F.E.A.R. : la saga horrifique va être adaptée au cinéma, premiers détails


F.E.A.R. : la saga horrifique va être adaptée au cinéma, premiers détails

Allez savoir pourquoi, les petites filles ont toujours été au centre des convoitises horrifiques et Dieu sait que F.E.A.R. en a fait l’apologie. A priori, Alma ne nous épargnera pas non plus au cinéma puisque l’on apprend que le scénariste Greg Russo travaillera en collaboration avec Machinima pour une adaptation live du jeu d’horreur. Pour rappel, Russo planche actuellement sur le script du reboot de Resident Evil et travaille aussi sur la prochaine version cinématographique de Mortal Kombat. Le projet F.E.A.R. sera appuyé par Warner Bros. Digital, propriétaire de Machinima, et l’on peut donc s’attendre à un financement conséquent. Le scénariste s’avoue d’ailleurs particulièrement motivé pour un tel long-métrage.

En tant que joueur de toute une vie, c’est un honneur absolu de s’associer à Machinima, le principal fournisseur de contenu numérique pour les joueurs du monde entier. F.E.A.R. tient une place spéciale dans mon cœur. Je suis enthousiaste à l’idée d’apporter ma passion personnelle à ce projet et aux projets futurs et j’ai hâte de voir où va notre partenariat à partir d’ici.


Ce n’est pas la première fois que Machinima Studios se chargera d’adapter des jeux vidéo puisque la compagnie s’était déjà attaquée aux sagas Street Fighter ou Halo 4. Compte tenu du potentiel atmosphérique de F.E.A.R., déjà prouvé au sein des itérations consoles et PC, on ne peut que garder un œil attentif sur ce nouveau projet.

F.E.A.R.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux



Autres articles

F.E.A.R. : un map pack gratuit sur X360 Sierra vient de rajouter sur le Marketplace de la Xbox 360 trois nouvelles cartes multijoueurs à télécharger gratuitement pour F.E.A.R. 10 | 13/08/2007, 11:42
F.E.A.R. : un map pack payant Monolith Productions met en ligne un nouveau map pack pour les possesseurs de F.E.A.R. sur Xbox 360 mais cette fois-ci il est payant. 04/07/2007, 12:50

F.E.A.R. 4 | 01/06/2007, 12:13
Test F.E.A.R. 12 | 28/04/2007, 10:08


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 17 Mai 2018, 2:22

likeSmall 410
C'est sur que si ça se concrétise je vais regarder l'animé, en animé je trouve ça mieux, que ce soit les personnages, leurs costumes ou encore le scénario même si c'est du dessin. Voila pourquoi aussi j'ai arrêté d'aller au cinéma depuis longtemps, je préfère la version animé que ce soit pour Comics ou Marvel.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 17 Mai 2018, 2:10

likeSmall 410
Pour les fan d'animations sur Marvel et Comics, sachez que Batman Ninja est déjà en streaming sur internet, VF et Vostfr. Batman dans le monde de Dynasty Warriors y'a de quoi grincer des dents, j'ai vu quelques scènes c'est pas mal mais je suis toujours sur le choc.

J'ai lu sur internet que Le film Avengers Infinite War va être "adapté" en série animée par A-1 Pictures, oui vous avez bien lu, c'est pas une blague, . Le casting sera uniquement féminin, voir Thanos en Fille hyper badass ou encore black Panthère en fille ça fait un peu peur tout ça. :)
Regardez mon avatar, je l'ai changé hier exprès pour vous, infos a prendre comme Rumeur bien que l'idée me plait. :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 16 Mai 2018, 21:02 Modérateur

likeSmall 2718
C'est clair ! C'était déjà le cas depuis un moment et l'arrivée du Marvel Cinematic Universe a considérablement renforcé cet état de fait. Aujourd'hui l'ogre Disney a bouffé une bonne partie d'Hollywood afin de la régurgiter sous forme puérile et inoffensive (bref, anti-cinématographique) et c'est pas demain la veille qu'on reverra des films de super héros de la trempe de THE DARK KNIGHT ou LOGAN, voir des films à gros budget tout court. C'est triste...

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 16 Mai 2018, 20:53

likeSmall 3095
Le fait d'adapter des jeux vidéos et des comics au cinéma, dénote le manque total d’innovation et d'inspiration des studios hollywoodiens. Ce n'est pourtant pas les bons scénaristes qui manquent!? "Oui mais les droits d'auteurs coutent trop cher!"

Faire du fric sans risque au détriment de la qualité car ce ne sont pas des réalisateurs comme Spielberg, Scott, Fincher, Nolan, Cameron et autres grands noms de la réalisation qui vont travailler sur ce genre de production. Faire du film industriel AAA grand public lobotomisant c'est rentable et au final ça rapporte toujours un peu de pépettes...et puis grâce aux mètres cubes de sodas, de caramels et de popcorn ça fait monter le taux de glucose dans le sang des obèses, et les hôpitaux sont contents...et les pompes funèbres aussi. Welcome in America!


Répondre
-
voter voter

Par Maxime06 le Mercredi 16 Mai 2018, 20:02

likeSmall 223
l_irlandais a écrit:
Maxime06 a écrit:étonnement j'aurai parié sur Uwe Boll pour la réalisation , le gars n'en est plus à un massacre près... XD

je crois qu'il a arrêté sa carrière.
ben il était temps xD

@batmanmania ah ok :D


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 16 Mai 2018, 20:00

likeSmall 410
Maxime06 a écrit:
batmanmania a écrit:Ca rage fort ici aussi, coucou Maxime06. :lol:
what ? oO
. En lisant le titre de l'article je savais que tu allais donné ton avis comme sur l'autre article sur l'adaptation de monster hunter, c'est pour ça que j'ai dit avec de l'humour coucou Maxime, tu n'as pas capté. :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Maxime06 le Mercredi 16 Mai 2018, 19:53

likeSmall 223
batmanmania a écrit:Ca rage fort ici aussi, coucou Maxime06. :lol:
what ? oO


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 16 Mai 2018, 4:33

likeSmall 410
Ca rage fort ici aussi, coucou Maxime06. :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 15 Mai 2018, 19:23 Modérateur

likeSmall 2718
@ Nizo
C'était bien le seul truc qu'il y avait à sauver dans cette daube. Cela dit je te conseille le film THE VILLAINESS, ne serait-ce que sa séquence d'intro... Crois-moi elle enterre à elle seule toute la production hollywoodienne récente en matière d'action brutale en vue subjective (voir d'action tout court) !


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Mardi 15 Mai 2018, 17:36

likeSmall 611
Ils vont nous faire un passage à la fps, comme Doom?
À défaut de trouver le film bien, j'ai adoré ce passage que je trouve fun :D


Répondre