Far Cry 5 pulvérise les ventes de la série, 2ème plus gros lancement de l'histoire d'Ubisoft


Far Cry 5 pulvérise les ventes de la série, 2ème plus gros lancement de l'histoire d'Ubisoft
C'est non sans une certaine fierté qu'Ubisoft annonce que Far Cry 5 a pulvérisé les records de ventes de la série. Disponible depuis le 27 mars sur Xbox One, PC et PS4, le jeu s'est en effet écoulé deux fois plus que Far Cry 4 au cours de la première semaine, le digital représentant plus de 50% des ventes. Concernant ce dernier point, on imagine que c'est surtout Steam qui fait que Far Cry 5 cartonne en dématérialisé. Quoi qu'il en soit, l'éditeur français indique que "Far Cry 5 devient le deuxième meilleur lancement d'un jeu Ubisoft avec un chiffre d'affaires de 310 millions de dollars, juste derrière Tom Clancy's The Division."

Par ailleurs, on apprend que plus de 55 000 heures de contenu du jeu ont été diffusées sur Twitch, et que les vidéos YouTube cumulent 117 millions de visionnages. Là encore, on nous parle de records pour la maison dans le cadre d'un démarrage. Au cas où, notre test de Far Cry 5 se trouve à cette adresse.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Far Cry 5 : une grosse mise à jour apporte le new game + et une nouvelle difficulté Sorti il y a plusieurs mois maintenant, Far Cry 5 ne dépérit pas le moins du monde avec un soin continu et attention qui lui est consacré de la part d'Ubisoft. Aujourd'hui, le studio vient de déployer une nouvelle mise à jour... 30/08/2018, 18:17
Far Cry 5 : le DLC "Dead Living Zombies" est dispo, voici le trailer de lancement Comme promis, les possesseurs de Far Cry 5 peuvent dès à présent s'offrir le DLC "Dead Living Zombies". Ubisoft annonce qu'une nouvelle mise à jour est également disponible. 29/08/2018, 09:33


Derniers commentaires
Par chgreg33 le Dimanche 8 Avril 2018, 22:00

likeSmall 7
Merci pour la réponse Narutovore. Pour ma part, je joue sur xbox et j'adore faire les succès, j'ai du faire les 1000G (l'équivalent du platine) sur plus de 70 jeux.

Répondre
-
voter voter

Par Maxime06 le Dimanche 8 Avril 2018, 21:45

likeSmall 228
Narutovore a écrit:@ Maxime06Je suis pas non plus un grand platineur. Sur une centaine de jeux j'ai décroché seulement 12 platine (faut dire que pendant longtemps je m'en suis fichu des trophées). Mais d'autres sont à venir et FAR CRY 5 en fera partie !
12 jeux platinés c'est déjà pas si mal^^
Perso j'en ai platiné quelques uns, tout le reste c'est mon frère xD


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Dimanche 8 Avril 2018, 16:13 Modérateur

likeSmall 3538
Il faut avoir tous les trophées listés à la suite du platine. En général les DLC ont une liste à part ; quand tu sélectionnes ton jeu dans ta liste de trophées tu dois ensuite encore choisir entre les trophées du jeu de base (c'est à dire ceux que je viens d'évoquer) et ceux des DLC, lesquels ne comptent pas pour le platine.
Concernant FAR CRY 5 pour l'heure il n'y a que les trophées du jeu de base, ceux des futurs DLC ne seront disponibles qu'au moment de leur sortie.


Répondre
-
voter voter
2

Par chgreg33 le Dimanche 8 Avril 2018, 15:37

likeSmall 7
Salut les gars,

Comme je vois que vous parler des trophées, J'ai une tite question à vous poser ;-)

Pour avoir le trophée platine, il faut juste faire les trophées de base du jeu ou si il y a un DLC, il faut faire les trophées de base + ceux du DLC?


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 7 Avril 2018, 16:14 Modérateur

likeSmall 3538
@ Maxime06
Je suis pas non plus un grand platineur. Sur une centaine de jeux j'ai décroché seulement 12 platine (faut dire que pendant longtemps je m'en suis fichu des trophées). Mais d'autres sont à venir et FAR CRY 5 en fera partie !


Répondre
-
voter voter
2

Par Nizo le Samedi 7 Avril 2018, 15:40
Maxime06 a écrit:
Nizo a écrit:Je pense me l'acheter et le faire un jour. Enfin, quand j'aurai bien avancé dans mes jeux actuels :mrgreen:.
si tu aimes les Far Cry , achète-le les yeux fermés ;)


Bah, ça sera mon premier donc bon... :D


Répondre
-
voter voter

Par Maxime06 le Samedi 7 Avril 2018, 15:40

likeSmall 228
Narutovore a écrit:@ NizoC'est toujours le problème, je connais ça. ;) Surtout depuis l'avènement des trophées/succès qui nécessitent de passer encore plus de temps sur les jeux pour ceux qui veulent en décrocher un maximum...
perso j'essaie le plus possible de viser le 100% dans les jeux que j'ai , même si j'avoue que je suis un gros noob en général XD
Mais certains jeux sont vraiment chaud à platinée. alors que d'autres à l'inverse sont plus simples....


Répondre
-
voter voter

Par Maxime06 le Samedi 7 Avril 2018, 15:27

likeSmall 228
Nizo a écrit:Je pense me l'acheter et le faire un jour. Enfin, quand j'aurai bien avancé dans mes jeux actuels :mrgreen:.
si tu aimes les Far Cry , achète-le les yeux fermés ;)


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 7 Avril 2018, 13:42 Modérateur

likeSmall 3538
@ Nizo
C'est toujours le problème, je connais ça. ;) Surtout depuis l'avènement des trophées/succès qui nécessitent de passer encore plus de temps sur les jeux pour ceux qui veulent en décrocher un maximum...


Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Samedi 7 Avril 2018, 13:17
Je pense me l'acheter et le faire un jour. Enfin, quand j'aurai bien avancé dans mes jeux actuels :mrgreen:.

Répondre