Call of Juarez Gunslinger : Silas Greaves laisse un message à Arthur Morgan de Red Dead Redemption 2 !


Call of Juarez Gunslinger : Silas Greaves laisse un message à Arthur Morgan de Red Dead Redemption 2 !

Alors que la majorité des éditeurs râlent devant l'arrivée de Red Dead Redemption 2 et sa prochaine hégémonie sur les ventes, d'autres en tirent partie, comme Techland qui dévoile un message de Silas Greaves à Arthur Morgan. En effet, dans la vidéo ci-dessous, on entend donc Silas (le héros de Call of Juarez : Gunslinger) s'adresser au personnage pricnipal de Red Dead Redemption 2 en termes flatteurs.

 

L'Ouest est plein de légendes. Et toi, Arthur Morgan, tu feras partie des plus grandes, j'en suis certain. Parce que les légendes, tu sais, elles ne meurent jamais. Elles changent et reviennent plus fortes que jamais.

 

Bien sûr, cette histoire de retour des légendes nous fait furieusement penser à un comeback de Silas Greaves, surtout que Techland tease depuis maintenant quelques temps un nouvel épisode, ou un remaster, de Call of Juarez. Si on ignore quand se fera le retour du chasseur de primes le plus stylé de l'Ouest, il ne reste plus que deux semaines avant l'arrivée d'Arthur Morgan, car Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre prochain sur PS4 et Xbox One.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Call of Juarez Gunslinger : Techland rachète les droits à Ubisoft, le jeu de retour sur Steam Techland annoncer avoir récupéré les droits de Call of Juarez : Gunslinger qui était auparavant édité par Ubisoft. Pour marquer le coup, le jeu est de retour sur Steam à prix réduit. 30/04/2018, 17:52
Test Call of Juarez Gunslinger Après être tombé en désuétude, la licence Call of Juarez tente de se racheter une réputation avec un épisode qui renoue avec le far west et les westerns spaghetti. Cela sera-t-il suffisant ? Réponse dans ce test ! 7 | 02/06/2013, 12:08


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Vendredi 12 Octobre 2018, 12:14
Après Red Dead, Ubisoft va oser sortir un Call of juarez ?

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*