Dragon Ball FighterZ : Broly et Bardock confirmés en DLC, voici les premières images


Dragon Ball FighterZ : Broly et Bardock confirmés en DLC, voici les premières images
Lorsque Bandai Namco Entertainment a dévoilé Dragon Ball FighterZ à l'E3 2017, on s'est tout de suite dit qu'avec une telle série entre les mains, l'éditeur bénéficiait d'une source de DLC intarissable ; et donc, d'une foultitude de possibilités de se remplir les poches. Aujourd'hui, on apprend via le magazine japonais V-Jump que les deux premiers élus sont Broly et Bardock (de son vrai nom japonais Baddack). Relayée par le blog ryokutya2089.com, l'information confirme les bruits de couloir qui circulaient ces derniers temps, sachant qu'aucune date n'a encore été communiquée. Même chose pour le prix de ces DLC que l'on n'espère pas élevé, même si la détermination des fans est un facteur à ne pas sous-estimer. Naturellement, les possesseurs du Season Pass n'auront pas besoin de dépenser un seul centime supplémentaire.

Dragon Ball FighterZ

Quoi qu'il en soit, on a hâte de voir Broly et Bardock en action. Selon les premières indiscrétions, Broly miserait tout sur la puissance comme un certain Zangief, tandis que Bardock serait capable de se transformer en Super Saiyan avant de foncer tête baissée sur son adversaire. Bien.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Excité



Autres articles

Dragon Ball FighterZ : deux nouvelles mises à jour aujourd'hui, une autre la semaine prochaine Bandai Namco Entertainment fait savoir aux possesseurs de Dragon Ball FighterZ qu'ils peuvent profiter, dès aujourd'hui, de deux nouvelles mises à jour. Une troisième est même déjà en route. 1 | 28/11/2018, 17:03
Dragon Ball FighterZ : un trailer survolté passe en revue les nouveautés de la version Switch Sacré Dragon Ball FighterZ. Après avoir comblé les joueurs de PlayStation 4 et Xbox One, c'est désormais au tour des possesseurs de Nintendo Switch d'user de toute leur science de la baston... 23/11/2018, 12:39


Derniers commentaires
Par Zykos le Mardi 27 Février 2018, 11:45
Le season pass qui comprend 8 persos coute 35€, donc ça sera grand minimum 5€ par perso.

Répondre
-
voter voter

Par guida44 le Samedi 24 Février 2018, 10:51

likeSmall 1
Moi j'ai entendu parler de 19 euros,enfin dans ces alentours

Répondre
-
voter voter

Par herc le Samedi 24 Février 2018, 7:29

likeSmall 23
Maxime06 a écrit:
bwoly84 a écrit:
herc a écrit:pourquoi pas sortir un perso sur le jeu,puis en DLC chaque perso 19 euros, comme ça on aura vraiment l'impression qu'on nous la met et pas juste qu'on nous la glisse.
killer instinct ?patience, la dictature des rois marchands et des industriels, est à rebour lentement mais sûrement. étape par étape le temps que les nombreuse victime en soit habitué, et les nouvelles générations qui n'a pas connu l'ancien temps approuvent, en hochant la tête, docilement.
C'est beau ce que tu dis x)
c un complot de la NRA tout ce bordel.
les illuminatis nous auront bien eu. :(


Répondre
-
voter voter

Par Maxime06 le Lundi 19 Février 2018, 20:12

likeSmall 229
bwoly84 a écrit:
herc a écrit:pourquoi pas sortir un perso sur le jeu,puis en DLC chaque perso 19 euros, comme ça on aura vraiment l'impression qu'on nous la met et pas juste qu'on nous la glisse.
killer instinct ?patience, la dictature des rois marchands et des industriels, est à rebour lentement mais sûrement. étape par étape le temps que les nombreuse victime en soit habitué, et les nouvelles générations qui n'a pas connu l'ancien temps approuvent, en hochant la tête, docilement.


C'est beau ce que tu dis x)


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Dimanche 18 Février 2018, 14:09
herc a écrit:pourquoi pas sortir un perso sur le jeu,puis en DLC chaque perso 19 euros, comme ça on aura vraiment l'impression qu'on nous la met et pas juste qu'on nous la glisse.


killer instinct ?


patience, la dictature des rois marchands et des industriels, est à rebour lentement mais sûrement. étape par étape le temps que les nombreuse victime en soit habitué, et les nouvelles générations qui n'a pas connu l'ancien temps approuvent, en hochant la tête, docilement.


Répondre
-
voter voter

Par herc le Dimanche 18 Février 2018, 14:00

likeSmall 23
pourquoi pas sortir un perso sur le jeu,

puis en DLC chaque perso 19 euros, comme ça on aura vraiment l'impression qu'on nous la met et pas juste qu'on nous la glisse.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Dimanche 18 Février 2018, 4:44

likeSmall 586
Halo5 a écrit:9 euros seulement ?! lol !! C bcq trop beau pour être vrai, c pas possible. A mon avis sa serra aux alentour de 19 euros

Ca sera du vol la.


Répondre
-
voter voter
1

Par venomeb le Samedi 17 Février 2018, 23:11
Qui a une DeLoreane pour un go fast dans le futur et nous dire le prix du dlc ?

Répondre
-
voter voter

Par Halo5 le Samedi 17 Février 2018, 20:38

likeSmall 2
9 euros seulement ?! lol !! C bcq trop beau pour être vrai, c pas possible. A mon avis sa serra aux alentour de 19 euros

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Samedi 17 Février 2018, 14:24

likeSmall 586
La nouvelle pour ces deux la se confirment super, reste a connaître le prix du DLC, je pense qu'il coutera dans les 9 euros.

Répondre