FIFA 19 : le jeu enfin annoncé, Cristiano Ronaldo en ambassadeur


FIFA 19 : le jeu enfin annoncé, Cristiano Ronaldo en ambassadeur
Contrairement aux années précédentes où Electronic Arts communiquait sur le nouveau FIFA avant l'E3 2018, l'éditeur américain a cette fois-ci décidé de maintenir le suspense jusqu'au bout. En effet, le développement de FIFA 19 vient seulement d'être officialisé, et on nous donne bien évidemment rendez-vous à la conférence qui se déroulera ce soir à 20 heures (heure française) dans les quartiers d'Hollywood pour découvrir le premier trailer du jeu. Aucun détail n'a filtré pour le moment (sauf pour la version Nintendo Switch), Electronic Arts se contentant juste d'indiquer que Cristiano Ronaldo fera une nouvelle fois office d'ambassadeur.

Face à un PES 2019 qui fera tout continuer de réduire l'écart entre les deux franchises, FIFA 19 a intérêt d'emmener dans son sac de réelles nouveautés.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Test FIFA 19 : encore au-dessus de la mêlée cette année ? Avec FIFA 19, Electronic Arts démontre une nouvelle fois son goût pour le football champagne en reniant? néanmoins, quelques fondamentaux. 7 | 19/09/2018, 18:40
FIFA 19 : le contenu de la démo dévoilé, les fans du PSG vont pouvoir jouer avec Mbappé Electronic Arts n'aura pas mis bien longtemps avant de dévoiler le contenu de la démo de FIFA 19 qui, on le rappelle, sera disponible en téléchargement à partir de demain. 12/09/2018, 08:03


Derniers commentaires
Par marsjajan1 le Samedi 9 Juin 2018, 19:11

likeSmall 55
C'est pas encore fait ça mais ils pourraient prendre une autre joueur...

Répondre
-
voter voter

Par Sonic Forces le Samedi 9 Juin 2018, 18:01
"l'éditeur américain a cette fois-ci décidé de maintenir le suspense jusqu'au bout. En effet, le développement de FIFA 19 vient seulement d'être officialisé"

Ah tiens. Ils sortent un Fifa cette année ? Quelle Surprise. Ils ont bien fait de garder ce suspense

Par contre Cristiano en tête d'affiche avec le maillot du real alors qu'il s'en va du real, ils auraient mieux fait de garder le suspense encore un peu.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*