Dying Light Bad Blood : le jeu est disponible en accès anticipé, un trailer pour marquer le coup


Dying Light Bad Blood : le jeu est disponible en accès anticipé, un trailer pour marquer le coup

Dying Light : Bad Blood est dès à présent disponible en accès anticipé sur Steam. C'est en effet ce qu'annonce Techland par le biais d'un communiqué officiel, en glissant un trailer afin de marquer le coup. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, on rappelle que cette variante Battle Royale de Dying Light mêle à la fois PvP et PvE, et demande à 12 joueurs de survivre dans une ville remplis d'infectés. "Cherchez des armes, éliminez des ruches de zombies afin de gagner des niveaux et combinez vos compétences en parkour et combat pour distancer, duper et surpasser vos adversaires", nous explique-t-on.

A noter que pendant toute la durée de l'Early Access, un Founder’s Pack (19,99€) est disponible à l’achat et donne accès du contenu in-game exclusif. Il comprend également le Founder’s Pass qui offre 3 skins Légendaires au cours des 3 mois suivant le lancement de l’accès anticipé. Enfin, n'oublions pas qu'à la fin de cette grande phase de test, Dying Light : Bad Blood deviendra un free-to-play sur consoles et PC.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Dying Light Bad Blood : Techland annonce son Battle-Royale Free-to-Play ! Techland nous dévoile aujourd'hui Dying Light : Bad Blood, une version Battle Royale Free-to-Play de son FPS survivaliste. Le tout sera différent de la concurrence avec seulement 12 ennemis, mais des hordes de zombies affamés. 20/08/2018, 17:46



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*