DOOM : le jeu annoncé sur Nintendo Switch à la surprise générale


DOOM : le jeu annoncé sur Nintendo Switch à la surprise générale
Alors que l'on savait déjà que Bethesda Softworks préparait Skyrim sur Switch, le Nintendo Direct de cette nuit a été l'occasion d'apprendre que l'éditeur comptait également sortir DOOM sur la console de Kyoto. A l'heure actuelle, on ne connaît pas les particularités du jeu, mais l'essentiel devrait y être, à savoir la brutalité des affrontements et le multijoueur en ligne. Compte tenu que la commercialisation du titre est programmée pour "l'hiver 2017", nul doute que de plus amples informations seront communiquées très bientôt.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Excité



Autres articles

DOOM : un patch va bientôt régler les problèmes du jeu sur Nintendo Switch Disponible depuis le 10 novembre 2017, le portage de DOOM sur Switch s'est fait remarquer à cause de ses multiples bugs. Fort heureusement, un patch arrivera ce moi-ci pour corriger les problèmes de sons et de menus. 12/02/2018, 15:22
Test DOOM (Nintendo Switch) : du bon frag à emporter ? DOOM arrive sur Switch an an après sa sortie initiale. Nous avons renfilé notre combinaison de space-marine pour tuer du démon sur la console hybride de Nintendo et vous donner notre avis sur cette version diminuée. 4 | 13/11/2017, 15:22


Derniers commentaires
Par Switchhhh le Jeudi 14 Septembre 2017, 16:33
olimann a écrit:La version proposée sera peut-être différente. Wait and see!

Mème si la version est inférieure à la ps4 ou la xbox çà sera toujours bon à prendre!


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 14 Septembre 2017, 14:41

likeSmall 644
Nizo a écrit:Sachant que ce Doom n'est pas si vieux que ça, c'est étonnant en effet. Je vais peut etre réviser mon jugement sur la Switch mais à voir dans quel état sera le jeu après.

La version proposée sera peut-être différente. Wait and see!


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Jeudi 14 Septembre 2017, 12:01

likeSmall 355
Sachant que ce Doom n'est pas si vieux que ça, c'est étonnant en effet. Je vais peut etre réviser mon jugement sur la Switch mais à voir dans quel état sera le jeu après.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*