rdr2 ils va tellement déchiré rokstar a mis tous sa connaissance dans se jeux que gta 6 a intérêt hêtre a la auteur de nos attentes

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Vendredi 19 Octobre 2018, 21:25

likeSmall 941
N-DA-HOOD a écrit:Je trouve cette voie inquiétante. On serait dans la fidelisation sur plusieurs jeux voire licence.Et bien figure toi que Ubisoft le fait déjà avec ses bons points à depenser dans le Ubi Club là.Les credits Helix pour les Assssin's Creed.

En plus je pourrai pousser le vice.
En faisant remaster gta v next gen a 20e avec une carte shark millionaire. Histoire de faire un benef .avec une cart shark gold pour le gta vi a venir

Plus de gens dans les rues plus de joueurs sur la map plus d animaux en titrant le jeu d action le plus vendu au monde de retour en 4k avec plus de x et y et me refaire du pognon le temps de continuer le developpement de gta vi tranquillement amortissant les couts en gardant le moteur du jeu et voilà.

On est lá pour l argent la fédélisation des clients et puis on leur propose des trucs qu ils aiment .

Oui ubi le fait mais rockstar engendre plus d argent en faisant ainsi .
Je reste genereuse en proposant de garder la map pour mettre ma petite pillule


Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Vendredi 19 Octobre 2018, 20:18
Napoleone a écrit:C est ce que j aurais fait pour avoir plein de fric garder mes fans gta et gagner des fans de rd2 en permettant des plus exclusifs dans les deux onlines pour ceux ayant les deux jeux .Et de gta v a gta vi pour ne pas faire pleurnicher mes consommateurs garder la map et les acquisitions des joueurs sur la map et rajouter la ou les maps gta vi avec lesurs enjeux.En y mettant une fonctionalité où tout le monde bénéficie .Puis le systeme de sharks pour red d2 et gta vi.Ainsi je garde mes fidels sans les faire se sentire mal ou trahie.


Je trouve cette voie inquiétante. On serait dans la fidelisation sur plusieurs jeux voire licence.

Et bien figure toi que Ubisoft le fait déjà avec ses bons points à depenser dans le Ubi Club là.
Les credits Helix pour les Assssin's Creed.


Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Vendredi 19 Octobre 2018, 19:33

likeSmall 941
N-DA-HOOD a écrit:Rien ne permet de sacoir si gta 5 sortira fans la nextgen.

C est ce que j aurais fait pour avoir plein de fric garder mes fans gta et gagner des fans de rd2 en permettant des plus exclusifs dans les deux onlines pour ceux ayant les deux jeux .

Et de gta v a gta vi pour ne pas faire pleurnicher mes consommateurs garder la map et les acquisitions des joueurs sur la map et rajouter la ou les maps gta vi avec lesurs enjeux.
En y mettant une fonctionalité où tout le monde bénéficie .
Puis le systeme de sharks pour red d2 et gta vi.
Ainsi je garde mes fidels sans les faire se sentire mal ou trahie.


Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Vendredi 19 Octobre 2018, 18:25
Napoleone a écrit:alors deja l equipe travaille sur gta 6 depuis un momment en équipe restreinte.Gta viendra pointer le bout de son nez dans la next gen et en attendant on aura tjrs rd2 son online et gta v online.

Rien ne permet de sacoir si gta 5 sortira fans la nextgen.


Répondre
-
voter voter
1

Par Acketarus le Vendredi 19 Octobre 2018, 9:11
Beaucoup ne trouve pas le trailer "ouf", mais je pense que Rockstar n'a pas souhaité spoiler les joueurs en réalisant un plus long trailer où des éléments clés pourraient paraître.
Ils se sont concentrés sur un point précis qui amènera à l'implosion irréversible de la bande de Dutch et qui explique en partie la suite que nous connaissons avec l'aventure de John Marston !


Répondre