Final Fantasy VII Remake : des changements majeurs sur le développement du jeu


Final Fantasy VII Remake : des changements majeurs sur le développement du jeu
Si, jusqu'à présent, CyberConnect2 (Asura's Wrath, Naruto) était impliqué dans le développement de Final Fantasy VII Remake, il semblerait que ce ne soit plus le cas. En effet, Naoki Hamaguchi - réalisateur sur Mobius Final Fantasy et programmeur principal sur Lightning Returns : Final Fantasy XIII - a fait savoir dans un livestream diffusé la semaine dernière que Square Enix avait décidé de prendre les choses en main, et que les travaux seraient désormais assurés en interne sous sa responsabilité. D'ailleurs, l'éditeur japonais a ouvert il y a peu une page sur laquelle figurent plusieurs offres d'emploi portant uniquement sur Final Fantasy VII Remake.

L’information circule déjà sur la Toile, mais je suis désormais en charge du développement de Final Fantasy VII Remake. Il s’agit d’un sujet sensible. Pour être tout à fait complet, les travaux avançaient jusqu’à présent avec le soutien d’un tiers, mais l’entreprise a décidé de tout passer en interne – ce qui inclut la production de masse et la qualité – parce que nous voulons contrôler chaque domaine avec un planning stable.


On ne sait pas si cela sous-entend que Final Fantasy VII Remake ne sera pas à l'E3 2017, mais le projet met clairement du temps à décoller. Ce n'est pas pour rien si la sortie du jeu n'est pas envisagée avant 2020, à l'instar de Kingdom Hearts 3.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Final Fantasy VII Remake : le jeu refait parler de lui après un long silence Le moins que l'on puisse dire, c'est que la communication autour de Final fantasy VII Remake est chaotique. Sans nouvelles depuis mai 2017, le jeu refait enfin parler de lui grâce à une interview du producteur Yoshinori Kitase. 4 | 11/01/2018, 09:38
Final Fantasy 7 Remake & Kingdom Hearts 3 pas avant 2020, une sortie sur PS5 ? Annoncé en 2013, Kingdom Hearts 3 est encore loin d'arriver sur nos consoles. En effet, d'après le dernier bilan financier de Square Enix, le jeu ne sera pas disponible avant 2020, tout comme Final Fantasy VII Remake. 26 | 27/05/2017, 10:04


Derniers commentaires
Par hero le Mercredi 31 Mai 2017, 14:48

likeSmall 6
Je les comprends, sur ce genre de Remake il faut pas ce tromper !

Répondre
-
voter voter

Par LoveSign le Lundi 29 Mai 2017, 21:00
Ps5 .

Répondre
-
voter voter
4

Par olimann le Lundi 29 Mai 2017, 17:41

likeSmall 592
Square-Enix reprend les choses en main...c'est plutôt rassurant.

Répondre
-
voter voter

Par Mario-59 le Lundi 29 Mai 2017, 17:11
ils ont honte de rien lolll

Répondre
-
voter voter
7

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*