PS4 : la console continue de cartonner dans le monde, le PlayStation VR aussi


PS4 : la console continue de cartonner dans le monde, le PlayStation VR aussi
Sony Interactive Entertainment annonce par le biais d'un communiqué officiel que la PS4 totalise désormais plus de 70,6 millions de consoles vendues dans le monde, chiffre arrêté au 3 décembre 2017. Du côté des jeux, on nous précise que 617,8 millions ont trouvé preneur, soit un ratio de 8,75 jeux par console. Mais le plus étonnant reste le PlayStation VR qui, à ce jour, s'est écoulé à plus de 2 millions d'unités à travers la planète, sachant que 150 jeux sont disponibles sur le support et que 12,2 millions ont été commercialisés (6,1 jeux par casque).

Nous sommes heureux de voir autant de gens profiter de l’offre unique qu’est la PS4, et d’une toute nouvelle technologie telle que le PlayStation VR qui suscite un intérêt grandissant. Je ne remercierai jamais assez nos fans et nos partenaires.

Depuis le lancement de la toute première PlayStation en 1994, leur soutien nous a aidés à faire de PlayStation l’une des plus grosses marques de jeu vidéo dans le monde. Nous continuerons de collaborer étroitement avec nos partenaires pour maintenir cette dynamique, et faire en sorte que la PS4 soit le meilleur endroit pour jouer. (Andrew House)


Avec une année 2018 qui s'annonce riche en sorties (et peut-être en annonces), l'engouement pour la PS4 ne risque pas de s'estomper.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux



Autres articles

Malgré les excellentes ventes de la PS4, Sony se méfie du succès de la Nintendo Switch Si la PS4 domine largement les autres consoles en termes de ventes, Sony Interactive Entertainment a confié qu'il se méfiait grandement du succès grandissant de la Nintendo Switch. 29 | 07/12/2017, 13:57
PlayLink : comment configurer vos smartphones facilement et rapidement Alors que la gamme de jeux Play Link s'étoffe de jour en jour, voici un petit tutoriel afin de connecter en toute simplicité vos smartphones et tablettes à votre PS4. Vous pouvez également transformer votre console en borne Wi-Fi. 2 | 28/11/2017, 15:32


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Vendredi 8 Décembre 2017, 15:12

likeSmall 1478
Depine a écrit:10 millions de ps4 vendu entre juin et décembre c'est plus que le Nintendo Smith dans l'année qui en plus est sont année de lancemen
il y en a qui nous sorte des conneries comme quoi la switch va enterré la ps4
Au Japon peut-être mais au niveau mondial Sony n'a pas de soucis à se faire


Il y a même des mecs qui ont cru (prétendu) qu'avec la sortie de la Xbox One X, SONY ne vendrait plus une seule PS4... :lol: :lol: :lol:

Image


Chiffres officiels pour l'année 2017.

SONY PS4 70,6 millions
Microsoft Xbox One (X) 30,61 millions
Nintendo Switch 7,63 millions

En dix mois de commercialisation la Switch de Nintendo fait un joli score avec 7,63 millions d'unités vendues.
Prochain rdv avec le bilan fiscal pour la fin du 1er trimestre 2018.


Répondre
-
voter voter
1

Par le descolarisé le Vendredi 8 Décembre 2017, 2:28
Plaistationne four love

Répondre
-
voter voter

Par hareeshreddy le Jeudi 7 Décembre 2017, 23:42

likeSmall
Seulement environ 13 millions d'unités de Nintendo Switch ont été vendues en un an. Direct ou indirect, ce n'est pas une compétition ou une menace pour la PS4 de Sony. L'héritage de Sony continuera sans aucun doute.
_____________________________________________________________________________________
dltutuapp.com | show-box.ooo | tutuappx.com


Répondre
-
voter voter

Par Depine le Jeudi 7 Décembre 2017, 22:01
10 millions de ps4 vendu entre juin et décembre c'est plus que le Nintendo Smith dans l'année qui en plus est sont année de lancemen
il y en a qui nous sorte des conneries comme quoi la switch va enterré la ps4
Au Japon peut-être mais au niveau mondial Sony n'a pas de soucis à se faire


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*