Days Gone : plus de 5 nouvelles min de gameplay issues de notre session de jeu


Days Gone : plus de 5 nouvelles min de gameplay issues de notre session de jeu
Rappelez-vous, il y a quelques jours, nous vous donnions, Laurely et moi-même, notre avis sur Days Gone après y avoir joué pendant plus de 45 minutes chez Sony PlayStation dans leurs locaux parisiens. Bien évidemment, lors de cette session de gameplay, nous avons pris le soin de capturer notre partie et il est grand temps de vous dévoiler cette vidéo. On a décidé d'en faire un condensé pour que ça se regarde proprement. Ça dure un peu plus de 5 minutes (le reste de la vidéo étant des vieilles séquences), mais ça vous permet d'apprécier quelques unes des possibilités de gameplay. On vous rappelle que la sortie de Days Gone est attendue pour mars 2019 sur PS4, soit après Red Dead Redemption 2, Assassin's Creed Odyssey et plein d'autres blocksbusters.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Days Gone : un superbe wallpaper dévoilé, quand les zombies côtoient la tranquillité Après un trailer dévoilé à au Tokyo Game Show 2018, Days Gone continue de s'exhiber doucement avec, aujourd'hui, un nouveau wallpaper plutôt impressionnant. Jugez plutôt ! 3 | 14/09/2018, 17:06
Days Gone : un nouveau trailer zombifique présenté au Tokyo Game Show 2018 Days Gone fait partie de l'une des grosses exclusivités PlayStation et il est clair que de nombreux espoirs reposent sur ses épaules. Histoire de faire grimper tranquillement la hype, Sony vient de diffuser un nouveau trailer... 10/09/2018, 17:19


Derniers commentaires
Par Narutovore le Lundi 4 Juin 2018, 9:57 Modérateur

likeSmall 3334
A voir quand même les tests car on est jamais à l'abri d'une lourde déception au final...

Répondre
-
voter voter
2

Par windurst le Lundi 4 Juin 2018, 9:53

likeSmall 529
Narutovore a écrit:De ce que j'en ai vu et lu, le jeu semble assez classique dans ses mécaniques, dans lesquelles on retrouve principalement du THE LAST OF US et du FAR CRY. A priori ce ne sera clairement pas un titre révolutionnaire ni à l'identité très marquée, mais néanmoins efficace. Perso ça me suffit...


Je suis d'accord avec toi et cela me suffit également. Donc, c'est un jeu qui fera partie de ma ludothèque.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Dimanche 3 Juin 2018, 19:20 Modérateur

likeSmall 3334
De ce que j'en ai vu et lu, le jeu semble assez classique dans ses mécaniques, dans lesquelles on retrouve principalement du THE LAST OF US et du FAR CRY. A priori ce ne sera clairement pas un titre révolutionnaire ni à l'identité très marquée, mais néanmoins efficace. Perso ça me suffit...

Répondre
-
voter voter
3

Par Troverniak le Dimanche 3 Juin 2018, 14:58

likeSmall 145
moi il vas me plaire ce jeu, je suis sure que les critiques viennent de gens qui non même pas de PS4.

Répondre
-
voter voter
2

Par Iraglop le Dimanche 3 Juin 2018, 4:28
Les morts sont elles définitive dans ce jeu ?

Répondre
-
voter voter

Par LULURIRI le Vendredi 1er Juin 2018, 18:00
Du déjà-vu dans le gameplay autant que dans le style , avec des zombies anodins pour jouer les figurants . Un triple A banal qui devrait faire sourire Undead Labs .

Répondre
-
voter voter
2

Par Napoleone le Vendredi 1er Juin 2018, 17:52

likeSmall 855
Il ne m 3mballe pas du tout ce jeu

Répondre
-
voter voter
2

Par Hylden le Vendredi 1er Juin 2018, 17:22
y'a t il des différences entre ce jeu et The Last of us hormis le titre?.

Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Vendredi 1er Juin 2018, 16:30

likeSmall 1188
Pas terrible la qualité de la vidéo.

Répondre