Malgré les excellentes ventes de la PS4, Sony se méfie du succès de la Nintendo Switch


Malgré les excellentes ventes de la PS4, Sony se méfie du succès de la Nintendo Switch
La PS4 domine largement la Xbox One en termes de ventes, et la différence de puissance avec la Switch fait qu'elle n'a pas grand-chose à craindre (pour le moment) de la console de Nintendo. Et pourtant, Sony Interactive Entertainment se méfie du succès grandissant de la machine de Kyoto. C'est en effet ce qu'a expliqué Kazuhiko Takeda, le responsable de la planification corporative, au Nikkei, sans doute conscient de l'excellent démarrage enregistré par le successeur de la Wii U.

En ce qui concerne notre activité vidéoludique, alors que les fêtes de fin d’année approchent, les ventes de la PS4 demeurent fortes. Pour autant, nous ne pouvons pas ignorer la Switch qui est parvenue à attirer l’attention des consommateurs. Notre business modèle implique la vente de consoles, mais aussi de jeux qui fonctionnent dessus. Du coup, nous continuons de travailler afin que les joueurs achètent encore plus de contenu à travers, par exemple, des abonnements payants.


On imagine que le chantier de la PS5 est déjà bien avancé, mais il n'est pas impossible que Sony Interactive Entertainment regarde du côté de la Nintendo Switch pour développer certaines fonctionnalités de la console. Quoi qu'il en soit, les derniers chiffres de Media Create révèlent que la machine de Big N totalise au Japon plus de 2,5 millions d'exemplaires vendus depuis sa sortie le 3 mars dernier, alors que la PS4 - disponible là-bas depuis le 22 février 2014 - en compte 5,5 millions. Jolie performance.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

La Nintendo Switch dépasse les 10 millions d'exemplaires, un rythme de vente similaire à la PS4 C'est par le biais d'un communiqué de presse que Nintendo a annoncé avoir dépassé les 10 millions de Switch vendues à travers le monde. Comparé au parcours de la PS4, la console de Nintendo semble bien lancée. 4 | 12/12/2017, 15:15
PS4 : la console continue de cartonner dans le monde, le PlayStation VR aussi C'est par le biais d'un communiqué officiel que Sony Interactive Entertainment a levé le voile sur les derniers chiffres de ventes de la PS4 et du PlayStation VR. 4 | 07/12/2017, 15:03


Derniers commentaires
Par Depine le Samedi 9 Décembre 2017, 20:36
angel D ice a écrit:ah mais t'es toujour la mon p'tit ,ben dit on pour qui en rien a ****,tu en fait du foins.mais bon normal vu que t'es un guignol..qu'a rien d'autre a faire de ça vie .n'est ce pas ? bon ben adios je te laisse avec tes chiffre imaginaire!

Tu parles tu parle mais sort moi des chiffres une source un article qui contredisent ce que je t'es dit tu serais un minimum crédible mais non rien tu reste la à ouvrir ta g****e pour rien t'es ridicule mon gars


Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Samedi 9 Décembre 2017, 19:14
Depine a écrit:aaaaaah haaaaaaa haa haa je te jure tu me tue toi !et toi t'as quelle age? t'inquiete ne t'en fait pas tu te rassure comme tu peut a gonflé des chiffre de vente parce que t'as peur que t'as console cheri ,risque de perdre cette année? allez prend un calmant et va faire une sieste hein![/quoteT'inquiète pas sale gosse j'ai rien gonflés j'ai pas que sa à **** je m'en bat les reins que la PS4 ou la switch soit première je me base sur des déclarations et des faits ce qui à l'occurrence à l'air de bien te déranger et bien te **** les nerfst'a l'air de jouer ta vie pour ta console t'a des actions chez Nintendo? non je pense que t'es juste un guignol qui n'a rien à **** de sa viedonne moi des chiffres qui me contredisent au lieu de sortir n'importe quoi après on en reparle by
ah mais t'es toujour la mon p'tit ,ben dit on pour qui en rien a ****,tu en fait du foins.mais bon normal vu que t'es un guignol..qu'a rien d'autre a faire de ça vie .n'est ce pas ? bon ben adios je te laisse avec tes chiffre imaginaire!


Répondre
-
voter voter

Par Depine le Samedi 9 Décembre 2017, 14:51
angel D ice a écrit:aaaaaah haaaaaaa haa haa je te jure tu me tue toi !et toi t'as quelle age? t'inquiete ne t'en fait pas tu te rassure comme tu peut a gonflé des chiffre de vente parce que t'as peur que t'as console cheri ,risque de perdre cette année? allez prend un calmant et va faire une sieste hein!

T'inquiète pas sale gosse j'ai rien gonflés j'ai pas que sa à **** je m'en bat les reins que la PS4 ou la switch soit première je me base sur des déclarations et des faits ce qui à l'occurrence à l'air de bien te déranger et bien te **** les nerfs
t'a l'air de jouer ta vie pour ta console t'a des actions chez Nintendo? non je pense que t'es juste un guignol qui n'a rien à **** de sa vie
donne moi des chiffres qui me contredisent au lieu de sortir n'importe quoi après on en reparle by


Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Samedi 9 Décembre 2017, 7:34
Depine a écrit:Ahahah t'a quel âge sérieux? T'inquiète pas c'est pas grave t'es vexé parce que ta console chérie ne se vend pas autant que la PS4 et bien va falloir te faire une raison c'est une réalité c'est un fait c'est comme ça tu vas pas en mourir allez va dormir mon enfant il est l'heure
aaaaaah haaaaaaa haa haa je te jure tu me tue toi !et toi t'as quelle age? t'inquiete ne t'en fait pas tu te rassure comme tu peut a gonflé des chiffre de vente parce que t'as peur que t'as console cheri ,risque de perdre cette année? allez prend un calmant et va faire une sieste hein!


Répondre
-
voter voter

Par Depine le Vendredi 8 Décembre 2017, 20:41
angel D ice a écrit:serieux ta trop raison et l'autre qui a du mal lire et qui nous traite!!n'importe quoi!

Ahahah t'a quel âge sérieux? T'inquiète pas c'est pas grave t'es vexé parce que ta console chérie ne se vend pas autant que la PS4 et bien va falloir te faire une raison c'est une réalité c'est un fait c'est comme ça tu vas pas en mourir allez va dormir mon enfant il est l'heure


Répondre
-
voter voter
1

Par lv-4 le Vendredi 8 Décembre 2017, 17:48
El-Tuco a écrit:C'était prévisible depuis la fin de la PS3 et de la 360. Je me demande comment ils vont nous glisser la quenelle. A sec ou en douceur !?

le Game pass va prendre de plus en plus d'ampleur au côté du xbox live, jusqu'à totalement le phagocyter.
Même logique côté sony avec le Psnow qui va engloutir le Psn à terme.
A noter que Psnow et Gamepass ont été mis en place à 6 mois d'intervalle, afin d'écarter sans doute toute accusation d'entente illicite...


Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Vendredi 8 Décembre 2017, 16:42
Hylden's LOK a écrit:
angel D ice a écrit:10 millions entre juin et decembre ?source stp!
on ne demande pas la source d'une connerie. On l'ignore c'est tout.
serieux ta trop raison et l'autre qui a du mal lire et qui nous traite!!n'importe quoi!


Répondre
-
voter voter

Par Depine le Vendredi 8 Décembre 2017, 12:26
Hylden's LOK a écrit:
angel D ice a écrit:10 millions entre juin et decembre ?source stp!
on ne demande pas la source d'une connerie. On l'ignore c'est tout.

Source jeuxvidéo.com et les chiffres de ventes de Sony eux-même mais vous avez raison restez dans votre connerie les fanboy


Répondre
-
voter voter

Par Hylden's LOK le Vendredi 8 Décembre 2017, 10:07
angel D ice a écrit:10 millions entre juin et decembre ?source stp!
on ne demande pas la source d'une connerie. On l'ignore c'est tout.


Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Jeudi 7 Décembre 2017, 22:36
Depine a écrit:Il s'est vendu 10 millions de ps4 entre juin et décembre de cette année dans le monde,C'est plus que la Nintendo switch sur l'année entière qui est en plus son année de lancementAlors la switch qui va dépasser la ps4 en terme de vente laisse moi rireAu Japon possible mais au niveau mondial faut pas rêver

10 millions entre juin et decembre ?source stp!


Répondre