Overwatch : la dernière skin est un succès, déjà 10 millions de dollars récoltés pour le cancer du sein


Overwatch : la dernière skin est un succès, déjà 10 millions de dollars récoltés pour le cancer du sein

La semaine dernière annonçait l’arrivée d’un tout nouveau skin au sein du célèbre titre de Blizzard : Pink Mercy n’avait pas qu’une utilité exclusive et esthétique, elle était aussi d’une réelle praticité dans la société. En effet, le costume n’étant qu’accessible au prix de 14 $, Activision avait annoncé que l’ensemble des revenus seraient directement transférés à la « Breast Cancer research Foundation », qui finance la recherche pour le cancer du sein. Un très bon coup de pub pour le jeu Américain, en plus d’un objectif humain remarquable.
 

Blizzard vient donc d’annoncer les premiers résultats après une semaine de commercialisation, et c’est un franc succès puisque l’opération a déjà engrangé plus de dix millions de dollars !


Attention cependant, car le skin ne sera disponible que jusqu’au dimanche 20 mai. Si vous hésitez encore, on ne peut que vous inciter à craquer, la cause étant plus que noble. À savoir qu’en plus du DLC, un T-Shirt exclusif Mercy est également en vente depuis le magasin officiel à 30$.
 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Joyeux



Autres articles

Overwatch : carabine et fusil à canon-scié pour Ashe, une Arthur Morgan au féminin Blizzard Entertainment a profité de sa Blizzcon pour dévoiler un nouveau personnage, Ashe, qui se défend avec une carabine et un fusil à canon-scié. Difficile de ne pas penser à Arthur Morgan en ce moment... 05/11/2018, 15:38
Overwatch : la récolte pour le cancer du sein est terminée, près de 13 millions de dollars ! Ce très beau geste entamé par le célèbre Overwatch vient de prendre fin et Blizzard peut se féliciter : le personnage d'Ange Rose vient en effet de récolter pas moins de 12,7 millions de dollars pour la recherche contre le cancer. 11/07/2018, 11:21


Derniers commentaires
Par Roc le Vendredi 18 Mai 2018, 18:31
Le milliardaire blizzard qui demande de l'argent, MDR!!!

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*