PUBG Mobile : la deuxième carte "Miramar" est disponible


PUBG Mobile : la deuxième carte "Miramar" est disponible

Si Fortnite a clairement volé la vedette à bon nombre de jeux compétitifs de cette génération, PUBG refuse se s’avouer vaincu pour autant. Avec sa déclinaison mobile, le jeu réussit l’exploit de se rapprocher diablement de son homologue PC : aujourd’hui, le titre de Tencent accueille sa deuxième carte lors de la mise à jour 0.5.0. Miramar prend ainsi place dans un désert sec propice aux bons gros gunfights où il sera difficile d’en sortir vivant. Ce n’est pas l’environnement le plus original du jeu vidéo, mais un classique qui a déjà fait ses preuves maintes et maintes fois.

Le patch apporte également quelques updates comme des missions hebdomadaires et un système de synergie élargissant les actions de gameplay. Reste à voir désormais comment PlayerUnknown’s Battlegrounds Mobile évoluera au cours de cette année.

PlayerUnknown s Battleground


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Fortnite : le jeu est cinq fois plus rentable que PUBG, voici les chiffres PUBG est enfin monétisé sur iOS, ce qui permet de comparer les performances du jeu de BlueHole à celles de Fortnite. On s'aperçoit que bien que le Battle Royale d'Epic Games soit moins téléchargé, il rapporte beaucoup plus. 8 | 03/05/2018, 12:49
PUBG : 15 créateurs de cheats arrêtés, une amende de 5,1 millions de dollars qui fait mal Pour contrer les tricheurs qui sévissent sur les serveurs de PUBG, Bluehole vient de dégainer l'artillerie lourde. En effet, 15 créateurs de cheats ont été arrêtés avec une amende de 5,1 millions de dollars à la clé. 3 | 02/05/2018, 11:04


Derniers commentaires
Par marsjajan1 le Mercredi 16 Mai 2018, 18:44

likeSmall 19
Atreus de Sparte a écrit:
marsjajan1 a écrit:Et pour la Xbox c'est quand???
C'est pour le jour où les développeurs de pubg atteindront les critères techniques standards pour une sortie sur console.Idem pour la ps4.Sony avait été assez explicite là dessus : pas de sortie si mal développé.

Sauf que Microsoft la sortie donc ça 'a rien avoir avec ce que tu dis..


Répondre
-
voter voter

Par Atreus de Sparte le Mercredi 16 Mai 2018, 10:04
marsjajan1 a écrit:Et pour la Xbox c'est quand???


C'est pour le jour où les développeurs de pubg atteindront les critères techniques standards pour une sortie sur console.
Idem pour la ps4.
Sony avait été assez explicite là dessus : pas de sortie si mal développé.


Répondre
-
voter voter

Par marsjajan1 le Mardi 15 Mai 2018, 17:22

likeSmall 19
Et pour la Xbox c'est quand???

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*