HITMAN 2 : le jeu annoncé avant l'E3 2018, avec 2 vidéos et plein d'infos


HITMAN 2 : le jeu annoncé avant l'E3 2018, avec 2 vidéos et plein d'infos
Au cas où vous penseriez que l'E3 2018 n'est pas suffisamment éventé, sachez que Warner Bros Interactive a décidé qu'il était temps de faire l'annonce officielle de HITMAN 2, suite directe du HITMAN sorti au format épisodique en 2016. En changeant de crèmerie (on passe de Square Enix à Warner Bros), la série reprend surtout sa forme initiale puisque le jeu sera disponible dans son intégralité le 14 novembre prochain, date de sortie du jeu sur PC, PS4 et Xbox One.

A l'instar de l'épisode sorti il y a deux ans, l'aventure sera internationale et nous permettra de voyager aux quatre coins du globe, avec pour destination de rêve Miami et sa course automobile trépidante. Sans surprise, le joueur incarnera une nouvelle fois l'Agent 47, qui a resigné pour des assassinats aussi divers que variés. Les développeurs nous promettent de belles nouveautés par rapport à l'opus précédent, avec une profondeur inégalée dans le gameplay. S'il va falloir attendre la fin de l'année pour mettre la main sur le jeu, sachez que le jeu est d'ores et déjà disponible via le mode "Sniper Assassin", qui permettra d'accéder à un mode coopératif jouable en ligne. On a d'ailleurs droit à un petit extrait via une vidéo de gameplay, sans oublier le trailer d'annonce également.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

HITMAN 2 : quand Sean Bean intègre les cibles à éliminer, un trailer méga-classe Le prochain épisode de Hitman 2 comportera quelques éléments inattendus, à commencer par l'apparition de Sean Bean dans son casting... Un trailer qui en jette ! 2 | 17/10/2018, 16:15
HITMAN 2 : on y a joué 1h30, vraie suite ou simple DLC ? Après un opus épisodique franchement réussi, IO Interactive revient en force avec HITMAN 2, une aventure solide où la science du meurtre souhaite s'élever à un nouveau rang. 5 | 12/10/2018, 16:40


Derniers commentaires
Par Troverniak le Samedi 9 Juin 2018, 11:48

likeSmall 158
"le jeu sera disponible dans son intégralité le 14 novembre prochain" pas tout a fait car ils ont déjà annoncer 3 DLC.

Répondre
-
voter voter

Par Roc le Vendredi 8 Juin 2018, 17:53
Du multi, warner bros...

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 8 Juin 2018, 4:16

likeSmall 515
Super que Warner Bros soit l'éditeur et non Square Enix qui a tué la licence avec son format épisodique. Avec W.B on aura le jeu en intégralité et j'espère sur disque. Le jeu se passera à Miami encore mieux.

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*