GTA 6 : des nouvelles rumeurs qui vont faire plaisir aux fans de Vice City


GTA 6 : des nouvelles rumeurs qui vont faire plaisir aux fans de Vice City
Si Rockstar Games travaille d'arrache-pied sur Red Dead Redemption 2, on se doute bien que les équipes des frères Houser planchent également sur GTA 6. D'ailleurs, des nouvelles rumeurs viennent de fleurir sur la Toile via la chaîne YouTube "The Know" qui, néanmoins, avertit que tant qu'elles ne seront pas confirmées par un second insider, il est préférable de les prendre avec des pincettes. Toujours est-il que leur source a indiqué qu'en interne, le nom de code du jeu est "Project Americas". Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en plus de prendre place dans une ville fictive calquée sur Miami ou ses alentours, le jeu permettra également de se rendre en Amérique du Sud.

Bien évidemment, les fans de Vice City croisent déjà les doigts pour (re)découvrir les lieux avec les technologies actuelles, mais rien ne serait encore gravé dans le marbre pour le moment ; d'autant que "The Know" ignore si le jeu se déroulera de nos jours, ou à une époque plus ancienne. En tout cas, Leslie Benzies (l'ex-producteur des GTA) avait confié qu'il serait assez étrange de revenir à Vice City à une période autre que les années 80. En ce qui concerne le personnage principal, il pourrait d'agir d'une femme, sans que l'on sache pour le moment si elle sera seule ou accompagnée d'autres héros, afin d'être en mesure de switcher entre eux comme dans GTA 5.

GTA 6

Enfin, l'objectif serait de sortir GTA 6 avant fin 2022, ce qui représenterait un écart de neuf ans par rapport à l'épisode précédent (2013), et de seulement quatre avec Red Red Redemption 2. Pour mémoire, cinq ans séparent GTA 4 (2008) de GTA 5, et cinq aussi entre GTA 5 et Red Dead Redemption 2. Ce n'est pas la première fois que GTA 6 alimente la rubrique des rumeurs, la dernière en date remontant à l'été 2017. L'acteur Tim Neff faisait alors savoir sur son CV avoir participé à des sessions de motion capture pour les besoins de Red Dead Redemption 2 et de GTA 6.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Excité



Autres articles

GTA Online : la Guerre d'Arène arrive, Rockstar lâche un trailer bien nerveux Rockstar Games continue d'étoffer le contenu de GTA Online avec, cette fois-ci, la Guerre d'Arène que l'on a l'occasion de découvrir en vidéo. 2 | 12/12/2018, 10:01
GTA 5 : obtenez plus d'1 million de GTA dollars cette semaine ! Rockstar Games multiplie les offres à l'occasion du Black Friday puisqu'on apprend qu'il va être possible de mettre la main sur 1.35 millions de GTA dollars, juste en se connectant sur les serveurs dans les jours à venir. 21/11/2018, 12:59


Derniers commentaires
Par Kad92 le Samedi 16 Juin 2018, 7:34

likeSmall
Le top, cela serait mettre enfin un niveau de carburant pour chaque voiture plus ou moins consommatrices selon le model .

Répondre
-
voter voter

Par Kad92 le Vendredi 15 Juin 2018, 23:10

likeSmall
Faut pas être trop exigeant avec Rockstar Games sur l’attente .. vu la complexité d’un Open World .. GTA V est juste magnifique dans les détails d’un simple trotoire ou ambiance d’un territoire tels que Sandy Shore ... Bref avoir de la perfection demande du temps .
En tout cas j’ai hâte si retour à Vive City avec son ambiance année 80 ( bande son , style vestimentaire, couleur graphique etc etc) ...

Un Fan De GTA depuis GTA III ..


Répondre
-
voter voter

Par Sylk le Mardi 20 Mars 2018, 8:49
Je crois qu'il est facile de voir où ils vont si l'info est avérée.
GTA + Miami + Gang + Drogue
il manque plus que les cartels, ce serait donc mexique et colombie avec juarez et sinaloa, et cali et medellin


Répondre
-
voter voter

Par foggiefogg le Samedi 10 Mars 2018, 19:53
La bande son de vice city n a jamais ete égalée de pret ou de loin ni meme l'humour des radios dans Vice City.

Fever Flash fm Emotion ....


Je ne peux que te rejoindre!
EMOTION, quel pied! Wildstyle aussi ;p
Entre Vice City et San Andreas, mon cœur balance!
Bounce FM, SFUR, Mastersounds... Que du méga lourd aussi!

Franchement dommage que les stations des IV et V ne soient pas aussi remarquables. Y'a du bon, mais rien de comparable :D


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Samedi 10 Mars 2018, 18:05

likeSmall 950
La bande son de vice city n a jamais ete égalée de pret ou de loin ni meme l'humour des radios dans Vice City.

Fever Flash fm Emotion ....


Répondre
-
voter voter

Par foggiefogg le Samedi 10 Mars 2018, 13:40
Je pense qu'un GTA en Europe relève malheureusement du fantasme.
Rockstar l'a toujours dit. Les USA les inspirent. Il ne voit pas vraiment un GTA se dérouler ailleurs (ouais, y'a eu London, mais bon)!

On a eu la trilogie GTAIII (Liberty City), Vice City, San Andreas (Los Santos)!
Le IV à Liberty
Le V à Los Santos!
Je pronostique qu'ils fermeront la boucle avec Vice City, pour partir éventuellement sur autre chose plus tard... ou pas!

Et ça leur permettra de faire une belle pochette incroyable! GTA VI ce City! HAHA! Comme pour Resident EVIL et son VII qui s'intègre au EVIL #kikootroll


Répondre
-
voter voter

Par foggiefogg le Samedi 10 Mars 2018, 13:38
Je pense qu'un GTA en Europe relève malheureusement du fantasme.
Rockstar l'a toujours dit. Les USA les inspirent. Il ne voit pas vraiment un GTA se dérouler ailleurs (ouais, y'a eu London, mais bon)!

On a eu la trilogie GTAIII (Liberty City), Vice City, San Andreas (Los Santos)!
Le IV à Liberty
Le V à Los Santos!
Je pronostique qu'ils fermeront la boucle avec Vice City, pour partir éventuellement sur autre chose plus tard... ou pas!

Et ça leur permettra de faire une belle pochette incroyable! GTA VI ce City! HAHA! Comme pour Resident EVIL et son VII qui s'intègre au EVIL #kikootroll


Répondre
-
voter voter

Par foggiefogg le Samedi 10 Mars 2018, 13:38
Je pense qu'un GTA en Europe relève malheureusement du fantasme.
Rockstar l'a toujours dit. Les USA les inspirent. Il ne voit pas vraiment un GTA se dérouler ailleurs (ouais, y'a eu London, mais bon)!

On a eu la trilogie GTAIII (Liberty City), Vice City, San Andreas (Los Santos)!
Le IV à Liberty
Le V à Los Santos!
Je pronostique qu'ils fermeront la boucle avec Vice City, pour partir éventuellement sur autre chose plus tard... ou pas!

Et ça leur permettra de faire une belle pochette incroyable! GTA VI ce City! HAHA! Comme pour Resident EVIL et son VII qui s'intègre au EVIL #kikootroll


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 9 Mars 2018, 18:11

likeSmall 980
Napoleone a écrit:
bwoly84 a écrit:
Napoleone a écrit:
spideygc a écrit:Mwuhahahaaaa ptdr !!! Purée ca fait pas rêver !!!Sinon @napoleone.........HAAAAAAAAAAAAAAAMES YEUUUUUUUUUUUXXXX !!!!MA GRAMMAIIIIIIIIIIIIRE !!!
DésoléeUn gta en France serait un mega cartonAvec des villes comme Paris Le Havre Marseille St Tropez Cannes et les villes Frontières.Traffics en tout genresGo fastsShow bizJet setFestivalsMafias societés secretes caisses noirs
c'est intéressant au states parce que ce pays est wtf dans son existence qui ne devrait pas être parce qu'à la base c'est sensé être les colonies de france d'angleterre d'espagne :sc'est plutôt une honte ce que tu cite pour des pays vieux comme ceux d'europe incapable de bâtir avec autant de siècle d'existence des sociétés sans conflit aucun.donc de la à vouloir la merde qu'on subit IRL, dans le jeux video c'est carrément concon. les gta sont bon parce qu'ils se passent au states ce pays étant ce qu'il est genre sa liberté supplémentaire à l'accès des armes à feu. ailleurs ça n'aurait aucun intérêt.
Alors en France je vois le traffic d arme la corruption policière le traffic de drogues de vehicules avecbles pays voisins je vois des comptes chez le voisin suisse je vois uck les mafias de l est operer dans le paris souterrain je vois marseille telle qu elle eat aujourd hui ainsi que le traffique basique de banlieues egalement les societés secretes les catacombes de Paris en fait le crime en france est permanant ... la french connection dans l heroine et l heroine qui s etant à présent par la normandie bretagne ... la coke qui vient du bresil senegal france ... les attaques de fourgons blindés les voles de camions marchandises etc les meurtres maquillés en suicides . Donc selon moi le jeu ferai un carton mondiale en plongeant le gamer dans les rouages du crime et de ses réseaux dont certains intouchables.Je tiens à rappeler qu il y a eut gtalondonQu il y a eut des jeux comme the getaway sorte de gta like à londre donc je ne vois pas pourquoi la france serait un choix cocon ou ridicule du fait de ses entreprises commerces parralelles economies souterraine ses traffiques en tout genre meme humain au contraire

Y a eu un Driver à Nice aussi.


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Mercredi 7 Mars 2018, 15:36

likeSmall 950
bwoly84 a écrit:
Napoleone a écrit:
spideygc a écrit:Mwuhahahaaaa ptdr !!! Purée ca fait pas rêver !!!Sinon @napoleone.........HAAAAAAAAAAAAAAAMES YEUUUUUUUUUUUXXXX !!!!MA GRAMMAIIIIIIIIIIIIRE !!!
DésoléeUn gta en France serait un mega cartonAvec des villes comme Paris Le Havre Marseille St Tropez Cannes et les villes Frontières.Traffics en tout genresGo fastsShow bizJet setFestivalsMafias societés secretes caisses noirs
c'est intéressant au states parce que ce pays est wtf dans son existence qui ne devrait pas être parce qu'à la base c'est sensé être les colonies de france d'angleterre d'espagne :sc'est plutôt une honte ce que tu cite pour des pays vieux comme ceux d'europe incapable de bâtir avec autant de siècle d'existence des sociétés sans conflit aucun.donc de la à vouloir la merde qu'on subit IRL, dans le jeux video c'est carrément concon. les gta sont bon parce qu'ils se passent au states ce pays étant ce qu'il est genre sa liberté supplémentaire à l'accès des armes à feu. ailleurs ça n'aurait aucun intérêt.

Alors en France je vois le traffic d arme la corruption policière le traffic de drogues de vehicules avecbles pays voisins je vois des comptes chez le voisin suisse je vois uck les mafias de l est operer dans le paris souterrain je vois marseille telle qu elle eat aujourd hui ainsi que le traffique basique de banlieues egalement les societés secretes les catacombes de Paris en fait le crime en france est permanant ... la french connection dans l heroine et l heroine qui s etant à présent par la normandie bretagne ... la coke qui vient du bresil senegal france ... les attaques de fourgons blindés les voles de camions marchandises etc les meurtres maquillés en suicides . Donc selon moi le jeu ferai un carton mondiale en plongeant le gamer dans les rouages du crime et de ses réseaux dont certains intouchables.

Je tiens à rappeler qu il y a eut gtalondon
Qu il y a eut des jeux comme the getaway sorte de gta like à londre donc je ne vois pas pourquoi la france serait un choix cocon ou ridicule du fait de ses entreprises commerces parralelles economies souterraine ses traffiques en tout genre meme humain au contraire


Répondre