Dragon Ball FighterZ : la sortie de Cooler se rapproche, il sera là le mois prochain


Dragon Ball FighterZ : la sortie de Cooler se rapproche, il sera là le mois prochain
Annoncée il y a une dizaine de jours lors de l'EVO 2018, l'arrivée de Cooler dans le casting de Dragon Ball FighterZ se précise un peu plus. En effet, le dernier V-Jump indique que le grand-frère de Freezer sera disponible fin septembre au prix de 500 yens. Chez nous, on peut donc s'attendre à débourser les 5€ habituels pour se procurer le personnage. Côté attaques, il est précisé que Cooler pourra compter sur le Death Fall (qui ressemble au Nova Strike de Freezer), le Death Cruser (qui envoie valser l'adversaire contre le sol ou le mur), et l'Atomic Super Nova (un combo suivi d'une boule d'énergie).

On profite de l'occasion pour rappeler que Dragon Ball FighterZ débarquera le 28 septembre prochain sur Nintendo Switch.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Joyeux



Autres articles

Dragon Ball : la SNCF repeint des TGV Ouigo aux couleurs du film Broly Plus connue au Japon, la pratique qui consiste à repeindre des trains ou des avions pour commémorer la sortie d'un film ou d'un jeu semble avoir fait des émules en France, car la SNCF a repeint des TGV aux couleurs du film Broly. 3 | 15/02/2019, 10:37
Dragon Ball FighterZ : du gameplay avec Jiren et Videl, ça déboîte sévère Bandai Namco Entertainment continue de nous régaler avec Dragon Ball FighterZ en dévoilant une toute nouvelle vidéo de gameplay où Jiren et Videl assurent le spectacle. 2 | 31/01/2019, 12:44


Derniers commentaires
Par JohnnyK le Mercredi 22 Août 2018, 20:10
batmanmania a écrit:5 euros le personnage c'est trop chère.


Non mais ça va pas, avec le travail que ça demande + le budget (voice acting etc...) tu crois qu'ils vont le vendre 2 euros mais lol.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Dimanche 19 Août 2018, 5:12

likeSmall 854
5 euros le personnage c'est trop chère.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*