EA Sports UFC 3 : une vidéo inédite pour montrer que le jeu a gagné en réalisme


EA Sports UFC 3 : une vidéo inédite pour montrer que le jeu a gagné en réalisme
Depuis l'officialisation d'EA Sports UFC 3 il y a une dizaine de jours, les développeurs d'EA Canada insistent sur le réalisme du jeu soutenu par le Real Player Motion. Les animations des combattants ont été retravaillés depuis UFC 2, et plus de 5 000 nouveaux mouvements ont même été capturés. Bien sûr, tout ceci aura un impact sur le gameplay, notamment sur les déplacements et la gestion de la distance. Il y aura moyen d'enchaîner les attaques de manière plus fluide, et les conséquences si l'on frappe dans le vide seront dévastatrices en cas de contre. Bref, la prise de risque devra être millimétrée.

Pour mémoire, EA Sports UFC 3 sortira chez nous le 2 février 2018 sur Xbox One et PS4.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

EA Sports UFC 3 : un premier trailer bien brutal, des images et une date de sortie Comme promis, Electronic Arts vient de dévoiler le tout premier trailer d'EA Sports UFC 3. Ce n'est pas tout, car on a également droit à des images ainsi qu'à une date de sortie. 6 | 03/11/2017, 17:58
EA Sports UFC 3 : le jeu officiellement annoncé, voilà une première vidéo teaser C'est par le biais de Twitter qu'Electronic Arts a décidé d'officialiser le développement d'EA Sports UFC 3. On a même droit à une première vidéo teaser. 2 | 02/11/2017, 12:59



Derniers commentaires
Par kai le Lundi 13 Novembre 2017, 23:00
j'aimerai essayer une demo voir si le gameplay mérite qu'on achète ce jeu ou non.

Répondre
-
voter voter

Par diablo60 le Lundi 13 Novembre 2017, 11:37
Sinon pour plus de réalisme faudrait que quand tu mettes le jeux connor mcgregor vienne vraiment te casser la tête :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Lecteur le Lundi 13 Novembre 2017, 10:56
Le vrai réalisme serait déjà de voir les muscles bouger (pectoraux, biceps, triceps...), mais je ne sais pas si c'est possible.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*