Ni No Kuni 2 : il s'agira d'une exclu PS4 et voici le trailer de la PlayStation Experience


Ni No Kuni 2 : il s'agira d'une exclu PS4 et voici le trailer de la PlayStation Experience
Parmi les moments forts de la conférence Sony lors de la PlayStation Experience 2015, il y a eu l'annonce de Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom, qui marque ainsi le retour de Level-5 aux affaires après une petite traversée du désert. L'éditeur et développeur japonais n'est d'ailleurs pas venu les mains vides puisqu'on a eu le droit à un premier trailer d'annonce, très coloré et très dessin animé like, comme le fut le premier épisode. Si l'on ne sait pas grand-chose (et c'est normal) de l'histoire pour le moment, on sait en revanche qu'il s'agira d'une exclusivité PS4. Voici le trailer.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
83% Excité



Autres articles

Ni No Kuni 2 : le premier DLC se dévoile, quelques infos discrètes sur le season pass Ni No Kuni 2 est un excellent jeu, c'est indéniable. C'est donc avec entrain que l'on apprend quelques détails supplémentaires sur son season pass et notamment sur son premier DLC... 1 | 26/07/2018, 12:16
Ni no Kuni 2 : quasiment 1 million d'exemplaires vendus, voici les chiffres en détails Lors de son bilan annuel, Bandai Namco a révélé les chiffres très satisfaisants de Ni No Kuni 2, assurant un destin certain à la licence. 2 | 25/05/2018, 18:47


Derniers commentaires
Par Narutovore le Samedi 5 Décembre 2015, 23:23 Modérateur

likeSmall 3460
Cette émission n'en finira donc jamais de faire des ravages (j'en sais quelque chose, Madame est et la petite sont devant). :evil:

Tu es donc pardonné, Maxime.


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Samedi 5 Décembre 2015, 23:18

likeSmall 39
Maxime a écrit:
Narutovore a écrit:C'est vrai ça... Maxime, y a une erreur de lien !(il doit sûrement être devant Danse Avec Les Stars...)


C'est Sony Playstation qui s'est planté, pas moi !
La preuve !

https://www.youtube.com/watch?v=YH5UG7AMhOY


Ça doit être Sony alors qu'est devant Danse Avec Les Stars :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Maxime le Samedi 5 Décembre 2015, 23:04

likeSmall 15
Narutovore a écrit:C'est vrai ça... Maxime, y a une erreur de lien !(il doit sûrement être devant Danse Avec Les Stars...)


C'est Sony Playstation qui s'est planté, pas moi !
La preuve !

https://www.youtube.com/watch?v=YH5UG7AMhOY


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Samedi 5 Décembre 2015, 23:00

likeSmall 39
Narutovore a écrit:Perso ce jeu n'est pas pour moi mais ça me fait toujours plaisir de voir une franchise dont le 1er épisode n'a pas été un grand succès avoir droit à une seconde chance ; c'est tellement rare...



Malgré le côté Ghibli ce jeu reste un jeu de niche. Je me souviens, j'avais voulu le prendre en boîte 2 mois après sa sortie, et introuvable. Ni sur Amazon, ni chez mon Micromania du coin. Un peu comme Catherine. Obligé de passer par le PS Store pour Ni no Kuni. Grrr. Il n'en demeure pas moins un excellent jeu pour les amateurs du genre.


Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Samedi 5 Décembre 2015, 22:55

likeSmall 262
Narutovore a écrit:C'est vrai ça... Maxime, y a une erreur de lien !
(il doit sûrement être devant Danse Avec Les Stars...)

Terrible :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 5 Décembre 2015, 22:46 Modérateur

likeSmall 3460
C'est vrai ça... Maxime, y a une erreur de lien !
(il doit sûrement être devant Danse Avec Les Stars...)


Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Samedi 5 Décembre 2015, 22:45

likeSmall 262
J'ai du rater un épisode, mais la vidéo c'est Nioh pas ni no kuni 2 ...

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 5 Décembre 2015, 22:39 Modérateur

likeSmall 3460
Perso ce jeu n'est pas pour moi mais ça me fait toujours plaisir de voir une franchise dont le 1er épisode n'a pas été un grand succès avoir droit à une seconde chance ; c'est tellement rare...

Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Samedi 5 Décembre 2015, 22:24

likeSmall 1577
Cool du ghibli !!

Répondre
-
voter voter

Par tyui666 le Samedi 5 Décembre 2015, 22:09
Bonjour
Le trailer dans la page est celui de Nioh et non celui de Ni No Kuni 2.
Sinon merci de nous donner toujours les actualités.

Good job et bonne journée


Répondre