Battlefield 5 : tous les personnages parleront leur langue maternelle, l'authenticité avant tout


Battlefield 5 : tous les personnages parleront leur langue maternelle, l'authenticité avant tout
Initiées dans Battlefield 1, les War Stories feront leur retour dans ce cinquième opus très attendu : celles-ci divisent la campagne solo en autant de personnages principaux et permettront alors d'explorer des pans de la Seconde Guerre Mondiale bien disctincts et jusque là jamais exploités dans un jeu vidéo. Une idée plus que louable à laquelle DICE souhaite décidément apporter un maximum d'authenticité. 

C'est en effet depuis Twitter que les développeurs suédois se sont justifiés sur le fameux accent sénégalais, remarqué dans les extraits de la campagne solo qui émergent actuellement sur le web : une feature pourra permettre à tous les personnages de parler leur langue maternelle. Comme dans la vraie vie, donc, les différents soldats des différents pays dialogueront selon leurs origines et, une fois de plus, on ne peut que tirer notre chapeau devant ce genre d'option qui vient crédibiliser cette approche "réaliste" de l'un des plus conflits meurtriers humains. 


On rappelle que nous avons justement eu l'occasion de poser nos mains sur les War Stories pendant plusieurs heures, desquelles vous pouvez lire notre preview ici. Battlefield 5, lui, sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 20 novembre prochain.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Battlefield 5 : un trailer de lancement avec une seule image de gameplay Il n'est pas attendu avant le 20 novembre prochain, mais Battlefield 5 s'offre d'ores et déjà son trailer de lancement, qui ne propose qu'une seule image de gameplay. Le reste n'étant que des cinématiques. 2 | 09/11/2018, 17:04
Nvidia : les drivers GeForce 416.81 optimisés pour Battlefield 5 sont là ! Alors les serveurs de Battlefield 5 viennent d'ouvrir pour les joueurs qui sont abonnés au programme EA Access, Nvidia vient de dégainer ses drivers GeForce optimisés pour le dernier FPS de DICE. 09/11/2018, 13:27


Derniers commentaires
Par Fouki le Vendredi 19 Octobre 2018, 17:18
Belle révolution, c'était le cas dès le 1er Battlefield 1942... sorti en 2002.

Répondre
-
voter voter

Par venoleb le Vendredi 19 Octobre 2018, 11:51
Hype !

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*