GTA Online : de nouveaux bonus liés à Red Dead Redemption 2 arrivent dans le jeu


GTA Online : de nouveaux bonus liés à Red Dead Redemption 2 arrivent dans le jeu
GTA Online qui fait de la promo pour Red Dead Redemption 2, ce n'est non seulement pas vraiment surprenant, mais c'est aussi la seconde fois que Rockstar tente un cross-over entre ses deux licences fétiches. Après le révolver double action qu'on pouvait récupérer dans le jeu en décembre 2017 à travers un événement spécial, Rockstar Games nous fait savoir qu'une nouvelle collaboration entre les deux titres est à venir dans les prochaines semaines. Sur le site officiel de Rockstar Games, on apprend en effet qu'il sera possible de mettre la main sur une autre relique du far west.

Et si vous attendez Red Dead Redemption 2 avec impatience suite à la bande-annonce et aux premiers aperçus de la semaine dernière, et que vous n'avez pas encore découvert le revolver double action dans GTA Online, consultez votre messagerie sur votre iFruit en jeu pour découvrir le premier indice qui vous permettra de débloquer ce petit bijou dans GTA Online et dans Red Dead Redemption 2. Vous pourrez déterrer une autre relique du Far West à Los Santos plus tard cette année. 


Il ne reste plus qu'à savoir de quoi il en retourne et on espère que le bonus sera aussi intéressant que les pistolets avec lesquels on avait pu faire joujou il y a quelques mois.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

Red Dead Redemption 2 : on sait officiellement quel sera le poids définitif selon les versions De nombreuses informations ont progressivement émergé concernant le poids faramineux que pèserait le grand Red Dead Redemption 2 : Rockstar vient enfin de communiquer de façon officielle sur le sujet... 2 | 19/10/2018, 15:50
Red Dead Redemption 2 : Rockstar revient sur le bad-buzz des heures de travail, chiffres à l'appui Comme vous en avez sûrement entendu parler, Red Dead Redemption 2 star a récemment suscité le bad-buzz en déclarant que ses employés travaillaient jusqu'à 110 heures par semaine. Un sujet controversé qui se voit éclairci... 4 | 19/10/2018, 14:42


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*