Metal Gear Survive : une pluie de dislikes pour le trailer de gameplay du Tokyo Game Show 2016


Metal Gear Survive : une pluie de dislikes pour le trailer de gameplay du Tokyo Game Show 2016

Konami est plein de bonne volonté pour pousser Metal Gear Solid Survive, c'est une chose qu'on ne peut pas nier. Mais si les dislikes de YouTube sont une indication, il semble que l'éditeur soit un peu tout seul sur le coup. Le trailer de gameplay de 15 minutes, montré lors du Tokyo Game Show 2016, n'a pas motivé les foules, puisqu'après 500 000 vues, le trailer affiche 1 000 likes contre 14 000 dislikes. Un mauvais accueil qui nous refait penser à celui de Call of Duty : Infinite Warfare qui avait connu ce genre de mésaventure. Il semblerait que les fans de Hideo Kojima se soient donnés le mot pour aller faire part de leur mécontentement sur la vidéo qui regorge de commentaires négatifs. Voyez-plutôt.

 

Metal Gear Survive

Metal Gear Survive

Metal Gear Survive

 

Metal Gear Survive

Metal Gear Survive

Metal Gear Survive


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
89% Furieux



Autres articles

Metal Gear Survive : le mode solo se montre en vidéo, une bêta prévue en janvier Metal Gear Survive refait parler de lui aujourd'hui en dévoilant un nouveau trailer qui nous montre pour la première fois le mode solo du jeu. En sus, on apprend qu'une bêta du mode coop se déroulera en janvier. 1 | 13/12/2017, 17:48
Metal Gear Survive : Konami nous fait découvrir le hub social dédié au multijoueur Pas franchement bavard, Metal Gear Survive nous fait l'immense plaisir de revenir par le biais de cette nouvelle vidéo. Il est question de découvrir le hub social qu'on pourra découvrir avant de lancer une partie en multi. 2 | 07/12/2017, 12:55


Derniers commentaires
Par NovapolisJade le Mercredi 21 Septembre 2016, 10:28
Le fait de pouvoir poser ses barrieres est une mechanique interessante qu aurai put etre exploitable dans le jeu de base ainsi que la survie parmis les hordes d affectés poir remplire les 2 cartes ... missions sauvetages et nettoyages de fîn. Last chapter ending bonus.

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 20 Septembre 2016, 19:26

likeSmall 1503
D’où la rupture! Image :mrgreen:

Répondre
-
voter voter
1

Par bwoly84 le Mardi 20 Septembre 2016, 18:35
on est tous bien d'accord sauf quelque écervelés saugrenue, toute cette histoire madincon-ami c'est de la merde.

et dire qu'il y en a qui vont payer pour jouer à cet étron. même en gratuit j'en voudrais pas.


El-Tuco a écrit:
olimann a écrit:Il fallait s'y attendre ! Peut-être sous un autre nom ?
Il y a d'abord l'éviction de Kojima (ou son saccage pur et simple par KONAMI) pour des raisons peu glorieuses, mais aussi la poussée et le désir grandissant des joueurs de changer et de passer à autre chose. Avec la saga MGS depuis 1998, les CoD en boucle depuis 2003, on est passé du stade du raz le bol à la saturation totale, alors que pendant ce temps là, les consoles évoluent et ouvrent d'autres horizons et possibilités aux développements ludiques. On ne joue pas sur une PS4 comme on jouait sur une Ps1 ou sur une Ps2...NON!Depuis le temps qu'on leur dit qu'il est temps d'évoluer et de changer carrément de copie !? C'est comme l'histoire du mec qui s'invite à la maison, ta femme va se coucher, tu éteins la lumière du salon et la tv, tu vas promener le chien, mais non, le mec il reste là, il n'a pas compris qu'il était temps pour lui de partir... Voilà il est là le blem.


ben c'est que le mec justement il attend que sorte le chien, pour que lui se tape ta femme et dans le lit conjugual bien sûr. xD


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 20 Septembre 2016, 18:24

likeSmall 1503
Phantom a écrit:Non camarade c'est à cause de vous que les développeurs restent dans un marasme.


C'est plutôt les éditeurs qui dictent aux studios leurs stratégies commerciales via le tout DLC.

raptor jesus a écrit:hey bonhomme , quand on veux s informer on va pas sur gameblog !!! mdr .... joe la reference!


Non tu as raison sur jeuxvideo.com c'est mieux...

raptor jesus a écrit:quand a ta seconde tirade , analyse la bien ! et voie ce que tu représentes ici ! pauvre lapin


À ce que je sache je ne c@ie dans les bottes de personne sur ce forum, ça ne te plaît pas ? Je peux très bien quitté JeuxActu, no problemo, RAF... 8-)


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Mardi 20 Septembre 2016, 18:12

likeSmall 544
Phantom a écrit:Fifa Zombis survie non mais si EA fait un Oliver Tom sur la licence FIFA
pourquoi pas.

Zephiranth
_c'est à cause de gens comme toi que les éditeurs se permettent tout et n'importe quoi.

Non camarade c'est à cause de vous que les développeurs restent dans un marasme.

Je sens une pointe de dépression chez toi, besoin d'en parler ?


Répondre
-
voter voter
1

Par Phantom le Mardi 20 Septembre 2016, 17:44
Fifa Zombis survie non mais si EA fait un Oliver Tom sur la licence FIFA
pourquoi pas.

Zephiranth
_c'est à cause de gens comme toi que les éditeurs se permettent tout et n'importe quoi.

Non camarade c'est à cause de vous que les développeurs restent dans un marasme.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 20 Septembre 2016, 16:19

likeSmall 1503
mdr a écrit:ils ont evoluer il on virer kojima !!! pta debut depuis le temps que cette grosse monopoliser konami et ses ressources !
Il y a d'abord l'éviction de Kojima (ou son saccage pur et simple par KONAMI) pour des raisons peu glorieuses : vas y closer donne nous des infos !!


Hey DuC@nLaJoie quand on veut s'informer on lis les news!
http://www.gameblog.fr/news/52316-kojim ... elon-la-co

mdr a écrit:allez vas jouer ( a non il faut qu il s achete le support avt mdr )


Je joue sur Xbox 360 et je t'emmerde mdr! Alors tu prends ton seau et ta pelle et tu vas faire tes pâtés et tes petites crottes un peu plus loin tête de nœud! :)


Répondre
-
voter voter
1

Par NovapolisJade le Mardi 20 Septembre 2016, 12:42
Si kojima avait put finir son jeu... mis a part le monde parralelle bidon les inffectés aurraient put etre des missions parralelles ...

Répondre
-
voter voter

Par mdr le Mardi 20 Septembre 2016, 12:01
El-Tuco a écrit:
olimann a écrit:Il fallait s'y attendre ! Peut-être sous un autre nom ?
Il y a d'abord l'éviction de Kojima (ou son saccage pur et simple par KONAMI) pour des raisons peu glorieuses, mais aussi la poussée et le désir grandissant des joueurs de changer et de passer à autre chose. Avec la saga MGS depuis 1998, les CoD en boucle depuis 2003, on est passé du stade du raz le bol à la saturation totale, alors que pendant ce temps là, les consoles évoluent et ouvrent d'autres horizons et possibilités aux développements ludiques. On ne joue pas sur une PS4 comme on jouait sur une Ps1 ou sur une Ps2...NON!Depuis le temps qu'on leur dit qu'il est temps d'évoluer et de changer carrément de copie !? C'est comme l'histoire du mec qui s'invite à la maison, ta femme va se coucher, tu éteins la lumière du salon et la tv, tu vas promener le chien, mais non, le mec il reste là, il n'a pas compris qu'il était temps pour lui de partir... Voilà il est là le blem.

ils ont evoluer il on virer kojima !!! pta debut depuis le temps que cette grosse monopoliser konami et ses ressources !
Il y a d'abord l'éviction de Kojima (ou son saccage pur et simple par KONAMI) pour des raisons peu glorieuses : vas y closer donne nous des infos !!

allez vas jouer ( a non il faut qu il s achete le support avt mdr )


Répondre
-
voter voter

Par Zephiranth le Mardi 20 Septembre 2016, 10:58

likeSmall 14
Phantom a écrit:Non camarade olimann ces imbéciles sont des rageux stérile.Qu'il change le nom ou pas ce sera pareil le MGS4est la dernier MGS bordel.Même Kojima en avait ras-le c-ul de cette licence il la dit non ?KONAMI exploite sa licence quoi plus normale.Le MGS concernant Big boss et snake est FINIil est temps d'aller voir ailleur Deus Ex: Mankind Divided n'est pas mal.Ces enfants gâté méritent une belle gifle.


Selon toi, on a le droit de faire n'importe quoi avec n'importe quelle licence ? Donc si demain EA ajoute des zombies dans Fifa et transforme la série en jeux de survie, on devra rien dire ?

Sans déconner, c'est à cause de gens comme toi que les éditeurs se permettent tout et n'importe quoi.


Répondre