Detroit Become Human : de nouveaux persos se présentent dans de fausses interviews saisissantes


Detroit Become Human : de nouveaux persos se présentent dans de fausses interviews saisissantes
Nouveau jeu très attendu de David Cage et de son équipe Quantic Dream, Detroit : Become Human continue de se dévoiler un jour après son trailer final. Aujourd'hui, c'est le PDG Kamski et l'android Chloe qui nous sont présentés au travers d'interviews pour la chaîne fictive KNC. En plus de présenter le cadre scénaristique, on est assez vite scotché par la définition des personnages, tant par leur regard que par leur discours intriguant. Pour Chloé, par exemple, pas de doute : il y a anguille sous roche et cette humanoïde pourrait bien s'avérer encore plus malicieuse qu'elle n'en a déjà l'air. 

On rappelle que le monde de Detroit : Become Humain tourne autour de la condition humaine et robotique dans un univers futuriste où la technologie commence à surpasser son créateur. Avec, en prime, les enquêtes policières et choix si caractéristiques aux productions du studio Français. 

Le jeu sera disponible le 25 mai prochain sur PS4 uniquement. En attendant, vous pouvez vous rabattre sur notre visite exclusive des locaux de Quantic Dream juste ici, laquelle débouchant sur tout un tas d'informations croustillantes. 




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Quantic Dream : le studio confirme l'arrivée de Detroit, Beyond et Heavy Rain sur PC, tous les détails On ne s'y attendait clairement pas et, pourtant, un indice probant montrait la route pas plus tard qu'hier : c'est désormais officiel, Quantic Dream vient d'officialiser l'arrivée de Detroit, Beyond et Heavy Rain sur PC. 1 | 21/03/2019, 10:54
Quantic Dream : Detroit et Heavy Rain bientôt sur PC via l'Epic Store ? Epic Games continue de sortir son carnet de chèque pour obtenir un maximum de jeux exclusifs sur sa plateforme PC appelée Epic Store. Aujourd'hui, il semble que le studio Quantic Dream ait cédé aux sirènes de l'éditeur américain. 3 | 20/03/2019, 18:38


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*