Fallout 76 : une bande-annonce impressionnante, le jeu sera bien une préquelle !


Fallout 76 : une bande-annonce impressionnante, le jeu sera bien une préquelle !
Fallout 76 avait été l'une des très bonnes nouvelles de la semaine dernière et l'on avait décidément hâte d'être à l'E3 2018 pour en savoir davantage. C'est donc Microsoft qui s'en est chargé en diffusant un véritable trailer lors de sa conférence, confirmant par ailleurs quelques unes des rumeurs tournant autour du titre. Ainsi, Fallout 76 sera bien une préquelle aux autres opus de la saga et prendra place en 2102, peu de temps après la guerre nucléaire. L'heure est à la reconstruction et se déroulera en Virginie Occidentale. Cet opus devrait notamment expliquer l'arrivée de l'antoganiste de Fallout 1, le Maître : on reconnait d'ailleurs bien dans la vidéo les fameuses armures, figurant sur la légendaire jaquette du jeu originel. On espère en savoir plus sur Fallout 76 lors de la conférence Bethesda ! 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
25% Furieux



Autres articles

Fallout 76 : la Bêta sera déployée d'abord sur Xbox One, un point gagné pour Microsoft Comme bon nombre de jeux multijoueurs, Fallout 76 s'offrira un phase de test en Bêta afin de proposer la version finale la plus solide possible. Et il s'avère que les joueurs Microsoft se verront légèrement mis en valeur. 18/06/2018, 17:59
Fallout 76 : les DLC gratuits, Bethesda détaille son modèle économique C'est lors d'un making of récemment publié que Bethesda a confirmé son plan financier pour Fallout 76, et les DLC seront bien gratuits. Mais comme vous vous en doutez, il y a anguille sous roche... 15/06/2018, 10:45


Derniers commentaires
Par Troverniak le Mercredi 13 Juin 2018, 13:40

likeSmall 53
En espérant que le multi finisse pas comme Ark, Rust ou GTA, aucune entraide et que de la tuerie et du rasage de base.

Répondre
-
voter voter

Par shark412 le Lundi 11 Juin 2018, 14:18
je m'en lèche déjà les doigts!!! slurp...

Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Lundi 11 Juin 2018, 13:18
à la fin le message "reconstruire l'amérique même " est ridicule, puisque les states font partie du problème initial qui a provoquer la guerre global tous ça.

philosophiquement y a une stagnation intellectuel plutôt qu'un désire de s'émanciper des mauvais travers du passé. l'éternel recommencement de la bêtise, certain diront.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*