Horizon Zero Dawn : voici le Scorcher, le robot-loup géant cracheur de feu !


Horizon Zero Dawn : voici le Scorcher, le robot-loup géant cracheur de feu !
En plus du nouveau trailer qui a été dévoilé lors de la conférence de Sony à la Paris Games Week, le studio Guerrilla a tenu à nous révéler l'existence d'un nouvel ennemi, le Scorcher, une sorte de robot-loup massif cracheur de feu. Ce animal inédit fait en effet partie des ennemis qu'on découvrira dans le DLC "Frozen Wilds" à paraître le 7 novembre prochain sur PS4, et qui permettra de prolonger l'aventure d'Aloy dans des contrées enneigées cette fois-ci. Non seulement notre chasseuse va devoir faire face à de nouvelles menaces, mais elle devra aussi prendre en compte l'environnement, qui est lui aussi hostile. Dire qu'on a hâte de retrouver Aloy est un doux euphémisme.



Horizon : Zero Dawn

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Horizon Zero Dawn : les développeurs célèbrent le 1er anniversaire du jeu avec Hideo Kojima Sony Interactive Entertainment et Guerrilla Games ont mis en ligne une vidéo dans laquelle Hideo Kojima, ainsi que tout un tas de fans d'Aloy, célèbrent le premier anniversaire d'Horizon : Zero Dawn sur PS4. 3 | 08/03/2018, 10:49
Horizon Zero Dawn devient la meilleure vente first-party de la PS4, voici les derniers chiffres Sony Interactive Entertainment vient tout juste de communiquer les derniers chiffres de ventes d'Horizon : Zero Dawn. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeu est un véritable carton sur PS4. 50 | 28/02/2018, 14:46


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Jeudi 2 Novembre 2017, 10:00
On dirait beaucoup un dent de scie mais il claque avec ses 2 oreilles en pointe, ses attaques glissantes et son crachat de feu. Tout ce qu'on attend de Horizon cette fois, de l'action pure et dure.
J'espère que pour le prochain volet ils arrêteront leur vision du monde idéal avec du "progressisme" (souvent contradictoire en plus dand le jeu) dans chaque quête principale et annexe ça devient vraiment envahissant pour l'immersion dans l'Heliaume.
Et j'espère qu'ils changeront de héros parce cette gamine qui fonne des lecons de moral à chaque interaction avec un autres perso du jeu, ça devient vite gonflant à la fin. Guerilla a prouvé ses talents fans Horizon mais leur parti prit idéologique encombre trop le jouer qui a besoin de se projeter pour jouer (sinon il regarde un film)


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*