Metro Exodus : plus de 6 minutes de gameplay avec le RTX de Nvidia !


Metro Exodus : plus de 6 minutes de gameplay avec le RTX de Nvidia !

4A Games et Nvidia viennent de dévoiler une longue vidéo de plus de 6 minutes de gameplay dans laquelle on peut voir les améliorations apportées au jeu par l'utilisation de la technologie RTX de la marque au caméléon. Grâce à ce nouveau système, l'occlusion ambiante et l'éclairage sont gérés via la méthode du Ray tracing, ce qui permet d'obtenir une lumière plus naturelle, et des ombres biens plus fidèles à la réalité. Capturé sur la toute dernière carte graphique ultra haut de gamme de la marque, la RTX 2080Ti, ce gameplay nous permet de voir comment cette nouvelle technologie va impacter les graphismes des jeux vidéo, sachant que le FPS de 4A Games est l'un des tous premiers jeux à en faire un usage extensif. Metro Exodus sortira le 22 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Metro Exodus : une édition collector qui sent la bon la radioactivité, voici la vidéo La date du 22 février 2019 pour Metro Exodus est arrêtée depuis un moment, et Deep Silver nous apprend maintenant que le jeu bénéficiera d'une édition collector, dont voici la vidéo de présentation. 12/11/2018, 10:32
Paris Games Week 2018 : Koch Media dévoile son line-up, Metro Exodus sera jouable Koch Media a dévoilé la liste des jeux qu'il présentera lors de la Paris Games Week 2018. Manifestement, les visiteurs du salon auront l'opportunité d'essayer Metro : Exodus. 1 | 02/10/2018, 11:19


Derniers commentaires
Par JoPi le Mercredi 19 Septembre 2018, 16:13

likeSmall 7
Pas mal... Tout comme le prix des CG (plus de 1200€ pour la 2080ti) et un Ray Tracing tellement gourmand que seul le 1080p à 60fps reste envisageable. Et encore... Vu que même le dernier Tomb Raider atteint parfois les 40fps. Sans optimisation, c'est vrai. Mais pas de quoi gagner 50% en perf.

Le comble, sachant que ceux qui se permettent des CG haut de gamme on également des écrans de résolutions supérieures au 1080p.

Pour l'instant, cette technologie ne fait office que de vitrine pour Nvidia et les titres qui l'exploiteront se comptent encore sur les doigts d'une main.

Je vais attendre la prochaine génération (+ de RT Cores) en espérant avoir le combo 4K, 60fps et Ray Tracing sur les gros jeux à venir.

D'ici là, j'aurai de quoi bien rentabiliser la 1080ti.


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*