Monster Hunter World : les nouveaux chiffres de ventes dévoilés, un succès inarrêtable


Monster Hunter World : les nouveaux chiffres de ventes dévoilés, un succès inarrêtable
À la fin du mois de juillet dernier, nous vous annonçions avec admiration le cap franchi des 8,3 millions de ventes pour Monster Hunter World. Un succès tout simplement épatant pour le titre de Capcom, d'autant plus que celui-ci n'était sorti que quelques mois plus tôt, le 26 janvier 2018. Bien sûr, c'était sans compter sur la parution du jeu sur PC en août, relançant les ventes de plus belle et projetant le soft japonais dans les hautes sphères financières. Capcom vient en effet d'en communiquer les nouveaux chiffres de ventes et c'est tout simplement... gargantuesque. 

Monster Hunter World s'est donc écoulé, au total et sur toutes les plateformes, plus de 10,7 millions de fois à travers le monde : des statistiques qui forcent définitivement le respect, stabilisant la deuxième place de la franchise la plus vendue de Capcom avec 52 millions de copies écoulées, derrière les 85 millions de Resident Evil. Sur la troisième place, on retrouve la célèbre marque Street Fighter, avec pas moins de 42 millions de ventes. 

Une année définitivement juteuse pour la société japonaise qui prévoit justement d'autres cartons pour 2019, à savoir son remake de Resident Evil 2 et Devil May Cry 5, tous les deux très attendus de la communauté de joueurs. Chapeau bas ! 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Monster Hunter : une nouvelle photo du film qui ressemble davantage aux jeux En tournage depuis le début du mois d'octobre 2018 en Afrique du Sud, le film Monster Hunter continue de faire parler de lui. On y voit cette fois-ci nos deux acteurs dans des costumes plus fidèles aux jeux d'origine. 1 | 21/11/2018, 14:28
Monster Hunter : nouvelle photo du tournage avec... un militaire armé d'un fusil d'assaut Le film Monster Hunter commence de plus en plus à faire parler de lui, et pour cause : ça ne sent pas particulièrement bon. Aujourd'hui, cette nouvelle photo de tournage s'avère assez surprenante... 6 | 24/10/2018, 13:00


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Mardi 6 Novembre 2018, 19:40
J'ai pas du tout accroché au gameplay, l'univers, histoire... mais alors pas du tout. J'ai fu faire 10% de lhistoire avant de le rendre.
Puis c'est trop compliqué son aspect rpg coop.
À la rigueur si ça plaît aux kikoos japs occidentaux et aux joueurs japonnais, tant mieux.


Répondre
-
voter voter
1

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*