Cyberpunk 2077 : on a vu 60 min de pur gameplay, le meilleur jeu de l'E3 2018 ?


Cyberpunk 2077 : on a vu 60 min de pur gameplay, le meilleur jeu de l'E3 2018 ?

Non, Sony Interactive Entertainment n'est pas le seul à présenter du très très lourd cette année. En effet, les développeurs de CD Projekt RED ont également fait le déplacement à Los Angeles pour dévoiler enfin une véritable démo de Cyberpunk 2077 qui, rappelons-le, a été annoncé en 2012. Autant être clair tout de suite : ce que nous avons vu est une tuerie, tant au niveau de la direction artistique qu'en termes de gameplay. D'une densité incroyable et d'une verticalité vertigineuse, la ville de Night City grouille d'individus vacant à leurs occupations mais qui sont également susceptibles de nous confier toutes sortes de missions annexes. C'est justement ce qui est dingue avec Cyberpunk 2077, à savoir que la ville ne dort jamais et que ça bouge tout le temps.

En ce qui concerne les gunfights, il y aura moyen d'avoir recours à des gadgets et d'augmenter nos compétences en allant chez le toubib du coin. On  vous laisse regarder tout ça tranquillement en rappelant que Cyberpunk 2077 n'a toujours pas la moindre date de sortie.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Cyberpunk 2077 : le jeu présent aux Game Awards 2018 ? CD Projekt RED clarifie la situation Sans doute l'un des jeux les plus plus attendus de cette génération - si tant est qu'il sorte bien sur celle-ci - Cyberpunk 2077 dispose d'une hype impressionnante. Aura-t-on le privilège d'en voir plus aux Games Awards 2018 ? 7 | 03/12/2018, 17:21
Cyberpunk 2077 : CD Projekt veut faire un jeu aussi peaufiné que Red Dead Redemption 2 À chaque fois que l'on parle de Cyberpunk 2077, la hype grimpe sans jamais s'épuiser. Il faut dire que beaucoup d'espoirs sont mis sur le jeu de CD Projekt : d'ailleurs, le studio vise le même niveau que Red Dead Redemption 2... 17 | 23/11/2018, 14:41


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Samedi 16 Juin 2018, 9:06

likeSmall 4075
Hylden a écrit:Oui, je viens consulter leurs articles, je ne suis pas obligé d'apprécier la pensée du buraliste chez qui j'achète mes clopes... Je ne déteste pas les journalistes. Simplement, je ne sacralise pas leur prêche...


Non mais la dessus je suis d'accord, mais il ne faut pas tomber non plus (ou faire le jeu) dans cette ambiance, cette sinistrose, imposée par les mêmes troll's, ou tout doit être remis en question, pour un oui ou pour non. Qu'il y est des éditeurs malhonnêtes et des journalistes corrompus, oui ça existe, mais il ne faut pas non plus généralisé sur toute la profession. Au bout d'un moment c'est lourdingue et inconstructif.
Il est là mon point de désaccord avec toi. Voilà sans rancune!


Répondre
-
voter voter
1

Par Hylden le Vendredi 15 Juin 2018, 22:11
Narutovore a écrit:Au pire ignorez-vous...



Je ne peux pas l'ignorer, il a du répandant et c'est intéressant... Je n'ignore d'habitude que les trolls parasites.
Donc, il peut toujours compter sur mon lancer de piques si nous ne sommes pas d'accord ^^, nous sommes ici pour être en désaccord (ou en accord) sinon ce sera ambiance sectaire...

Nous partageons la même passion et c'est déjà ça... on est pas obligé de partager les avis...
Nous sommes d'accord sur CDproject et leur jeu..
Le journalisme, c'est une ligne éditoriale... Soit on adhère, soit relativement, soit pas de tout...

Oui, je viens consulter leurs articles, je ne suis pas obligé d'apprécier la pensée du buraliste chez qui j'achète mes clopes... Je ne déteste pas les journalistes. Simplement, je ne sacralise pas leur prêche...


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Vendredi 15 Juin 2018, 21:03

likeSmall 4075
@Narutovore: Tu as raison, je n'ai pas été très gentil avec Hylden. (nous sommes en désaccord sur la crédibilité et l'honnêteté des rédacteurs jvs) ceci dit, je maintiens ma confiance aux journalistes et à CD Projekt Red. L'avenir me donnera raison. ;)

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Vendredi 15 Juin 2018, 20:49 Modérateur

likeSmall 3612
@ Hylden
Tu peux bien sûr ne pas être du même avis que les journalistes mais ils ont le droit de livrer leur opinion, leur ressenti... c'est ça leur boulot et ils le font. Pas la peine d'être agressif.

@ El-Tuco
Crois-moi, tu aurais tort de mettre Hylden dans le même sac que les trolls parasites que je flingue à tout va. Là aussi pas la peine d'être agressif.

Plus généralement, vous écharpez donc pas entre membres sympas, laissez ça aux trolls, ce sera plus cool. Au pire ignorez-vous...


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Vendredi 15 Juin 2018, 19:13

likeSmall 4075
Hylden a écrit:Tu corriges (il)... (il) en est fier en plus.
Le rire et l'ironie te servent à atténuer l'impact de mes propos sur toi.

Encore un dernier post et tu auras le résumé.

(il) est toujours simple à cerner, Monsieur le correcteur de français.


Visiblement tu n'as toujours pas compris l'étendu de mon rire gras et épais! RAF de ton résumé volubile et de ta philosophie de pilier de bar. Entiendes Fernande ?


Répondre
-
voter voter
1

Par Sonic Forces le Vendredi 15 Juin 2018, 19:01
Mais pourquoi ils ne montrent rien comme gameplay au grand public ?
Pourquoi inviter des journalistes en cachette comme ça au mieu d'afficher 5 min de gameplay en plein e3 plutôt que de la pure cinématique?
Il faut m'expliquer là.
Si le jeu est si bien, alors qu'ils montrent un peu.
Tout le monde semble attendre ce jeu mais pas de gameplay.
Personne n'attendait Odyssey mais 40 min de gamemplay une semaine après son annonce et un gros bide critique le jour de sa sortie vous verrez.


Répondre
-
voter voter

Par Hylden le Vendredi 15 Juin 2018, 18:45
Tu corriges (il)... (il) en est fier en plus.
Le rire et l'ironie te servent à atténuer l'impact de mes propos sur toi.

Encore un dernier post et tu auras le résumé.

(il) est toujours simple à cerner, Monsieur le correcteur de français.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 15 Juin 2018, 17:55

likeSmall 4075
Hylden a écrit:Allez, encore deux trois échanges et je te ferai la cartographie de ta psychologie... (Il) elle m'a l'air simple à cerner...


Si les journalistes jvs sont des menteurs qu'est-ce que tu f@us ici, monsieur Hylden détenteur de la vérité bull-shit absolue ? D'ailleurs personne ne t'a demandé de venir sur JeuxActu ? [ Troll à la noix en compte invité en plus! :lol: ] La cartographie de ma psychologie ? Allez madame Irma, ressort moi ta boule de cristal et amuse la galerie! :D :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par Hylden le Vendredi 15 Juin 2018, 17:27
El-Tuco a écrit: tellement c@n et naïf face au grand complot... :roll:

Celle là je la garde! Une perle! :lol: :mrgreen: :lol:


Les politiciens sont aussi tes cadors en politique, ça les empêche pas d'enchaîner des décisions foireuses .. Tu sacralise ceux qui sont de l'autre côté de l'écran, ton choix.
Miss Univers, t'es aussi de ceux qui sont convaincus qu'elle incarne la beauté absolue, puisque tes cadors le disent.

Encore de l'ironie et le rire, l'argument puissant de la petitesse des propos et le mot "complot" souvent utilisé quand on cherche à se convaincre soi même.
Allez, encore deux trois échanges et je te ferai la cartographie de ta psychologie... Il m'a l'air simple à cerner...


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Vendredi 15 Juin 2018, 15:45

likeSmall 4075
Hylden a écrit:En plus... ils ont vu ,seulement, une vidéo du gameplay scripté... pas de manette en main.. Comment peut-on après tant de voyages, d'E3, de tests et d'années dans le milieu professionnel, continuer à être abasourdi par de simples démonstrations....


À te lire, Maxime de JeuxActu, Gautoz de Gamekult, ou encore Wilmart de GamerGen (pour ne cité qu'eux) ont "menti à l'insu de leur plein gré" sur ce qu'ils ont vu ??? C'est bien ça ? Des cadors du JV qui ont vu/testé des milliers de jeux dans leurs rédactions respectives depuis des années et qui sont en réalité des menteurs ? Ou alors ils ont bu un pot ensemble à l'E3 pour se mettre d'accord en disant la même chose dans leurs articles ? Et nous les joueurs nous sommes tellement c@n et naïf face au grand complot... :roll:

même nous, simple consommateurs, nous avons appris à avoir de la retenue en nous exprimant sur nos jeux attendus...


Celle là je la garde! Une perle! :lol: :mrgreen: :lol:


Répondre