Assassin's Creed Origins : Ubisoft dévoile les figurines de Bayek, d'Aya et la Pomme d'Eden


Assassin's Creed Origins : Ubisoft dévoile les figurines de Bayek, d'Aya et la Pomme d'Eden
Dans quelques semaines, Assassin's Creed fera son grand retour avec l'épisode Origins après deux ans de repos. Ubisoft a bien évidemment prévu tout un tas de goodies et de produits dérivés autour de son jeu, dont ces figurines de Bayek et d'Aya. Les deux protagonistes de cette nouvelle aventure en Egypte prennent la pose dans cette vidéo, afin de nous montrer le rendu mais aussi les différentes caractéristiques. Si le matériau choisi pour ces deux statuettes restent du PVC (et non de la résine comme pour la figurine de 73 cm placée dans le collector Légendaire à 800€), elles affichent une taille très convenable de 32 cm. Bien évidemment, il est préférable d'avoir les deux figurines pour que la combinaison fonctionne, mais personne ne vous en voudra d'acheter l'une des deux.

Ubisoft en profite pour dévoiler la réplique de la première lame secrère, elle aussi d'une longueur de 30 cm, numérotée et limitée à 9 999 exemplaires. Il sera donc possible de l'installer sur son avant-bras, d'autant qu'elle est tout à fait fonctionnelle, en faisant sortir la dague de son étui. Ce n'est pas tout, il y a aussi la Pomme d'Eden qui comporte un système de LED pour pouvoir l'allumer et lui conférer un look encore plus dévastateur. Tous ces goodies sont présentés dans la vidéo qui suit.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé



Autres articles

Assassin's Creed Origins : un concours pour récompenser les meilleurs photographes du jeu Alors que l'on ne sait pas si Ubisoft compte sortir un nouvel Assassin's Creed en 2018, l'éditeur français nous a fait parvenir un communiqué officiel dans lequel il annonce un concours autour d'Assassin's Creed Origins. 07/12/2017, 11:02
Assassin's Creed Origins : une nouvelle mise à jour en décembre, voilà toutes les nouveautés C'est par le biais du site officiel d'Assassin's Creed Origins qu'Ubisoft annonce qu'une nouvelle mise à jour sera déployée durant le mois de décembre. Voici toutes les nouveautés qu'elle apportera. 1 | 04/12/2017, 10:53


Derniers commentaires
Par sonyplusjamais le Vendredi 13 Octobre 2017, 16:53
même dans les figurines, nintendo c'est mieux

Image


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 13 Octobre 2017, 14:02

likeSmall 1479
Si le matériau choisi pour ces deux statuettes restent du PVC (et non de la résine comme pour la figurine de 73 cm placée dans le collector Légendaire à 800€), elles affichent une taille très convenable de 32 cm.


C'est digne du musée Grévin...oups....


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Vendredi 13 Octobre 2017, 13:26

likeSmall 713
Tout cela fait assez cheap...

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*