Fortnite : Epic Games va dédommager tous les joueurs après la panne des serveurs


Fortnite : Epic Games va dédommager tous les joueurs après la panne des serveurs

Comme vous avez pu le remarquer si vous êtes un joueur régulier de Fortnite, une panne géante a empêché les serveurs de fonctionner pendant une bonne partie de la journée d'hier. Des soucis techniques liés à la mise à jour 3.5 et pour lesquels Epic Games a trouvé une parade : rétablir les serveurs et déployer un hotfix sous la forme d'un patch 3.5.1. Par ailleurs, en bon commerçant, le studio annonce que tous les joueurs seront dédommagés via des items in-game offerts.

 

Plus concrètement, chaque adepte du mode "Battle Royale" recevra ce week-end un sac à dos "Back Bling". Pour récupérer ce dernier, il suffira de se rendre à la boutique où l'objet sera proposé gratuitement. Pour ceux qui passent du temps sur le mode classique "Save the World", un Troll Stash Llama sera offert ; il sera disponible directement via l'onglet Loot. Dès la semaine prochaine, les joueurs "Battle Royale" auront droit à des packs de Battle Stars, tandis que dans le mode "Save the World", on aura droit à des Seasonal Gold.

Il s'agit d'un joli geste de la part d'Epic Games, surtout pour un jeu free-to-play, ce qui nous prouve à quel point le développeur tient à chouchouter sa communauté. En ce qui concerne la mise à jour 3.5.1, vous pouvez trouver toutes les modifications en allant jeter un oeil sur le changelog disponible à cette adresse.

 

Fortnite

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Fortnite : un nouveau pack Switch est vendu avec le jeu et des tas de bonus ! Nintendo vient d'officialiser un nouveau pack pour la Switch qui sera désormais vendue en bundle avec Fortnite. Si il est surprenant que la machine soit vendue en bundle avec un free-to-play, on nous promet des V-Bucks en plus. 18/09/2018, 16:54
Fortnite : 10 millions de dollars pour le tournoi Fall Skirmish ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que quand Epic Games se lance dans le sport électronique, l'entreprise ne fait pas dans la demi mesure puisqu'on apprend que le tournoi Fall Skirmish est doté de 10 millions de dollars. 1 | 11/09/2018, 16:49


Derniers commentaires
Par Repenty le Dimanche 15 Avril 2018, 18:47

likeSmall 828
Dédommager les utilisateurs d un jeu gratuit.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*