Cosplay jeux vidéo : les 25 plus beaux décolletés de 2012


21. Sexy Stormtrooper - Star Wars : The Old Republic

Interprète : Naomi VonKreeps

Divers Jeux Vidéo



22. Lady - Devil May Cry 3

Interprète : Natasha 

Divers Jeux Vidéo



23. Slay Belle Katarina - League of Legends

Interprète : Ekiholic

Divers Jeux Vidéo

 
 

24. Mad Moxxi - Borderlands


Interprète : SosoPortgasdAce

Divers Jeux Vidéo

 
 

25. Jack - Mass Effect 3

Interprète : Aicosu

Divers Jeux Vidéo




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Fortnite : le 2ème trailer de Tenet, le prochain Christopher Nolan, a été révélé dans le jeu d'Epic Games Cette nuit, c'est le jeu Fortnite qui a eu l'honneur de diffuser en avant-première le deuxième trailer de Tenet, le prochain film de Christopher Nolan. 2 | 22/05/2020, 09:41
Une immense et sublime fresque réunissant tous les héros de jeux vidéo, l'ultime cross-over Certains passionnés de belles images connaîtront sans doute Patrick Brown, un illustrateur très talentueux connu pour ses fanarts impressionnnants. Le bonhomme vient de sortir sa nouvelle œuvre après quatre ans de boulot... 7 | 19/05/2020, 16:22


Derniers commentaires
Par FFF1 le Jeudi 2 Juillet 2015, 4:52
pitié lisez ça
http:// cafaitgenre.org/2013/03/16/sexisme-chez-les-geeks-pourquoi-notre-communaute-est-malade-et-comment-y-remedier/


Répondre
-
voter voter

Par FFF1 le Jeudi 2 Juillet 2015, 4:37
j'espère que ça peut vous édifier

Répondre
-
voter voter

Par IMELDO le Lundi 21 Janvier 2013, 23:58

likeSmall
moi perso j'en veux plus là!!! c'est toujours un plaisir de voir ces photos!!

Répondre
-
voter voter

Par Deodoo le Samedi 12 Janvier 2013, 21:03

likeSmall 69
Je me lasse pas de revoir ces photos :P

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Lundi 7 Janvier 2013, 15:53

likeSmall 40
Wéé toutes les filles à poils pour ne pas tricher !

Répondre
-
voter voter

Par J.Brown le Dimanche 6 Janvier 2013, 19:49
20/20 à la Mai de KOF et Fatal Fury!!
du coup je suis allé sur son site officiel à Pamela et elle assure grave


Répondre
-
voter voter

Par Kaelza le Dimanche 6 Janvier 2013, 15:59

likeSmall
Elle s'est fait plaisir la Yaya avec son costume de Chun Li, par contre elle lève pas le haut le pied :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Deodoo le Dimanche 6 Janvier 2013, 13:41

likeSmall 69
Vertigo a écrit:
quelqu'un a écrit:Il est où le top 25 de la plus grosse ****?


DTC je crois bien :lol:
@Deodoo : bien envoyé 8-)


Merci Vertigo!
C'est tellement bien envoyé qu'il a préféré te répondre et n'a pas eu les mots pour me parler . Je suis tristesse :( :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Ewing21 le Dimanche 6 Janvier 2013, 13:34
BOOBS ANNEE A TOUS :lol:

Répondre
-
voter voter

Par ZiaTao le Dimanche 6 Janvier 2013, 13:27
arretez de raconter du bullshit, c'est Jessica Nigri la cosplayeuse la plus swag et soin de toutes

Répondre