PS4 : la mise à jour 6.02 est là, voici toutes les nouveautés !


PS4 : la mise à jour 6.02 est là, voici toutes les nouveautés !

Sony Interactive Entertainment vient de déployer la mise à jour 6.02 sur la PlayStation 4, quelques semaines à peine après la fameuse 6.0. On vous explique ici tout ce qui va changer avec cette nouvelle mouture du firmware. En réalité, cette version 6.02 s'apparente plus à un hotfix (un patch) qu'à une véritable nouvelle version du logiciel de la console. De nombreux joueurs ayant eu des problèmes avec le système de messagerie après avoir adopté le firmware 6.0, cette mise à jour est très probablement un correctif mis en place pour contrer les soucis rencontrés par les joueurs (des messages qui bloquaient la console), même si Sony explique officiellement qu'il s'agit d'une amélioration de la stabilité et des performances de la machine. Encore plus que d'habitude, on vous conseille de mettre à jour votre machine dès que possible afin d'éviter les soucis.

 

PS4


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Joyeux



Autres articles

Black Friday : des prix ultra agressifs pour la PS4, le PS VR et les accessoires Cette année pour le Black Friday, Sony a décidé de sortir les griffes en proposant des offres de dingue sur la PS4, le casque PS VR, les accessoires et même les jeux. Les voici. 6 | 13/11/2018, 14:07
PlayStation Now : le service étoffe son catalogue avec de nouveaux hits, découvrez-les ici ! Service avant-gardiste permettant de jouer à tout un catalogue de jeux PlayStation depuis sa console ou même son PC en l'échange d'un abonnement payant, le PS Now se dote aujourd'hui d'une jolie mise à jour avec de nouveaux hits ! 1 | 09/11/2018, 16:21


Derniers commentaires
Par 74San le Jeudi 25 Octobre 2018, 14:07
Has anyone try this?


Répondre
-
voter voter

Par 74San le Mardi 23 Octobre 2018, 9:35
Si vous mettez à jour votre PS4 à l'aide d'un ordinateur, examinez ceci:

Les éléments suivants sont nécessaires pour effectuer la mise à jour:

Système PlayStation®4
Ordinateur connecté à Internet
Périphérique de stockage USB, tel qu'un lecteur flash USB *
* Il doit y avoir environ 460 Mo d'espace libre.

Sur le périphérique de stockage USB, créez des dossiers pour enregistrer le fichier de mise à jour.
À l’aide d’un ordinateur, créez un dossier nommé "PS4". Dans ce dossier, créez un autre dossier nommé "UPDATE".

Téléchargez le fichier de mise à jour et enregistrez-le dans le dossier "UPDATE" que vous avez créé dans
étape 1. Enregistrez le fichier avec le nom de fichier "PS4UPDATE.PUP".
Télécharger maintenant Cliquez pour lancer le téléchargement.
Connectez le périphérique de stockage USB à votre système PS4 ™, puis sélectionnez (Paramètres)> [Mise à jour du logiciel système] dans l'écran des fonctions.
Suivez les instructions à l'écran pour terminer la mise à jour.
Si votre système PS4 ™ ne reconnaît pas le fichier de mise à jour, vérifiez que les noms de dossier et le nom de fichier sont corrects. Entrez les noms de dossier et le nom du fichier en caractères codés sur un octet en majuscules.


Répondre
-
voter voter

Par Guedin le Samedi 20 Octobre 2018, 23:56
C'est mieux sur Xbox !

Répondre
-
voter voter

Par venomeb le Vendredi 19 Octobre 2018, 18:28
stoof16 a écrit:Pour écrire « voici toutes les nouveautés » si c’est pour apres mettre « juste un correctif » ? Vous y gagner quoi à faire ca ?


Des clics ---> des pubs -----> des sous.

Bienvenue chez Jeuxactu


Répondre
-
voter voter
2

Par jenOSyd le Jeudi 18 Octobre 2018, 22:13

likeSmall 1
"LA MISE À JOUR 6.02 EST LÀ, VOICI TOUTES LES NOUVEAUTÉS !" Quand on met ça, on s'attends au moins à un patch note complet, ou un descriptif des "nouveautés".

Répondre
-
voter voter
1

Par stoof16 le Jeudi 18 Octobre 2018, 20:26

likeSmall 1
Pour écrire « voici toutes les nouveautés » si c’est pour apres mettre « juste un correctif » ? Vous y gagner quoi à faire ca ?

Répondre
-
voter voter
1

Par Valtyr le Jeudi 18 Octobre 2018, 5:05

likeSmall 1
Article de *** qui ne tient pas ses promesses, titre trompeur.

Répondre
-
voter voter
1

Par Flavio del gado le Jeudi 18 Octobre 2018, 2:35
PUTACLIC PUTACLIC PUTACLIC PUTACLIC

Répondre
-
voter voter

Par itadz le Jeudi 18 Octobre 2018, 0:05
Merci Sony pour cette mise à jour pourrit mon disque dur à brûler heureusement que ma ps4 est encore sous garantit !

Répondre
-
voter voter
3

Par Pffff... le Mercredi 17 Octobre 2018, 19:28
Sony publie que des mise à jour de merde sans nouveautés depuis des mois.

Répondre