Bayonetta 3 : PlatinumGames donne des nouvelles du jeu


Bayonetta 3 : PlatinumGames donne des nouvelles du jeu
Le moins que l'on puisse dire, c'est que PlatinumGames se montre discret quand il s'agit de Bayonetta 3. C'est vrai que le studio n'est pas réputé pour avoir la langue bien pendue, mais il est encore moins bavard aux côtés de Nintendo. Bref, tout ça pour dire que nos confrères de Source Gaming ont récemment eu l'occasion de s'entretenir avec Hideki Kamiya et Atsushi Inaba, et de les interroger sur la prochaine grosse exclusivité de la Nintendo Switch. Autant vous dire que les réponses ont été brèves et évasives.

[Au sujet de Bayonetta 3], il n’y a rien de particulier dont nous pouvons parler pour l’instant. Cela dit, il y a beaucoup de messages contenus dans le teaser conçu par Kamiya. Le fait qu’il vous ait touché à ce point et que vous intéressiez au jeu nous rend vraiment heureux. (Atsushi Inaba)

[Le développement] progresse à un rythme régulier. C’est difficile à dire, mais ça suit son chemin. Cette fois-ci, le processus de développement est légèrement différent. (Hideki Kamiya)

Vraiment, il n’y a pas grand-chose que l’on puisse dire mais le jeu regorge de surprises auxquelles vous ne vous attendez certainement pas. (Atsushi Inaba)


En attendant d'y voir plus clair (peut-être à l'E3 2018), on rappelle que les deux premiers Bayonetta, après avoir été portés sur Wii U, sont également disponibles sur Nintendo Switch. A ce sujet, PlatinumGames a précisé qu'il s'agissait d'une volonté commune et que le projet a été relativement simple à mener. Bien.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Bayonetta 3 : les développeurs promettent du lourd sur Switch, mais le jeu restera linéaire Dans le cadre du Reboot Develop 2018, les développeurs de PlatinumGames ont brièvement évoqué Bayonetta 3. Selon leurs dires, le jeu sera linéaire à l'instar de ses prédécesseurs. 27 | 22/04/2018, 11:19
Bayonetta 3 : le créateur de la série explique pourquoi le jeu est une exclusivité Nintendo Switch À quelques jours de la sortie de Bayonetta 1 & 2 sur Switch, Hideki Kamiya a tenu à retracer l'histoire de la série sur Twitter. L'occasion pour lui d'expliquer pourquoi le troisième épisode sortira uniquement sur Switch. 8 | 13/02/2018, 10:11


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*