Metal Gear Survive : 15 minutes de gameplay pour montrer comment combattre les zombies


Metal Gear Survive : 15 minutes de gameplay pour montrer comment combattre les zombies
Dévoilé le mois dernier à la gamescom 2016, Metal Gear Survive a fait couler beaucoup d'encre sur la Toile, surtout chez les adeptes d'Hideo Kojima qui n'ont toujours pas digéré le traitement que lui a réservé Konami au moment de leur séparation. Conscient d'être attendu au tournant avec ce premier épisode post-Kojima Productions, l'éditeur japonais a décidé de diffuser pas moins de 15 minutes gameplay pour poser les bases du jeu. Sans surprise, on s'aperçoit que Metal Gear Survive reprend le moteur de Phantom Pain (Fox Engine), histoire de s'assurer des fondations solides.

Manifestement, le jeu misera sur le multi en ligne et jusqu'à quatre soldats de la Mother Base pourront s'unir pour affronter une armée de créatures pas très accueillantes. On ne s'éternisera pas sur le scénario du jeu (les personnages que l'on pourra incarner ont été propulsés dans une dimension parallèle remplie de zombies) qui fera convulser les inconditionnels de la série, et on préfère retenir que Metal Gear Survive intégrera des mécaniques déjà aperçues, à l'image du système Fulton grâce auquel - par exemple - on pourra se servir d'un mouton comme appât pour attirer les ennemis.

Il y a aussi le crafting qui sera d'une importance capitale pour améliorer ses armes, et se construire des barricades et d'autres moyens de défense. Enfin, les développeurs assurent que les dégâts seront localisés ; autrement dit, si l'on se fait mordre à la cheville, le personnage se mettra à boîter et aura donc beaucoup plus de mal à se déplacer. On vous laisse regarder tout ça en rappelant que la sortie de Metal Gear Survive est fixée à 2017 sur Xbox One, PC et PS4.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Furieux



Autres articles

Metal Gear Survive : le mode solo se montre en vidéo, une bêta prévue en janvier Metal Gear Survive refait parler de lui aujourd'hui en dévoilant un nouveau trailer qui nous montre pour la première fois le mode solo du jeu. En sus, on apprend qu'une bêta du mode coop se déroulera en janvier. 1 | 13/12/2017, 17:48
Metal Gear Survive : Konami nous fait découvrir le hub social dédié au multijoueur Pas franchement bavard, Metal Gear Survive nous fait l'immense plaisir de revenir par le biais de cette nouvelle vidéo. Il est question de découvrir le hub social qu'on pourra découvrir avant de lancer une partie en multi. 2 | 07/12/2017, 12:55


Derniers commentaires
Par bwoly84 le Lundi 19 Septembre 2016, 10:57
pathétique con-ami, à gerber

Répondre
-
voter voter

Par blunard le Dimanche 18 Septembre 2016, 10:12

likeSmall 1
olimann a écrit:Mouais.. pas convaincu... On dirait un DLC. :(
Non c'est un jeu,konarmi a fait du bon boulot en nous proposant un scénario extrêmement quiche et un gameplay pompé sur mgs 5 et...
BIEN SUR QUE C'EST UN DLC,IL LE VENDE COMME UN JEU RIEN QUE POUR LE POGNON.


Répondre
-
voter voter

Par blunard le Dimanche 18 Septembre 2016, 0:28

likeSmall 1
blunard a écrit:
Phantom a écrit:Dis camarade le vécu de Daddy KoJima cela à affecté sa carrière et compte en banque il vit dans la précarité ?Un peut respect pour ses compatriotes qui soufrent camarade.
Si t'as un employé qui te rapportes gros tous les 4 ans tu le mets a la porte comme ça.Terminer,"camarade"
tu NE le mets PAS a la porte comme ça


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Dimanche 18 Septembre 2016, 0:01

likeSmall 544
Mouais.. pas convaincu... On dirait un DLC. :(

Répondre
-
voter voter

Par blunard le Dimanche 18 Septembre 2016, 0:01

likeSmall 1
Phantom a écrit:J'en est rien à **** de Kojima quant à l'image de madone que vous donnez à ce type non de dieu combien de ses compatriotes ont subir ce genre "d'injustice"Kojima est un cas unique?Vous pleurez pour un mec qui n'a pas besoin d'un CV pour être embauché c'est quoi se délire.Alors où sont ceux qui critiquait le Metal Gear Survive?

D'ailleurs ci ce truc était un dlc pour mgs 5 ça serait passer crème on aurait dit que c'est un bonus et on serait passer à autre chose,mais là a en faire un jeu entier à 60 euros,LA c'est de la daube.
De plus ils se sont contenter de recycler mgs 5,quel gâchis.


Répondre
-
voter voter

Par blunard le Samedi 17 Septembre 2016, 23:52

likeSmall 1
Phantom a écrit:Dis camarade le vécu de Daddy KoJima cela à affecté sa carrière et compte en banque il vit dans la précarité ?Un peut respect pour ses compatriotes qui soufrent camarade.
Si t'as un employé qui te rapportes gros tous les 4 ans tu le mets a la porte comme ça.
Terminer,"camarade"


Répondre
-
voter voter

Par Phantom le Samedi 17 Septembre 2016, 21:29
Dis camarade le vécu de Daddy KoJima cela à affecté sa carrière et compte en banque il vit dans la précarité ?

Un peut respect pour ses compatriotes qui soufrent camarade.


Répondre
-
voter voter

Par Phantom le Samedi 17 Septembre 2016, 21:18
Camarade cite un jeu de notre époque doté d'un "scénario solide, mature" etc... NADA!!

Les MGS doté d'un excellent scénario sont MGS 2 substance et MGS 4 point
le MGS 5 n'en fait pas partie camarade désolé.

Concernant les MG-S
Si ce jeu permet de faire des soirées trololo je dis pas non au moins il fait sont taf à ce niveau là c'est mieux que rien.


Répondre
-
voter voter

Par blunard le Samedi 17 Septembre 2016, 18:55

likeSmall 1
Phantom a écrit:J'en est rien à **** de Kojima quant à l'image de madone que vous donnez à ce type non de dieu combien de ses compatriotes ont subir ce genre "d'injustice"Kojima est un cas unique?Vous pleurez pour un mec qui n'a pas besoin d'un CV pour être embauché c'est quoi se délire.Alors où sont ceux qui critiquait le Metal Gear Survive?


C'est simple:Metal gear a un scénario solide et une philosophie pacifique,ainsi pour certains c'est une oeuvre d'art,mais konami a transformé cette franchise très mature en une jeu pour kikoolol.
Tu vois c'est comme ça que nous les "rageux" on voit le jeu:"bye bye scénario solide et philosophie pacifiste,dit bonjour a metal gear survive un jeu ou tu pourras faire des soirées trololo avec tes potes,et le scénario?!EN S'EN FOUT,on ajuste mis un portail vers une autre dimension et c'est TOUT!"
Et d’ailleurs pour kojima,konami lui a fait un gros coup de p*te,en le renvoyant et en lui faisant porter le chapeau sur une affaire de démo a 50 euros,ainsi konami mérite le surnom "konarmi".


Répondre
-
voter voter

Par Phantom le Samedi 17 Septembre 2016, 16:46
J'en est rien à **** de Kojima quant à l'image de madone que vous donnez à ce type non de dieu combien de ses compatriotes ont subir ce genre "d'injustice"
Kojima est un cas unique?
Vous pleurez pour un mec qui n'a pas besoin d'un CV pour être embauché c'est quoi se délire.

Alors où sont ceux qui critiquait le Metal Gear Survive?


Répondre