Nintendo Direct : Animal Crossing, Super Smash Bros. et Pokémon Switch en mars ?


Nintendo Direct : Animal Crossing, Super Smash Bros. et Pokémon Switch en mars ?

Malgré la déception certaine causée par les annonces du Nintendo Direct Mini d'hier, il semblerait que la firme de Kyoto ait décidé de garder toutes ses plus grosses cartouches pour le mois de mars. En effet, selon Eiji Maeda (via  Japanese Nintendo), Senior Analyst chez SMBC Nikko Securities, la firme de Kyoto pourrait lâcher les chevaux lors d'un autre Nintendo Direct où devraient être dévoilés Super Smash Bros., Animal Crossing et Pokémon sur Switch. On se demande si des annonces concernant la 3DS seront faites à cette occasion, la console portable de Nintendo se faisant particulièrement discrète ces derniers temps.

Nintendo


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Nintendo : le président Reggie Fils-Aimé pour les loot boxes, mais à certaines conditions Dans une interview accordée récemment à Bloomberg, Reggie Fils-Aimé, le patron de Nintendo of America, s'est exprimé sur le cas épineux des loot boxes. 3 | 20/06/2018, 12:14
Nintendo Switch : encore des rumeurs avant l'E3, un nouveau Punch-Out!! dans les tuyaux ? Nintendo continue à faire l'objet des rumeurs les plus folles quelques jours avant l'ouverture de l'E3 2018. Selon les derniers bruits de couloir, un nouveau Pounch-Out!! serait en préparation sur Switch. 3 | 02/06/2018, 09:37


Derniers commentaires
Par AnonymousSwitch le Samedi 24 Février 2018, 20:50

likeSmall
Bonjour a tous , pokémon switch ne sortira pas en mars mais d'apres nintendo il sortira en EUROPE en décembre juste avant noel...

Mais pour ceux qui sont fan de jeux de guerre , action , tir... (un peut comme GTA 5) IL Y A "PAYDAY"


Répondre
-
voter voter

Par Hadoken le Lundi 15 Janvier 2018, 22:36
darpalex a écrit:L'amiibo ryu il est canon pas vrai?Vous n'aimeriez que tendo sorte les 16 persos de super street en amiibo???Le kif.partagez mon rêve si vous en rêvez aussi.
je partage ton rêve :je me les payerais tous à part Blanka(une longue histoire)


Répondre
-
voter voter

Par Mii le Vendredi 12 Janvier 2018, 21:07
Ben déjà c'est pas Nintendo qui les éditeraient mais Capcom et si Capcom devait investir du pognon dans quelque chose, je préférerais que ce soit dans des jeux et des jeux autres que des compilations ^^

Répondre
-
voter voter

Par darpalex le Vendredi 12 Janvier 2018, 20:03
L'amiibo ryu il est canon pas vrai?
Vous n'aimeriez que tendo sorte les 16 persos de super street en amiibo???
Le kif.
partagez mon rêve si vous en rêvez aussi.


Répondre
-
voter voter

Par darpalex le Vendredi 12 Janvier 2018, 19:34
Il suffirait de 16 persos de street et on aurait super street the new challenger à l'intérieur de smash bros !!!!
Quoi on en a déjà assez à l'extérieur de smash bros?... Et... Penses plutôt aux 16 amiibos de folie !!!! love !!!!


Répondre
-
voter voter

Par Mii le Vendredi 12 Janvier 2018, 19:22
J'ai lu un truc tt à l'heure d'un mec qui a listé le temps entre les Mini et les Gros Nintendo Directs et généralement, il se passe pas plus de 20 jours entre à chaque fois.

À mon avis, ils ont juste chercher à lourder 15 minutes de temps sur un gros direct en épurant un peu les annonces "secondaires". D'ailleurs, à bien y regarder, cette diffusion comporte majoritairement des DLC et des portages. En dehors de Mario Tennis et de YS VIII, rien de bien neuf à se mettre sous la dent.


Répondre
-
voter voter

Par forzakorea le Vendredi 12 Janvier 2018, 17:24

likeSmall 6
Malheureusement avec la switch je crois que c est la fin de la 3ds tanpis vive la switch et plus de jeu vite

Répondre
-
voter voter

Par Aketarus le Vendredi 12 Janvier 2018, 16:26
Evidemment, que Nintendo a laissé les grosses cartouches de côté, en ajoutant le mot "mini" dans le titre de leur émission.
Je savais personnellement, que c'était une façon pour eux de dire que ce n'est qu'un MINI aperçu de ce qui vous attend... attendez la suite qui arrive pour vous combler.
Nintendo, se réserve du temps pour avoir les dates et des jeux fin près pour l'année 2018, car ils veulent continuer sur leur lancé à savoir un titre majeur par mois... et cela va leur permettre JUSTEMENT de faire grossir le catalogue de la Switch ^^


Répondre