Jak and Daxter : le remaster sur PS4 arrive très bientôt !


Jak and Daxter : le remaster sur PS4 arrive très bientôt !

Annoncés subrepticement en avril dernier, les remasters de Jak and Daxter semblent se préciser. C'est en effet grâce à l'ESRB, l'organisme de classement des jeux américains, qu'on peut avoir de nouvelles informations puisque le premier épisode a d'ores et déjà été listé. Néanmoins, on ne sait pas s'il s'agira d'un remaster à la Crash Bandicoot, c'est-à-dire proche du remake ou juste un lissage des graphismes. De même, s'agira-t-il d'une compilation ou uniquement du premier opus ? Des questions sans réponse et on attend des nouvelles de la part de Sony Interactive Entertainment.

Jak and Daxter : The Precursor Legacy


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Jak & Daxter Trilogy en vidéo Sony Computer Entertainment a confirmé que les deux héros de Naghty Dog, Jack et Daxter, auraient droit à leur compilation en haute définition, le tout en vidéo. 3 | 22/11/2011, 10:54
Jak and Daxter : The Precursor Legacy - Invincibilité:

Mettez le jeu sur Pause pour réaliser cette manipulation: Hau
24 | 26/03/2004, 17:34



Derniers commentaires
Par Lecteur le Lundi 10 Juillet 2017, 13:39
Le jeu qui ressort sur chaque nouvelle console de Sony depuis la PS2.

Pour ma part, j'ai bien aimé le premier, les deux suites sont plus que dispensables.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 7 Juillet 2017, 12:45

likeSmall 222
Killing Joke a écrit:Microsoft c'est trop PUISSANT!!!

Image


:mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 6 Juillet 2017, 23:11

likeSmall 401
Killing Joke a écrit:T'es vraiment prêt à sortir n'importe quel argument pour défendre la politique de Sony, t'en est triste mon pauvre garçon :lol:

L'obsédé Sony is back ! :lol:

....ridicule comme toujours ! ;)


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Jeudi 6 Juillet 2017, 21:59

likeSmall 222
Killing Joke a écrit:T'es vraiment prêt à sortir n'importe quel argument pour défendre la politique de Sony, t'en est triste mon pauvre garçon :lol:


Au royaume du Gl@nd D'or, les trous-du-cul sont les rois! C'est tellement vrai. :P :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par Killing Joke le Jeudi 6 Juillet 2017, 19:46
olimann a écrit:
Mario-59 a écrit:ok, je comprends mais ils devraient faire une pétition pour inciter sony a faire comme ms pour la rétro compatibilité c'est largement faisable ! comme tu dis les gens sont demandeurs donc sony a totalement faux sur ses propos !!! tout en profitant de ca pour faire racler les joueurs c'est dommage...
La rétrocompatibilité, il l'on fait mais ça n’intéressait personne...d'où l'abandon.Le jeu remasterisé existe parce qu’il se vend bien et puis vendre c'est le but de toute entreprise...non ?À toi d'y voir un intérêt ou pas.P.S: Gardez vos anciennes consoles. ;)


T'es vraiment prêt à sortir n'importe quel argument pour défendre la politique de Sony, t'en est triste mon pauvre garçon :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par David mc le Jeudi 6 Juillet 2017, 17:12
Moi je me dit si sa dérange quelqu'un les remasters alors ne l'acheter tous simplement pas et sa fini la. C'est sa la vie et ses normal qu'il veulent se faire de l'argent il travaille quand même fort pour faire tous sa vous comprenez car esce que vous aller vous réveiller le matin aller à votre boulot et travailler pour rien ? Je ne pense pas alors arrêter de vous plaindre car ses normal qui veulent pas faire de reteocompatibilité car il veulent faire les ancien jeux en plus beau car les graphique d'avant sont Nul on est en 2017 alors on évolu. Alors si vous êtes pas comptant aller chez Microsoft pour la reteocompatibilité mais ses tous se qu'il ont car les exclu por le moment ses à **** ou Sinon rester chez Sony et n'acheter tous simplement pas les remasters

Répondre
-
voter voter
2

Par Mario-59 le Jeudi 6 Juillet 2017, 15:10

likeSmall 804
luigi59 a écrit:
Mario-59 a écrit:trop fort chez sony quand il disait que sur xbox one la rétro compatibilité n'intéressé pas les joueurs :twisted: mais la rétro compatibilité payante sous forme de remake ou remaster sony adore pour ce faire du pognon sur le dos des fanboys sony :cry: en meme temps ils ont du mal a faire des bons jeux ou des bonne suite je l'ai comprends :mrgreen:

ah oui et si on parlé de la switch avec des remaster en veus-tu lol en voila zelda développer sur wii u sort aussi sur switch et mario kart 8 un an plus tard ressort sur switch mdr de qui se moque-ton a mais oui j'oubliai cest nintendo qui tond les moutons °.^
je suis tout a fait d'accord avec toi ! sauf que Nintendo n'a jamais parlé au nom des joueurs en disant qu'ils n'étaient pas intéressé pour la retro compatibilité :cry: alors que c'est faux :!: aussi bien chez Microsoft, sony et Nintendo beaucoup de gamers veulent la retro :!: mais pour certains l'argent appel l'argent :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Jeudi 6 Juillet 2017, 15:01

likeSmall 401
sweetswitch a écrit:remastered, remastered, remastered...quand tu nous tiens!

bien sûr le jeu vidéo est une entreprise et ils cherchent à gagner du pognon, mais il en gagnerai aussi à faire des nouveaux jeu! mais c'est plus dur, il faut des idées, du temps, du talent....ce qui à l'air de faire défaut (visiblement) chez sony.

Sérieux ? :roll:
il serait temps de t’intéresser à l'actualité du jeux vidéo.


Répondre
-
voter voter
1

Par sweetswitch le Jeudi 6 Juillet 2017, 14:37
remastered, remastered, remastered...quand tu nous tiens!

bien sûr le jeu vidéo est une entreprise et ils cherchent à gagner du pognon, mais il en gagnerai aussi à faire des nouveaux jeu! mais c'est plus dur, il faut des idées, du temps, du talent....ce qui à l'air de faire défaut (visiblement) chez sony.


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Jeudi 6 Juillet 2017, 14:37

likeSmall 401
Mario-59 a écrit:ca c'est ton avis perso que je respecte mais de la a parler pour 60 millions de joueurs ps4 la c'est diffèrent un bon 80% ne serait pas d'accord avec toi....

Ce n'est pas mon avis personnelle mais la réalité.
http://www.eurogamer.net/articles/2017- ... f-the-year


Répondre