GTA Online : voici toutes les nouveautés de la semaine


GTA Online : voici toutes les nouveautés de la semaine

Malgré l'effervescence qui règne autour de Red Dead Redemption 2, Rockstar Games n'en oublie pas pour autant GTA 5 et dévoile aujourd'hui toutes les nouveautés qui vont arriver dans GTA Online cette semaine, dont des courses dédiées aux véhicules spéciaux. Vous allez donc pouvoir profiter de courses folles qui metteront à rude épreuve votre maîtrise de l'Imponte Deluxo (la DeLorean), de l'Ocelot Stromberg (la Lotus sous-marin), et du Mammoth Thruster (le JetPack). Bien sûr, les habituelles promotions hebdomadaires ainsi que les récompenses doublées sur certaines missions sont de mise.

 

GTA 5Courses réservées à l'Imponte Deluxo

 

- Stade Ovation : Tout le stade est debout pour acclamer une finale on ne peut plus américaine : une course à basse altitude dans des sportives en lévitation.

 

- À Raton Rompus : Raton Canyon est le genre de paysage à la beauté sauvage qui pousserait tout Américain viril à enfiler ses bottes d'escalade. Ou à saisir les clés de sa voiture volante.

- Crêta à Crête : Que vous conduisiez, surfiez sur les vagues, planiez au-dessus des montagnes ou faisiez tout ça sans jamais quitter le confort de votre Deluxo, rien n'arrive à la cheville de la côte de San Andreas.

- Techno : Non, vous n'avez pas passé la nuit à renifler du gasoil dans le centre de Los Santos. Lorsque votre voiture décolle doucement et commence à voler, c'est tout aussi réel que les tunnels psychédéliques et les anneaux de feu.

GTA 5Courses réservées à l'Ocelot Stromberg

- Embruns : Alors qu'un labyrinthe sous-marin truffé de mines se dévoile peu à peu, rappelez-vous que pendant chaque seconde où la terreur vous paralyse, le chronomètre continue de tourner.

- Le Kraken : Attention. Si vous êtes allergique aux calamars, cette course n'est probablement pas faite pour vous.

- Plouf : Tous les coureurs professionnels savent qu'il faut être prêt à passer en mode submersible lorsque la piste disparaît soudainement et qu'on se retrouve à filer à toute vitesse depuis la stratosphère, avec l'océan comme piste d'atterrissage.

GTA 5Courses réservées au Mammoth Thruster
 
- Vinewood vu du ciel : Bienvenue dans les nuages. Profitez de la douce lueur néon de la ville, du panneau de Vinewood brillant dans les collines, du rugissement du moteur attaché à votre dos et de la perspective d'une horrible collision dans les airs.

-Dégringolade : Vous planez tranquillement au sommet du Mont Chiliad et l'instant d'après, vous ouvrez les gaz contre la paroi d'une falaise avec très peu de carburant et la promesse que vous pourrez vous la péter pendant le restant de vos jours, histoire d'amortir votre chute.

Rase-Mottes : Le taux de survie dans les tunnels de Los Santos en heure de pointe ne pourrait pas être pire, sauf si tous les tarés du volant venaient à troquer leur voiture contre un jet pack. Mais, naturellement, aucune chance que ça n'arrive.

Jusqu'au 7 mais, les RP et GTA$ seront doublés dans les 30 courses pour véhicules créées par Rockstar, ainsi que dans toutes les missions véhicules spéciaux accessibles depuis SecuroServ.

Promotions

-25% sur le Mammoth Thruster
-25% sur l'Imponte Deluxo
-25% sur l'Ocelot Stromberg
-25% sur la Ruiner 2000
-25% sur la Rocket Voltic
-25% sur le Blazer Aqua


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé



Autres articles

GTA Online : le mode "Les farces et les trappes" débarque, on vous explique tout Pas de répit pour les équipes de Rockstar Games qui continuent de lâcher du contenu gratuit pour GTA Online, et ce, malgré l'arrivée prochaine de Red Dead Redemption 2. Aujourd'hui, on découvre le mode "Les farces et les trappes". 1 | 16/05/2018, 12:49
GTA Online : de nouveaux bonus liés à Red Dead Redemption 2 arrivent dans le jeu GTA Online qui fait de la promo pour Red Dead Redemption 2, ce n'est non seulement pas vraiment surprenant, mais c'est aussi la seconde fois que Rockstar tente un cross-over entre ses deux licences fétiches. 09/05/2018, 13:29


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*