For Honor : Ubisoft détaille tout le contenu de la Saison 6, voilà à quoi il faut s'attendre


For Honor : Ubisoft détaille tout le contenu de la Saison 6, voilà à quoi il faut s'attendre

Avec l'arrivée imminente de la Saison 6 de For Honor appelée "Hero's March", Ubisoft a décidé de détailler toutes les nouveautés auxquelles il faut s'attendre. Dès le 17 mai prochain donc, les joueurs vont donc pouvoir profiter d'une nouvelle carte, de la fonctionnalité "collection de visuels", et de la refonte de plusieurs héros. Afin d'attirer un maximum de monde avant ces changements sur les serveurs, l'éditeur nous informe que For Honor aura droit à un weekend gratuit du 3 au 6 mai, ce qui permettra d'essayer le jeu et de profiter des serveurs dédiés récemment ouverts. Mieux, lors de cette opération, le jeu sera proposé à -75%, sachant que si vous décidez de craquer, toute votre progresison sera sauvegardée. Pour plus d'infos sur le Weekend gratuit de For Honor, on vous suggère d'aller jeter un oeil sur le site web officiel.

 

NOUVEAUTÉS DE LA SAISON 6 DE FOR HONOR

 

Une carte inédite
La carte "Tête de Pont" viendra étendre le champ de bataille. Cette carte sera disponible gratuitement pour tous les joueurs et jouable dans tous les modes multijoueurs, à l'exception du mode Tribut. Autrefois une grande forteresse de solitude et de répit, Tête de Pont offre une vue pittoresque et une place forte attirante pour toute armée désirant faire pencher la balance en sa faveur au combat.

Refonte majeure de Héros

Dans la continuité des mises à jour des Héros de la Saison 5 et des retours positifs des joueurs, la Saison 6 de For Honor améliorera et harmonisera deux Héros, l’Orochi et le Spadassin, qui recevront des mises à jour de gameplay majeures. D’autres Héros bénéficieront de mises à jour similaires dans le futur, l’équipe de développement souhaitant continuer à faire de l’équilibrage sa priorité.

 

La collection de visuels

Cette nouvelle fonctionnalité permettra aux joueurs de suivre l’ensemble des éléments visuels qu’ils ont obtenus au combat et de les appliquer sur n’importe quel équipement via un menu spécifique in-game. Cela réduira le besoin d’accumuler des équipements juste pour avoir les différents visuels dans son inventaire et répondra aussi aux retours des joueurs quant au manque de place dans l’inventaire.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Osef



Autres articles

For Honor : le jeu dépasse les 15 millions de joueurs ! Ubisoft nous annonce que le jeu For Honor a dépassé les 15 millions de joueurs, et ce, alors que la mise à jour Marching Fire ne sortira pas avant le 16 octobre prochain. 11/10/2018, 10:50
For Honor : le DLC "Marching Fire" s'offre un mode arcade qui va fracasser des crânes Les annonces d'Ubisoft se multiplient à l'occasion de cette gamescom avec aujourd'hui un tout nouveau trailer dédié au mode arcade de For Honor qui sera déployé à l'occasion de l'extension "Marching Fire". 21/08/2018, 15:27


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*