God of War 2 : Santa Monica recherche des designers pour créer de nouveaux dieux


God of War 2 : Santa Monica recherche des designers pour créer de nouveaux dieux

Avec plus de cinq millions de copies écoulées en un mois, God of War s'est annoncé comme le meilleur lancement d'une exclusivité PlayStation de toute l'histoire de la marque. Et vu comment le jeu se termine (et quel jeu, soit dit-en passant !), il n'y a pas l'ombre d'un doute : Kratos et Atreus reviendront bien bousculer la vie des Dieux Nordiques. La bonne nouvelle du jour, c'est qu'a priori, God of War 2 est bien sur les rails et les balbutiements de sa conception sont déjà entamés : depuis la section des offres d'embauche du studio Santa Monica, une annonce fait état du recrutement d'un "Senior Character Concept artist". Le but ? Dessiner et designer... de nouveaux Dieux. Si d'autres créatures mythologiques sont également au programme, la volonté de la firme californienne est évidente : les autres divinités de la Mythologie Nordique vont bien être inclus dans ce cinquième opus canonique. On s'attend bien sûr à Thor mais aussi à Odin ou Týr, largement teasés dans cette première épopée sur PS4. Et si l'on se permet même de rêver un peu, on adorerait apercevoir les seigneurs d'autres univers japonais, mayas ou égyptiens, le voyage entre les mondes étant désormais confirmé dans les récits de God of War. 

Quoiqu'il en soit, il faudra s'avérer patient puisque le jeu ne débarquera sûrement pas avant deux ou trois ans. Et quant à ceux qui se demandent si l'offre d'embauche ne concerne pas un possible DLC, Corry Barlog avait bien confirmé sa volonté de ne produire aucune extension et se concentrer exclusivement sur de nouveaux titres : Sony a donc bien donné le feu vert pour la production de God of War 2 et il y a fort à parier que les développeurs voient grand... Ca tombe bien, nous aussi. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

God of War : des jeux pourraient s'axer entièrement sur d'autres persos, Atreus en ligne de mire ? Cory Barlog, le directeur du dernier God of War, s'est laissé aller à quelques confidences sur ce que pourrait devenir la série. Et si Kratos n'étais pas éternel ? 15/10/2018, 18:30
GOD OF WAR : Santa Monica s'est cassé la tête sur les phases en barque, voilà comment C'est par le biais du PlayStation Blog que Santa Monica Studio a décidé de révéler des nouveaux secrets de développement concernant GOD OF WAR. Et cette fois-ci, il s'agit des fameuses phases en barque. 13 | 24/08/2018, 12:24


Derniers commentaires
Par olimann le Lundi 23 Juillet 2018, 12:57

likeSmall 1252
Jayhem a écrit:Ce serait pas pour du DLC, plutôt?


Cory Barlog, directeur du jeu à dit :

"Je ne prévois aucun DLC. Je ne voulais pas avoir l'impression d'en avoir gardé sous le coude pour un contenu téléchargeable.
Nous n'avons rien laissé de côté, nous avons mis tout ce que nous avions".


Maintenant....


Répondre
-
voter voter

Par Jayhem le Lundi 23 Juillet 2018, 10:53
Ce serait pas pour du DLC, plutôt?

Répondre
-
voter voter

Par safedreams le Dimanche 22 Juillet 2018, 10:31

likeSmall 150
J’ai bien torché le jeu en mode défi et platiné. Et outre des qualités indéniables et un plaisir a faire ce jeu, c’est évident qu’ils en ont beaucoup gardé sous le coude. Du coup, le jeu est un poil frustrant avec peu de diversité dans les mob, les mini boss et autres divinités qui sont un poil chiche. Je reste sur ma faim niveau histoire et relation entre les perso. La bonne idée c est mimir. Mettre 20/20 a un tel jeu est osé car on peut tout a fait imaginer que la suite sera meilleure (j’espère). Et il sortira plus vite, je dirais deux ans car il a bonne base de travail sur lequel les développeurs vont s appuyer. ils ne partent pas de zéro.

Répondre
-
voter voter
3

Par Nizo le Samedi 21 Juillet 2018, 23:01
dz_mojito a écrit:10 H ? J'ai bien lu 10h ? Nan parceque moi je viens de finir la quête principale il me reste 2 ou 3 royaume à visiter ( je sais pas si on peut visiter Asgard ) et je dois en être à une bonne 30-40 H de jeu ( en mode défi ) donc la quête en rush doit peut être faire 10 h mais pas DU TOUT le jeu en lui même ..


Je n'ai jamais insinué que ça se faisait en 10h. C'était une réponse à une critique. Je n'ai pas le jeu donc je ne peux pas juger sur durée de vie. Bien que je pense que dire qu'il fait 10h est exagéré.


Répondre
-
voter voter

Par dz_mojito le Samedi 21 Juillet 2018, 21:08

likeSmall 35
Narutovore a écrit:@ dz_mojitoCarrément ! J'ai pas compté mais je dois avoir mis au moins une bonne trentaine d'heures pour faire le jeu dans son ensemble.Et non on ne peut pas aller à Asgard ni à un ou deux autres royaumes dont je ne sais plus le nom. Sans doute pour le prochain épisode...

D'akk merci à toi un peu déçu quand même mais bon vaut mieux l'apprendre ici que forcez dans toute la map pour cherchez la soluce ^^


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 21 Juillet 2018, 19:26 Modérateur

likeSmall 3460
@ dz_mojito
Carrément ! J'ai pas compté mais je dois avoir mis au moins une bonne trentaine d'heures pour faire le jeu dans son ensemble.
Et non on ne peut pas aller à Asgard ni à un ou deux autres royaumes dont je ne sais plus le nom. Sans doute pour le prochain épisode...


Répondre
-
voter voter
2

Par dz_mojito le Samedi 21 Juillet 2018, 18:27

likeSmall 35
Nizo a écrit:Ça dépend de la qualité des 10 h. Je préfère un jeu excellent qui fasse 10h qu'un jeu très long et chiant.

10 H ? J'ai bien lu 10h ? Nan parceque moi je viens de finir la quête principale il me reste 2 ou 3 royaume à visiter ( je sais pas si on peut visiter Asgard ) et je dois en être à une bonne 30-40 H de jeu ( en mode défi ) donc la quête en rush doit peut être faire 10 h mais pas DU TOUT le jeu en lui même ..


Répondre
-
voter voter
1

Par Aka2306 le Samedi 21 Juillet 2018, 14:55
Je signe tout de suite.

Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Samedi 21 Juillet 2018, 13:44
oulalah a écrit:Est-ce qu'il y aura un mod pour les hommes ?parce que les jeux de filles ça va 5mn ... lol


Euh... Je pense que tu t'es trompé de jeu. On ne peut pas vraiment qualifié God of War, de jeu pour fille. D'ailleurs, pourquoi rester dans ce cliché ? Il y a bien des filles qui jouent à des jeux censés être pour hommes. Les filles, ce n'est pas que Barbie ou autre absurdité pour renforcer cette idée ancienne et plus d'actualité.
C'est quoi ce cliché datant du jurassique?


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Samedi 21 Juillet 2018, 12:30 Modérateur

likeSmall 3460
Et c'est quoi que tu appelles "mod pour les hommes" ou "jeu de fille" ?

Répondre