PS4 Pro : la console baisse de prix, mais pas en France malheureusement


PS4 Pro : la console baisse de prix, mais pas en France malheureusement
Si vous n'avez pas de PS4 Pro à la maison et que vous êtes actuellement au Japon, la nouvelle qui suit risque de vous intéresser. En effet, Sony Interactive Entertainment a annoncé une baisse de prix pour la console qui va donc passer de 44 980 à 39 980 yens (de 340 à 303€) à partir du 12 octobre prochain. A noter que cette ristourne s'appliquera également à la console collector Kindgom Hearts III qui, du coup, coûtera 48 780 yens (370€) au lieu de 53 780 yens (408€). Quid de l'Occident ? Interrogé par le Wall Street Journal, le constructeur nippon a botté en touche en indiquant qu'il n'avait aucun commentaire à faire pour le moment.

En revanche, il a fait savoir que du 12 au 21 octobre prochain, un bundle PS4 Pro + Call of Duty : Black Ops III serait proposé au prix de 42 280 yens (320€), soit une économie de 5 000 yens par rapport au tarif cumulé des deux produits (363€). Enfin, deux autres packs débarqueront respectivement les 12 et 26 octobre : PlayStation VR + PlayStation VR Worlds (34 980 yens / 265€) et PS4 Pro + Red Dead Redemption 2 (42 980 yens / 326€).

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Furieux



Autres articles

PS4 : la mise à jour 6.20 est disponible en téléchargement Les possesseurs de PS4 seront certainement intéressés d'apprendre que la mise à jour 6.20 est dès à présent disponible en téléchargement. 1 | 13/12/2018, 10:22
PlayStation Classic : déception ou cadeau idéal pour Noël ? (Test + Unboxing + Comparatif) 3 décembre 1994 - 3 décembre 2018. Aujourd'hui, cela fait 24 ans pile poil que la première PlayStation est sorti dans le commerce au Japon. Sony sort une version Mini, qu'on vous détaille côté forces et faiblesses. 20 | 03/12/2018, 19:12


Derniers commentaires
Par Acketarus le Samedi 6 Octobre 2018, 22:06
Auchan va bientôt le brader ^^ Il n'attendra pas que Sony le fasse !

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Mardi 2 Octobre 2018, 18:41

likeSmall 947
El-Tuco a écrit:C'est une réalité économique qui perdure chez Sony depuis l’avènement de la Ps1 et du zonage.En priorité le Japon, ensuite les États Unis et enfin l'Europe en bon dernier. Ce qui me surprendra toujours, c'est que Sony fait une des plus grande partie de ces bénéfices grâce aux Européens (ça toujours été le cas que ce soit en vente consoles et jeux) mais non, nous sommes toujours les derniers servis. Va comprendre Charles...

c est bien pour cela qu il se fait autant en vendant en europe .


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 2 Octobre 2018, 17:17

likeSmall 4075
Repenty a écrit:C'est pas trop tôt ...


C'est une réalité économique qui perdure chez Sony depuis l’avènement de la Ps1 et du zonage.
En priorité le Japon, ensuite les États Unis et enfin l'Europe en bon dernier. Ce qui me surprendra toujours, c'est que Sony fait une des plus grande partie de ces bénéfices grâce aux Européens (ça toujours été le cas que ce soit en vente consoles et jeux) mais non, nous sommes toujours les derniers servis. Va comprendre Charles...


Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Mardi 2 Octobre 2018, 17:16

likeSmall 947
https://youtu.be/uuEYY89UEUg

J attend ma ps5


Répondre
-
voter voter

Par Supa plex le Mardi 2 Octobre 2018, 14:29
Repenty a écrit:C'est pas trop tôt ...


T'habites au Japon ?


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mardi 2 Octobre 2018, 13:01

likeSmall 979
C'est pas trop tôt ...

Répondre
-
voter voter
1

Par R.6-3 new gen le Mardi 2 Octobre 2018, 10:14
Quand je lis cet article et que je vois tous ces yens, ces 3 bundles en promo en yen, le prix de la PSVR en yen là bas. Je n'ai qu'une réaction : en quoi ça nous interresse ?

Non mais c'est vrai... !

Darpalex a écrit:Pro et X vont baisser en France vers mi novembre c'est mon avis.


Évidemment puisque tout le monde sait qu'il y aura le black friday mi-novembre ;)


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mardi 2 Octobre 2018, 4:24

likeSmall 583
On sait même si ça serait des packs à 500 gigas ou 1T0

Répondre
-
voter voter

Par Kerberos le Lundi 1er Octobre 2018, 22:27
Il y a déjà actuellement les packs FIFA Pro à 389euros...

Répondre
-
voter voter

Par JoPi le Lundi 1er Octobre 2018, 20:43

likeSmall 11
Un bundle PS4 Pro avec BO III, vous dites ?!

Répondre