Assassin's Creed Origins : deux bundles Xbox One S pour le prix d'un


Assassin's Creed Origins : deux bundles Xbox One S pour le prix d'un
Microsoft prépare déjà les fêtes de fin d'année, comme l'attestent les deux nouveaux bundles Xbox One S dédiés à Assassin's Creed Origins. Plus précisément, le premier pack coûtera 279€ et comprendra une console 500 Go blanche, une manette sans-fil du même coloris, ainsi qu'un code de téléchargement pour récupérer le jeu d'Ubisoft Montréal. Quant au second bundle, c'est une Xbox One S 1 To qui se trouvera à l'intérieur, accompagnée d'une manette sans-fil et des jeux Assassin's Creed Origins et Rainbow Six Siege ; tout ça pour 349€. A noter que pour les deux offres, un abonnement d'un mois au Xbox Game Pass et un essai au Xbox Live Gold de 14 jours sont inclus.

Sortie prévue pour le 27 octobre prochain, soit en même temps qu'Assassin's Creed Origins.

Xbox One

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Osef



Autres articles

Xbox One : la rétrocompatibilité avec les jeux Xbox, ça commence aujourd'hui Annoncée à l'E3 2017, la rétrocompatibilité de la Xbox One avec les jeux Xbox est désormais une réalité. En effet, c'est à partir d'aujourd'hui que les possesseurs de la console peuvent profiter de cette fonctionnalité. 6 | 24/10/2017, 09:36
Assassin's Creed Origins : un trailer de lancement d'une beauté époustouflante ! Il ne reste plus que quelques jours avant la sortie d'Assassin's Creed Origins et Ubisoft a décidé qu'il était temps de dévoiler le trailer de lancement de son gros jeu de fin d'année. Un trailer somptueux. 7 | 23/10/2017, 22:09


Derniers commentaires
Par gamer-xxl le Dimanche 8 Octobre 2017, 22:47
KAOROS a écrit:Elle se pré commande bien. Oui.La ONE X est une bonne console. Oui. (je compte me la prendre...)Toujours est-il, un bundle tel que celui-ci en version ONE X, est toujours un plus!Cela leur permettrait de sensibiliser les plus sceptiques!Il aurait fallu que tu me dise: Microsoft jauge l'enthousiasme de la console avec des pré-commandes avec sa console nue, que Microsoft vide déjà son FAIBLE stock et attends un frein de vente sa console afin que, par la suite celle ci soit relancée par des offres du genre (bundles), là j'aurai été d'accord avec toi.Si tu regarde mon premier commentaire, tu remarqueras que j'ai dis: "le contraire m'aurait surpris"... À ton avis, ça veut dire quoi mon grand? Re lis bien mon com'!Autre chose! Pour ton commentaire, ta réponse est peu faiblarde comme argument... Tkt, j'te prend pas de haut mais tu vas comprendre là où j'veux en avenir avec la question qui suivante:La PS4 se vend bien donc est ce que ça veut dire que SONY ne proposera plus de bundles?Idem pour la Switch?Là, tu as déjà la réponse et je suis sûr que tu as compris... J'me trompe?

mais tu ais bète ou bien!!! la préco xbox X édition scorpio elle est rupture partout et tu le sais!! et en fin d'année la xbox X elle le sera aussi en rupture NE t'en déplaise!! tu fais la leçon a tt le monde mais tu oublies que la xbox ONE étaie en rupture fin 2013! Alors pourquoi dire ça ?? la X n'a pas besoin de bundle car elle est la PLUS PUISSANTE point final!! t'as capté maintenant où je doive me répéter?


Répondre
-
voter voter
1

Par KAOROS le Jeudi 5 Octobre 2017, 15:27

likeSmall 130
gamer-xxl a écrit:
pbja a écrit:
KAOROS a écrit:Ben ouais! Normal, pas pour la ONE X!Bâtaaaard de Microsoft!!!Dommage mais bon, je n'suis pas surpris, c'est dans l'cas contraire que je l'aurais été... Moi foi, c'est un bundle intéressant pour celle ou celui qui comptait se procurer le jeu. Encore faut il que celle ou celui-ci désire se procurer une XBOX... Évidemment.
là je les comprends paspour faire passer la pilule des 500 euros ils auraient pu au moins mettre un cd de démo avec la X
pas besoin de mettre un jeu avec la Xbox one x elle se précommande très très bien sans jeux ! les joueurs ont compris que c'est une bonne console doté d'une très bonne puissance la meilleure sur le marché actuellement point...


Elle se pré commande bien. Oui.
La ONE X est une bonne console. Oui. (je compte me la prendre...)
Toujours est-il, un bundle tel que celui-ci en version ONE X, est toujours un plus!
Cela leur permettrait de sensibiliser les plus sceptiques!
Il aurait fallu que tu me dise: Microsoft jauge l'enthousiasme de la console avec des pré-commandes avec sa console nue, que Microsoft vide déjà son FAIBLE stock et attends un frein de vente sa console afin que, par la suite celle ci soit relancée par des offres du genre (bundles), là j'aurai été d'accord avec toi.
Si tu regarde mon premier commentaire, tu remarqueras que j'ai dis: "le contraire m'aurait surpris"... À ton avis, ça veut dire quoi mon grand? Re lis bien mon com'!

Autre chose! Pour ton commentaire, ta réponse est peu faiblarde comme argument... Tkt, j'te prend pas de haut mais tu vas comprendre là où j'veux en avenir avec la question qui suivante:

La PS4 se vend bien donc est ce que ça veut dire que SONY ne proposera plus de bundles?
Idem pour la Switch?

Là, tu as déjà la réponse et je suis sûr que tu as compris... J'me trompe?


Répondre
-
voter voter

Par gamer-xxl le Jeudi 5 Octobre 2017, 14:59
pbja a écrit:
KAOROS a écrit:Ben ouais! Normal, pas pour la ONE X!Bâtaaaard de Microsoft!!!Dommage mais bon, je n'suis pas surpris, c'est dans l'cas contraire que je l'aurais été... Moi foi, c'est un bundle intéressant pour celle ou celui qui comptait se procurer le jeu. Encore faut il que celle ou celui-ci désire se procurer une XBOX... Évidemment.
là je les comprends paspour faire passer la pilule des 500 euros ils auraient pu au moins mettre un cd de démo avec la X
pas besoin de mettre un jeu avec la Xbox one x elle se précommande très très bien sans jeux ! les joueurs ont compris que c'est une bonne console doté d'une très bonne puissance la meilleure sur le marché actuellement point...


Répondre
-
voter voter

Par pbja le Jeudi 5 Octobre 2017, 14:43
KAOROS a écrit:Ben ouais! Normal, pas pour la ONE X!Bâtaaaard de Microsoft!!!Dommage mais bon, je n'suis pas surpris, c'est dans l'cas contraire que je l'aurais été... Moi foi, c'est un bundle intéressant pour celle ou celui qui comptait se procurer le jeu. Encore faut il que celle ou celui-ci désire se procurer une XBOX... Évidemment.

là je les comprends pas
pour faire passer la pilule des 500 euros ils auraient pu au moins mettre un cd de démo avec la X


Répondre
-
voter voter

Par KAOROS le Jeudi 5 Octobre 2017, 14:38

likeSmall 130
agora666 a écrit:Dommage que le dématérialisé s'invite encore à la fête...


Grave!!! Si seulement Microsoft comprendrait qu'en proposant des bundles avec jeux en physique, il ferait une augmentation de vente de bundle d'au moins 15%...
La plupart des gamers aiment les versions physiques (attention, je ne dis pas que que tous n'aiment pas le démat, j'en ai rencontré moi même qui s'en fichaient royalement mais rarement par rapport aux autres).
Tant pis...


Répondre
-
voter voter
1

Par KAOROS le Jeudi 5 Octobre 2017, 14:28

likeSmall 130
Ben ouais! Normal, pas pour la ONE X!
Bâtaaaard de Microsoft!!!
Dommage mais bon, je n'suis pas surpris, c'est dans l'cas contraire que je l'aurais été...
Moi foi, c'est un bundle intéressant pour celle ou celui qui comptait se procurer le jeu. Encore faut il que celle ou celui-ci désire se procurer une XBOX... Évidemment.


Répondre
-
voter voter
1

Par agora666 le Jeudi 5 Octobre 2017, 13:27

likeSmall 394
Dommage que le dématérialisé s'invite encore à la fête...

Répondre
-
voter voter

Par the best le Jeudi 5 Octobre 2017, 12:30
très bon bundles !

Répondre