Fallout 76 : Bethesda fait monter la hype avant l'E3 2018, premier trailer !


Fallout 76 : Bethesda fait monter la hype avant l'E3 2018, premier trailer !
Après près de 7h d'attente face à un stream inactif qui a rassemblé plus de 3 millions de spectateurs au total avec des pointes à 140 000 personnes en simultané, Todd Howard est enfin apparu à l'écran avec le trailer de Fallout 76. Il s'agit donc du prochain épisode de la série, et comme nous l'explique le patron de Bethesda Game Studios, il va falloir patienter jusqu'à l'E3 pour en savoir plus sur ce nouveau jeu. Néanmoins, notre confrère Jason Schreier de chez Kotaku nous fait savoir qu'il pourrait s'agit d'un jeu en ligne, ce qui ne manque pas de sens tant le wasteland de Fallout est un excellent terrain de jeu.
 
En plus de Bethesda Game Studios, le jeu serait développé par le studio d'Austin qui était connu sous le nom de Battlecry Studios, du nom d'un projet de FPS qui a été avorté par l'éditeur. Il ne reste plus qu'à attendre la conférence Bethesda de l'E3 2018 qui aura lieu le 10 juin prochain, tout en écoutant "Take Me Home, Country Roads" de John Denver.
 

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Derniers commentaires
Par El-Tuco le Vendredi 1er Juin 2018, 17:48

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Devriel a écrit:Fallout 4 en revanche, je conçois qu'il soit moyen d'un point de vue général (et non pas centré sur les bugs). Graphiquement tout juste bon (le pire de cette partie vient des bugs), narrativement moyen et jouabilité moyenne (une mélasse bizarre et mal équilibrée de jeu de rôle, FPS et TPS).


Fallout 4 est un jeu moyen de gamme. Skill charisme inutile, graphiquement inégal voir crade, aire de jeu mal exploitée, scénario des plus classique (on est très loin de Fallout News Vegas) des incohérences fréquentes via les pnjs, donjons très linéaires, IA et pathfinding toujours aux fraises, chargement trop longs et trop fréquents, et enfin drops de framerate, crashs, freezes, quêtes cassées, tout le bordel habituel comme d'hab depuis Fallout 3 et Skyrim.


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Par Napoleone le Vendredi 1er Juin 2018, 11:45

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Toll_Khyenn a écrit:Je lis "Un nouveau Fallout" ==> :clap: :clapping:Je lis "multijoueurs" ==> :puke: :puke:Je zappe direct...

Same here.


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Par Devriel le Vendredi 1er Juin 2018, 0:56

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El-Tuco a écrit:
Devriel a écrit:Sinon, il faut arrêter de cracher comme ça sur Bethesda car c'est un des rares éditeurs occidental qui fait du bon boulot.
Tu plaisantes ??? Il n'y a pas un seul jeu Bethesda day one qui n'est pas été buggé (quand je parle de bugs!) et fini à la truelle comme c'est pas permis. Seul Oblivion s'en tire avec les honneurs, de justesse. De plus, ce ne sont pas les joueurs qui crachent sur Bethesda mais bien le contraire. Sortir des RPG souffrant des mêmes bugs récurrents (les mêmes!) (bugs de collisions, objets de quêtes coincés dans l'inventaire, ou surmultipliés rendant les quêtes hs, dialogues pnj bloqués, et quêtes injouables sans oublié le reste...) depuis plus de dix ans c'est se f@utre du monde! Alors quoi, les moteurs changent mais les bugs restent ? Skyrim ? Avec huit maj correctives en l'espace d'un an ? Tu appelles ça du bon boulot ?Fichtre! :x


Si tu avais bien lu mon commentaire Tuco, tu aurais remarqué que je parlais de Bethesda surtout en tant qu'éditeur dans ce dernier.

Pour parler de Skyrim (seul jeu développé par Bethesda cité dans ma précédente liste) tu me parles seulement des bugs mais d'un point de vue plus général, est-il catastrophique ? Non je ne crois pas. Ce n'est certes pas le meilleur volet de la saga mais ce n'est pas non plus une bouse.


Fallout 4 en revanche, je conçois qu'il soit moyen d'un point de vue général (et non pas centré sur les bugs). Graphiquement tout juste bon (le pire de cette partie vient des bugs), narrativement moyen et jouabilité moyenne (une mélasse bizarre et mal équilibrée de jeu de rôle, FPS et TPS).

Sinon, j'avais une arrière pensée pour un éditeur que je déteste en écrivant mon précédent message. Je te laisse deviner lequel ;)


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Par Chobulbeps le Jeudi 31 Mai 2018, 20:01
Perso, J'suis super content. Le jeu se prête à merveille au online. J'espère juste qu'il continueront les fallout solo. Mais entre l'univers, le craft et le fps, il y a un gros potentiel. Çà va jambonner sévère. La possibilité de faire des pièges et tout, çà risque d'être super fun. Après, pour ceux qui parlent des bugs, c'est vrai que c'est lourd mais pour prendre la défense de bethesda, le nombre de possibilités du jeu est plutôt balaise et plus il y a de possibilités et d'interactions, plus il y a de risques de bug.

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Par El-Tuco le Jeudi 31 Mai 2018, 17:54

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Roc a écrit:Ce serait de la pure folie d'abandonner un solo très populaire, pour un multi de mairde... Dailleurs plus personne ne parle de doom, et teso passe inaperçu à chaque dlc, lol.


JVC a écrit:C'est en tout cas la mise en garde que nous fait Jason Schreier de Kotaku, dans un récent article. L'homme nous indique que selon trois sources proches du dossier, ce nouveau chapitre serait en réalité un RPG de survie en ligne, inspiré de titres tels que DayZ ou encore Rust.


On pouvait s’interroger sur l'identité du studio de développement...

Du coté d'Obsidian, la réponse est ferme...
"C'est pas nous!"

Entre MG Survive, State of Decay 2, ça commence sérieusement à être très lourdingue! En plus si Bethesda abandonne le solo...mais c'est quoi cette meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde! :x


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Par Nizo le Jeudi 31 Mai 2018, 13:27

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C'est plutôt:

"Bugsheda fait baisser la hype avant l'E3 " :lol: :lol: :lol:


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Par Toll_Khyenn le Jeudi 31 Mai 2018, 8:40

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Je lis "Un nouveau Fallout" ==> :clap: :clapping:
Je lis "multijoueurs" ==> :puke: :puke:
Je zappe direct...


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Par Roc le Mercredi 30 Mai 2018, 23:24
Ce serait de la pure folie d'abandonner un solo très populaire, pour un multi de mairde... Dailleurs plus personne ne parle de doom, et teso passe inaperçu à chaque dlc, lol.

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Par bwoly84 le Mercredi 30 Mai 2018, 23:11
Almost heaven, West Virginia
Blue ridge mountains, Shenandoah river
Life is old there, older than the trees
Younger than the mountains, blowing like a breeze
Country roads, take me home
To the place I belong
West Virginia
Mountain mamma, take me home
Country roads
All my memories, gather round her
Modest lady, stranger to blue water
Dark and dusty, painted on the sky
Misty taste of moonshine, teardrop in my eye
Country roads, take me home
To the place I belong
West Virginia
Mountain mamma, take me home
Country roads
I hear her voice in the morning hour she calls me
Radio reminds me of my home far away
Driving down the road I get a feeling
That I should have been home yesterday, yesterday
Country roads, take me home
To the place I belong
West Virginia
Mountain mamma, take me home
Country roads
Country roads, take me home
To the place I belong
West Virginia
Mountain mamma, take me home
Country roads
Take me home, down country roads
Take me home, down country roads


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Par El-Tuco le Mercredi 30 Mai 2018, 22:18

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Devriel a écrit:Sinon, il faut arrêter de cracher comme ça sur Bethesda car c'est un des rares éditeurs occidental qui fait du bon boulot.


Tu plaisantes ??? Il n'y a pas un seul jeu Bethesda day one qui n'est pas été buggé (quand je parle de bugs!) et fini à la truelle comme c'est pas permis. Seul Oblivion s'en tire avec les honneurs, de justesse. De plus, ce ne sont pas les joueurs qui crachent sur Bethesda mais bien le contraire. Sortir des RPG souffrant des mêmes bugs récurrents (les mêmes!) (bugs de collisions, objets de quêtes coincés dans l'inventaire, ou surmultipliés rendant les quêtes hs, dialogues pnj bloqués, et quêtes injouables sans oublié le reste...) depuis plus de dix ans c'est se f@utre du monde! Alors quoi, les moteurs changent mais les bugs restent ? Skyrim ? Avec huit maj correctives en l'espace d'un an ? Tu appelles ça du bon boulot ?
Fichtre! :x


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